Flood Bavardages Baveux

"Bon, c'est pas le moment de se rater, c'est l'un des PNJ les plus dangereux du Dominion..."
*Lance les dés*
Oops.

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Bavardages Baveux
Mme. Loewy : Oh, si c'est aussi simple que ça, suffit de le dire, je vais me le planter de suite !
(EDIT : La prochaine fois il faudra tirer les dés sous contrôle d'un huissier de justice, je crie au scandale !)

M. O'Lake, vous me faites monter le rose au joue avec votre espoir ! Merci :D

Nono : Tu m'aideras à l'écrire ? :cute:
On s'y met dès que l'info de son éclatement crânien sort des murs du Domimi ! J'aimerais trop qu'il y ait la voix du Dominion qui gronde dans la Grande Salle, comme pour les écoles de magie disparues : "Livingstone n'est plus" :rofl:

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME
Flood Bavardages Baveux
Ça marche Elo
*Commence déjà à écrire des punchlines*

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
Aydan Lynch a écrit : 20 juil. 2021, 19:46 @Ana Hambeth, y avait beaucoup de monde ou pas ? J'y vais le 12 Aout ca m'arrangerais que ce soit déser ^^
Bonjour tout le monde!

Pour répondre à votre question, M. Lynch, c’était blindé ! Par contre il faut arriver très tôt le matin car les gens affluent vers 14:00 et les queues sont immenses. J’ai dû faire deux heures de queue pour une attraction. Je pense que le 12 août est effectivement une bonne date au vu des conditions sanitaires et de la nécessité du pass. Beaucoup de monde ne se cassera pas la tête pour aller dans un parc d’attraction, aussi bien soit-il. Mais si vous êtes vacciné, profitez de l’occasion, c’est vraiment une expérience incroyable !

@Aydan Lynch

La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise...🦋
Couleur BBcode: #99244f
Flood Bavardages Baveux
Je le suis y a pas de soucis là-dessus, de toute façon ils ont levé les restrictions là-bas d'après leur site, plus besoin du pass ou de test pour y aller visiblement. C'est surtout que je me tâte à prendre 2 jours au lieu d'un seul.

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Flood Bavardages Baveux
Ah oui ? Je suis étonnée qu’ils lèvent les restrictions là-bas, ça ne va pas dans le sens de tout le reste !

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Bavardages Baveux
Faites attention m'sieur, meme si les restrictions sont leves cela ne veut pas dire que c'est sans risque, surtout avec Delta qui continue de roder :(

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Bavardages Baveux
Oui moi aussi, après les dernières annoncent date de fin Juin, ça peut évoluer d'ici là.

Ne vous en faites pas pour moi Carry ^^ Je suis vacciné mais je reste prudent en portant le masque quand il y a besoin, mais je ne vais pas m'imposer des restrictions qui ne sont pas mise en place ;)

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Flood Bavardages Baveux
Vous avez raison, mais prudence est mere de sureter je crois qu'on dit, faites quand meme attention ^^

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Bavardages Baveux
Aydan Lynch a écrit : 21 juil. 2021, 10:18 Je le suis y a pas de soucis là-dessus, de toute façon ils ont levé les restrictions là-bas d'après leur site, plus besoin du pass ou de test pour y aller visiblement. C'est surtout que je me tâte à prendre 2 jours au lieu d'un seul.
Nous n’avons fait qu’un seul jour et on a pu faire les trois quarts des attractions. Je vous conseille de prendre 2 jours parce qu’on n’a pas pu voir les spectacles qui sont supers apparemment

La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise...🦋
Couleur BBcode: #99244f