Flood Bavardages Baveux

Comme quoi, même l'élève en laquelle on place le moins d'espoirs pour l'avenir est promise à un futur exceptionnel :cute: Croyez en vous les amis !
#QuandT'esDansLeDeni

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME
Flood Bavardages Baveux
On est très bien solidaires d'accord?
Sinon, dépendant de la position de ses bras, ça peut faire un porte livre non?

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
Un porte manteau aussi!

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
Flood Bavardages Baveux
Oh ce n'est pas sa transformation en pierre qui m'inquiète, mais plutôt le fait qu'elle se soit fait éclater le crâne. :lol:

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Bavardages Baveux
Heureusement qu'on a une infirmière d'exception ! @Hazel Wilson
Puis au pire, y'a pas moyen de rappeler Miss Azalea ? :cute: Elle était gentille elle !

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME
Flood Bavardages Baveux
Un petit Reparo et le tour est joué :decayed: Ah bon, ça marche pas comme ça ?

5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Flood Bavardages Baveux
Pas sûr que Monsieur et Madame Livingstone l'accepterait comme porte livre de Poudlard. Ils pourraient l'exposer dans un cercueil de verre, mais cela ressemblerait bien plus à un empaillemment qu'à un deuil. :no:

Cependant, peut-être y aurait-il un moyen de vous sauver de cette fracture crânienne, les twists littéraires sont plus fréquents qu'on ne le croit. :yes:
#apporterdel'espoiràElowen

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Bavardages Baveux
Hâte de voir la lettre de Miss Loewy au père d'Elo par rapport à toute cette histoire... :roll:

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
Azalea va vous planter un stylet runique dans la boîte crânienne et ça ira beaucoup mieux, c'est sûr. :wise:

Ah, j'appréhende presque ce moment, j'avoue. :rofl: Le MJ qui se tire des balles dans le pied...

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Bavardages Baveux
C'est pas ta faute, Kristen, c'est celle du dieu des dés :lol:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50