Flood Bavardages Baveux

En tant que "voisine", je peux vous assurer que ce n'est jamais désert... :lol: Je ne sais pas si la jauge est encore en vigueur par contre (15 000 personnes/jour contre 30 000 personnes/jour habituellement)

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
Flood Bavardages Baveux
Bonsoir tout le monde.
J'espère que vous allez bien ? :D
Je souhaite une bonne fête nationale à tous les belges, passez une bonne soirée à boire des bières (avec modération ou sans-alcool :3) et de manger de bonnes frites :innocent:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Bavardages Baveux
Oh les frites... Cela doit bien faire un an que je n'en ai pas mangée. Ça me manque. :lol:

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040
Flood Bavardages Baveux
Comment as-tu tenu Leann?

La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise...🦋
Couleur BBcode: #99244f
Flood Bavardages Baveux
Je ne sais pas Ana... C’est un miracle :wise:

Flood Bavardages Baveux
Je confirme! Nous avons une miraculée… Alléluia, alléluia :innocent:

La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise...🦋
Couleur BBcode: #99244f
Flood Bavardages Baveux
Aa-men. :shock2: tenir sans frites, c’est... je peux rien dire j’en mange quasiment pas.

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
Flood Bavardages Baveux
J'en mange souvent au début de l'été, quand il ne fait pas trop chaud. Je ne peux pas tenir un an sans pizza :drool: Les frites je pourrai plutôt bien le vivre ^^

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette
Flood Bavardages Baveux
J'aime pas la pizza... Chez nous, les pizzeria font que des pizzas archi-grasse avec de l’huile qui déborde partout. Ça ne me donne pas vraiment envie :lol:

Flood Bavardages Baveux
Alors, ici ça parle de pizza et de frites...
Vous en avez de la chance. J'ai une cousine véganne avec un régime minceur hyper strict à la maison pour tout l'été, et c'est elle qui cuisine... :cry2: Help !

Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !