Revelio en clair sur affichage sombre

Salutations4,
Description du problème : Il s’agit d’un souci assez spécifique – il est donc possible que vous n’ayez pas de pouvoir sur ceci et je le comprendrai – puisque je n’ai trouvé qu’un seul navigateur dont l’affichage sombre influe véritablement sur les couleurs pour adoucir efficacement, plutôt qu’un thème sombre qui met des bannières foncées mais affiche l’intérieur du site sans altération. Il s’avère que dans le mode sombre ou nocturne du Samsung Browser, les revelio sont visibles par défaut, sauf les parties bbcodisées ou les émoticônes qui nécessitent tout de même de cliquer pour apparaître : dans les messages hybrides – texte neutre avec une partie sous bbcode – le contenu est donc seulement partiellement révélé par défaut, pour les messages de texte pur ils sont visibles.
Capture d’écran : J’ai fait un test avec une ligne contenant deux mots normaux, puis un mot normal suivi d’un mot italique, puis deux mots italiques. En appuyant le tout apparaît, mais en l’occurrence les mots visibles ici le sont sans avoir touché, par défaut. En revenant au mode lumineux, le revelio se comporte normalement – entièrement invisible par défaut.
Image postée par le membre
Message d’erreur : /
Périphérique et navigateur utilisés : Samsung Browser 13.2.3.2
Merci à vous.

Revelio en clair sur affichage sombre
Il s'agit d'un mode sombre simulé par votre navigateur , je ne peux rien faire dessus ;)
J'envisage peut-être de créer un mode sombre un jour, mais sans promesse (ce qui n'est vraiment pas évident et beaucoup de travail).

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !