Des Nouvelles
Date : Lundi 5 Septembre
Heure : 6h 03
Heure : 6h 03
Ce Lundi vers 6h du matin, je me rendi à la volière. Ma mère, avant que j'aille à Poudlard m'avait dit :
" M'a puce, je t'enverrais une lettre pour que tu saches ce qui ce passe dans notre famille"
Ce matin dans la volière il n'y avait personne, normal vu l'heure ! En cherchant parmi les hiboux et chouettes je vis arriver Dragi, la chouette de mon père. Elle a une lettre accroché autour de sa patte. Je l'appelle :
- Dragi, approche s'il te plait. Lui dis-je d'une voix douce en tendant le bras
Elle venu directement ce poser sur mon bras, je décrocha la lettre autour de sa patte. Je lui fit une caresse sur la tête et partie se poser un peu plus lion.
Je déplia la lettre pour pouvoir la lire dans ma tête :
Savoir que ma famille va bien me réchauffe le cœur. Je suis prête à commencer une nouvelle journée !𝘉𝘰𝘯𝘫𝘰𝘶𝘳 𝘔𝘢 𝘗𝘶𝘤𝘦
𝘑'𝘦𝘴𝘱𝘦̀𝘳𝘦 𝘲𝘶𝘦 𝘤𝘦𝘵𝘵𝘦 𝘱𝘳𝘦𝘮𝘪𝘦̀𝘳𝘦 𝘴𝘦𝘮𝘢𝘪𝘯𝘦 𝘤'𝘦𝘴𝘵 𝘣𝘪𝘦𝘯 𝘱𝘢𝘴𝘴𝘦́ 𝘰𝘯 𝘦𝘴𝘵 𝘤𝘰𝘯𝘵𝘦𝘯𝘵 𝘲𝘶𝘦 𝘵𝘶 𝘴𝘰𝘪𝘴 𝘢̀ 𝘚𝘦𝘳𝘥𝘢𝘪𝘨𝘭𝘦. 𝘝𝘦𝘳𝘴 𝘤𝘩𝘦𝘻 𝘯𝘰𝘶𝘴 𝘪𝘭 𝘧𝘢𝘪𝘵 𝘱𝘭𝘶𝘵𝘰̂𝘵 𝘦𝘯𝘴𝘰𝘭𝘦𝘪𝘭𝘭𝘦́, 𝘵𝘰𝘯 𝘨𝘳𝘢𝘯𝘥 𝘧𝘳𝘦̀𝘳𝘦 𝘤𝘰𝘮𝘮𝘦𝘯𝘤𝘦 𝘭𝘦 𝘵𝘳𝘢𝘷𝘢𝘪𝘭 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝟥 𝘫𝘰𝘶𝘳 𝘦𝘯 𝘵𝘢𝘯𝘵 𝘲𝘶𝘦 𝘣𝘰𝘵𝘢𝘯𝘪𝘴𝘵𝘦 𝘤𝘩𝘦𝘻 𝘭𝘦𝘴 𝘮𝘰𝘥𝘭𝘶𝘴. 𝘛𝘰𝘶𝘵 𝘭𝘦 𝘮𝘰𝘯𝘥𝘦 𝘵𝘳𝘢𝘷𝘢𝘪𝘭, 𝘫𝘦 𝘴𝘶𝘪𝘴 𝘦𝘯 𝘵𝘳𝘢𝘪𝘯 𝘥𝘦 𝘱𝘳𝘦́𝘱𝘢𝘳𝘦𝘳 𝘶𝘯 𝘨𝘢̂𝘵𝘦𝘢𝘶 𝘢𝘶 𝘤𝘩𝘰𝘤𝘰𝘭𝘢𝘵. 𝘌𝘵 𝘵𝘰𝘯 𝘱𝘦̀𝘳𝘦 𝘴𝘶𝘱𝘦𝘳𝘷𝘪𝘴𝘦 𝘴𝘦𝘴 𝘴𝘰𝘳𝘵𝘪𝘭𝘦̀𝘨𝘦𝘴. 𝘛𝘶 𝘯𝘰𝘶𝘴 𝘮𝘢𝘯𝘲𝘶𝘦𝘴 𝘣𝘦𝘢𝘶𝘤𝘰𝘶𝘱 ! 𝘗𝘳𝘦𝘯𝘥 𝘣𝘪𝘦𝘯 𝘴𝘰𝘪𝘯 𝘥𝘦 𝘵𝘰𝘪, 𝘦𝘵 𝘱𝘳𝘰𝘧𝘪𝘵𝘦𝘴 𝘣𝘪𝘦𝘯 !
𝘔𝘢𝘮𝘢𝘯 𝓟𝓪𝓹𝓪 ℒ𝑒́𝑜
Naomie Hill, 1ère Année Serdaigle
Toujours là si tu en a besoin !