Inscription
Connexion
19 juil. 2021, 12:09
Banquet de fin d'année  juin 2046 
Rhænys avait naturellement haussé un sourcil à l’entente de l’explication de Carry sur son sang. Alors comme ça, Kelly ne devait pas avoir le sang pur vu le sous-entendu que ça prenait… La fillette ne s’en était jamais douté. Et à vrai dire, elle ne s’était jusque là jamais posé la question.

Quand Carry raconta ensuite brièvement son année, le cerveau de la Première Année tilta :
- Attends… Tu t’étais donc faites renvoyée ?, demanda-t-elle ébahie à Carry. Qu’avait-il bien pu se passer ?

Kelly prit ensuite la parole. Elle trouvait au contraire de Carry que l’année n’avait certes pas été merveilleuse, mais elles partageaient au moins le fait que leur rencontre avait été l’une des meilleures choses à retenir de celle-ci, voir la meilleure tout court. La fillette sourit tout en dégustant son plat, attendrie par cette amitié.

Mais quand vint le tour à Rhænys de raconter brièvement le bilan de son année, une voix qui retentit à quelque pas d’elles attira l’attention. Un certain Will, Willy, ou Wilson… King- comment ? Sa remarque hérissa le poil de Rhænys qui eut l’impression que la nourriture qu’elle avait dans la bouche allait lui sortir par les trous de nez. Elle lui décocha aussitôt un regard des plus noir.
Ses doutes venaient de se confirmer. Elle n’était pas paranaut non, et encore moins folle. Des gens de sa Maison se réjouissaient de la défaite de Serpentard, de sa dernière et piteuse place. Comment osaient-ils ??!!! Quand Carry répliqua sans plus attendre, Rhænys comprit qu’elle n’avait pas mal entendu. Et s’il n’y avait pas autant de monde autour et qu’elle ne risquait pas de se faire renvoyer, elle lui aurait sûrement déjà sauté à la gorge. Mais bien sûr, elle n’en fit rien, et se contenta de serrer les dents ; si fort, qu’elle avait l’impression que sa mâchoire allait exploser. Dans le fond, elle approuvait totalement ce que lui avait sortis Carry. Les Sang-de-Bourbes de son acabit ne perdaient rien pour attendre. Tôt ou tard, ils paieront…, rumina Rhænys, un regard mauvais détaillant le Wilson.
Kelly par contre, semblait excédée, car elle s’interposa, ce qui détourna un instant son attention.

Mais l’idiot n’avait pas vraiment sa langue dans sa poche, car il termina par le fait que « les Sang-pur ne méritent pas qu’on leur accorde de l’importance ». Gneugneugneugneu. Et puis quoi encore ? C’était eux qui avaient façonné ce monde, eux qui les préservaient de l’extinction, et lui, LUI, se permettait de leur cracher dessus.
Elle n’en pouvait plus. C’était trop.

- King-de-rien-du-tout écoute bien. Tu pullules dans CE monde, tu dors sous CES toits, tu manges à CETTE table, mais tout ça là, tu n’en mérite pas une miette, tu m’entends ?! Ta place, elle est au fond d’un trou. Rhænys se leva. Ah et j’oubliais. Le foudroyant toujours du regard, elle se pencha légèrement au-dessus de la table. VA CREVER, articula-t-elle d’une méchanceté sans nom.

Même si c’était loin d’être intelligent de sa part de remuer le couteau dans la plaie, alors que tout semblait s’être stoppé, la goutte d’eau avait fait déborder le vase
Sur ce, elle se rassit, et reporta son attention sur les deux autres filles.

