Flood Bavardages Baveux

Oui je me demande qui à eu l'idée absurde d'inventer ces choses :skeptical:
Je plaisante :lol: Je ne suis tout de même pas si bête

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040
Flood Bavardages Baveux
Qui a eu cette merveilleuse idée d'inventer les allergies au poisson hein paracerque être allergique à autre chose...

#a6861e
~2eme année RP ~
🤍🤍🤍🤍❤❤Gin'sister de namour 🤍🤍🤍 ❤Julian❤#OSPPFD allez voir Chloé Douchet #MFG MAJORITE FEMININE DE GRYFFONDOR :decayed: Parrain #6a0101 [font=black jack].....;✧✧✧🤍⭐La plume de Julie ⭐🤍✧✧✧.....
Flood Bavardages Baveux
Moi j'aime pas le poisson mais j'aime tout ce qui vient de la mer à par le poisson. Les huitres sa dépend.

Un pour tous, tous pour Serdaigle !

Couleur RP : #0059ff
Flood Bavardages Baveux
Pour moi, manger des huitre est un supplice. Rien que voir la texture, on sait déjà comment c'est :erk:

Flood Bavardages Baveux
Reducio
Redose Omniak a écrit : 22 juil. 2021, 16:33 C'est super bon la poisscaille ! Surtout quand tu
sais le cuisiner... Perso, j'aime beaucoup le poisson. ^^

C'est vrai que celui à la cantine est pas toujours bon mais dans les fast-food, les restaurants, chez soi. Il est très bon je trouve. ^^

Je suis d’accord le poisson c’est délicieux :drool2: mais pas celui des cantines. :sick:

Les lions sont les rois de la savane, c'est nous les meilleurs
5A RP (15ans) - Filière PO - 1A Devoirs
- - - -
Flood Bavardages Baveux
Je ne vous comprendrait jamais :wise:

Flood Bavardages Baveux
En primaire on avait un poisson qui était recouvert d’un sauce orange fluo :sick: Franchement ça faisait peur !

Sinon, le poisson c’est sympa ! :cute:

Septième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs
Flood Bavardages Baveux
Scary Limpson a écrit : 22 juil. 2021, 17:59 En primaire on avait un poisson qui était recouvert d’un sauce orange fluo :sick: Franchement ça faisait peur !
J'avais du poisson vert fluo :cute:

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette
Flood Bavardages Baveux
Bah, aux couleurs de ta maison ! :roll: tu ne l’a pas mangé j’espère ??. Aussi vert que le smiley vomi ? :shock2:

Septième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs
Flood Bavardages Baveux
J’avais les deux, plus le spéciale: le splendide JAUNE à sauce ROSE. J’ai goûté une fois. J’ai regretté. :sick:

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai