Flood Bavardages Baveux

Je parie 10 gallions sur la victoire de Kristen :lol:

Eleanor, tu sais que tu es la bienvenue sur le yatch, on va faire une zee party ;)

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Bavardages Baveux
La suite du sondage viendra dans les prochains jours, petit à petit ! On vous laisse digérer partie par partie. :lol:

À Disney, l’attraction sur Némo est excellente aussi. :)

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Bavardages Baveux
Kristen Loewy a écrit : 20 juil. 2021, 21:12 La suite du sondage viendra dans les prochains jours, petit à petit ! On vous laisse digérer partie par partie. :lol:

L'attraction de Nemo c'est pas la pire arnaque du siècle ? On s'attend à une petite promenade pilou pilou sur une tortue et au final ça va méga vite ? :rofl:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Bavardages Baveux
Kristen Loewy a écrit : 20 juil. 2021, 21:12 La suite du sondage viendra dans les prochains jours, petit à petit ! On vous laisse digérer partie par partie. :lol:

Bonsoir Madame je ne partage pas votre avis l'attraction Nemo est juste horrible! :shock2:

Je suis une BLINK et pas une ARMY et oui je suis fan à 100% d'elles
Flood Bavardages Baveux
Là est la beauté de la chose ! :grin:

Équipe Modératus | UTC+8
Flood Bavardages Baveux
Ohhhh Nemoooo je l'avais totalement oublié :rofl: . Pour une surprise, elle était excellente :laugh: .
Oh, j'ai également eu l'occasion de faire du "parachute": enfin c'était une attraction où on était assis sur des sièges, un peu comme des parachutes, puis ça monte trèèèèès haut, et ça redescend trèèèèès vite :decayed: . Le seul problème que j'ai eu, c'était que comme j'étais trop petite, j'arrivai pas à descendre la barre de sécurité... je vous laisse imaginer la panique (l'attraction allait se lancer, jusqu'à ce qu'un gentil monsieur me sauve la vie).

Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
Flood Bavardages Baveux
J’ai eu le même problème dans la tour: seule, la mère de l’autre côté du rang avec ma sœur et j’arrivais pas a m’attacher! Ma voisine m’a aidé ai dernier moment. Et en plus je m’envole dedans, trop légère! Némo est sympa, les petits peuvent faire un truc qui va vite!
La tour c’est Hollywood tower.
Y veulent la détruire!?! :shock2: Noooon!!!
Mon préféré c’est le rocn’roll Coaster mais il l’on transformé en Iron Man!!! Je le hais juste pour ça! :wise: jamais vu les films
Les Star Wars je les aimes (les vieux) mais depuis que Disney a racheté (dernière trilogie) c’est... horriblement incohérent et inintéressant. De mon point de vu.

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
Flood Bavardages Baveux
Waaah ça fait tellement longtemps que chuis pas allée à Disney :wow:
La dernière fois ont s'est fait bien arnaqué, le prix de l'entrée était le même mais presque toutes les attractions les plus intéressantes étaient en réparation :doubt: Bref, c'était pas extra :lol:
Tiens ça parle de la maison de poupée ? Je l'adorais cette attraction quand j'étais toute petite je la faisais plein de fois d'affilée et j'avais saoulée mes parents a force :lol: Je pense que je vais plus jamais la refaire j'ai la phobie de poupées maintenant :sleepy:

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
Flood Bavardages Baveux
Bon et bien ça fait beaucoup trop longtemps que je n'ai pas foulé le sol de Disneyland apparemment. Il y a donc une attraction Nemo... :lookup:

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
Flood Bavardages Baveux
Je vous inviterai la prochaine fois, vous savez bien que vous êtes mon préféré. :grin:

Équipe Modératus | UTC+8