Faire un RP au Ministère ?

Bonjour !

Je me demandais si on pouvait faire un RP au ministère dans le contexte suivant.

Ma mère travaille pour le ministère et la mère de ma partenaire RP aussi. Elles doivent se rencontrer en travaillant pour que l'une invite l'autre chez elle pour parler affaire.

Sachant que se son des adultes PNJ peut-on les faires parler InRP ?

Merçi aux personnes qui répondront !

J'adore la k-pop !!!
Stray Kids x STAY forerver
Il n'est pas autorisé de RP dans le Ministère de la Magie, de plus celui-ci est actuellement détruit. Donc si vos mères travaillent pour le gouvernement sorcier elles sont sous les ordres du Conseil des Sorciers situé à Godric's Hollow :sweatingbullets:

Edit : plus d'infos sur les posts disponibles et la façon de les faire reconnaitre comme employées du gouvernement ici.

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Bonjour,

Avec le contexte actuel, le Ministère n'est plus, il est donc impossible d'y RP actuellement. D'ailleurs, vos PNJ ne peuvent pas y travailler. Je vous invite à prendre connaissance du contexte pour plus d'informations (même si vous avez normalement eu des informations à ce sujet à votre arrivée). :)

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Coucou !

Selon le contexte, le Ministère de la Magie a été brûlé ! Tu ne peux donc pas y RP du tout. Mais peut-être parles-tu du Conseil des Sorciers à Godrick’s Hollow ?

Edit : Devancé
Edit : Devancé x10

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
Do,c s'y j'ai bien compris on doit le faire à Godric's Hollow ?

J'adore la k-pop !!!
Hello. Prends le temps de regarder le lien joint par Lily-Rose : il faut que l'inscription de vos mères soit validée dans l'organigramme avant de considérer qu'elles travaillent pour le gouvernement actuel :wink3:

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
Vous devez d'abord vous assurer que
1) vos PNJ (personnage non joueur) peuvent être joués sans vos PJ (personnage joueur)
2) ils sont inscrit dans l'organigramme du conseil des sorciers
^^

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Ok donc je pense qu'on va pas pouvoir le faire vu que j'ai bien lu le lien par Lily-Rose (Merçi d'aillleurs !) et je suis loin de correspondre !

Merçi d'avoir répondu !

J'adore la k-pop !!!
Hola!
Je viens en remettre une couche et appuyer les propos de Lily-Rose écrits juste au dessus

Pensez à faire valider vos PNJs avant, pour qu'ils puissent être joués sans vos personnages élèves, et à vous inscrire dans l'organigramme comme indiqué :) si vous n'avez pas compris ce qu'on a écrit, vous pouvez demander de l'aide à vos parrains/marraines (d'ailleurs je vous encourage toutes les deux à le faire :D)

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Merçi Samy ! on va attendre de remplir les conditions pour faire validés no mères comme étant memebre du conseil ! Ou est-ce qu'on peut faire validés nos PNJ ?

J'adore la k-pop !!!