- Bref… Cette année, bilan, ma haine des moldus de façon générale a finit par prendre le dessus je dirais, avoua-t-elle. Je ne sais pas si tu en es une Kelly, mais en tout cas… Elle s’interrompit, cherchant ses mots. Si c’est le cas, désolée… Je ne veux pas que tu te sentes concernée. Je t’apprécies tout de même. Pourtant, elle avait l’impression qu’elle était en train de s’enfoncer. Après, j’aurais jamais cru que Poudlard c’est dangereux à ce point. Envoyer des élèves à la mort c’est du grand délire. Mais cette année… elle fit la moue, ne tardant pas à retrouver un sourire optimiste. J’ai fait des magnifiques rencontres, j’ai vécu sans me soucier de ce que penseraient mes parents, et j’ai aussi assisté à mon premier match de Quidditch. Non, vraiment, c’était une année incroyable malgré tout ! Je la valide aussi !

Et il lui restait encore plein de choses à vivre. Elle avait tellement hâte.
Se servant du jus de citrouille, elle leva alors son verre en direction de Carry et Kelly.

- Pour cette année aussi remplie que la corne d’abondance… Trinquons ?
Rhænys constate avec effroi que certains sont vraiment ravis de la défaite de leur Maison. Elle ne peut donc s’empêcher d’attaquer Wilson quelques temps après sa remarque. Ensuite, elle fait à son tour un bilan de l’année, et propose enfin à Kelly et Carry de trinquer malgré tout à celle-ci.
@Carry Harrison et @Kelly Fullbuster voilà pour la suite ! :wise:
@Wilson Kingson excuse ma protégée pour sa violence retardataire :sweatingbullets:

#𝟎𝟎𝐁𝐅𝟒𝟎 ✶ Rhænys ou Rhæ✶ Quatrième Année RP
✶ Blink jusqu'au bout des ongles ✶ (Fière) Membre de l'IDD ✶
" Je suis une descendante de Salazar, faites attention, mon venin est mortel ! "
19 juil. 2021, 13:01
Banquet de fin d'année  juin 2046 
Elena s'agenouilla quelques instants, regardant à nouveau sous la table. Elle fit une moue dépitée ne voyant aucune trace de son rongeur. La Serpentard continuait de chercher hâtivement de son côté ce qui réjouissait la rouquine. Elle avait sans doute sous-estimé ses camarades de la maison verte comme elle l'avait fait avec Kelly. Celle-ci esquissa un sourire et durant quelques secondes Elena ignorait si elle devait le lui rendre. Elle serra les dents et continua de froncer les sourcils. D'un signe de tête vif en direction de Carry, elle tentait de faire passer un message subliminale à Kelly. Elle finit par lever les yeux au ciel et revenir — une fois de plus — à ses recherches.

Sa coéquipière s'appelait donc Yesenia, en effet, cela lui revint ; elle avait des cours en commun et ce nom n'était pas inconnu à son ouïe.

« C'est un joli prénom. » dit-elle en souriant.

Non qu'elle ne trouvait pas le sien joli mais peu original, il fallait l'admettre. Elle regarda une dernière fois s'apprêtant à crier défaite ; il n'était pas ici. Yesenia suggéra de chercher ailleurs.

« Oui, tu as sans doute raison. Mon rat s'appelle Snarko et comment s'appelle ton léza- » demanda-t-elle avant de se couper la parole.

Entre deux tables, une petite boule grise cavalait à toute allure. Elena cria le nom de son petit animal puis trottina vers lui. Elle manqua de trébucher mais finit finalement par attraper le fugueur avec beaucoup d'agilité. Une fois son petit protégé dans sa main, elle retourna près de Yesenia ignorant les quelques regards moqueurs suite à sa petite scène.

« Voilà le fugitif, la prochaine fois je le surveillerais de plus près. Merci pour ton aide Yesenia. » affirma-t-elle.

Tenant son précieux dans ses mains, elle caressa son pelage gris avec tendresse. La rousse s'installa sur le banc de la table des Serpentard, tenant fermement le petit être dans ses mains, elle retournerait avec ses camarades de maison plus tard. Pour le moment, elle souhaitait faire plus ample connaissance avec cette Yesenia.

« Je suis parti si vite que je n'ai pas eu le temps de finir ma question, comment s'appelle cet adorable lézard ? » demanda-t-elle.
Elena continue de chercher Snarko. Elle remarque le sourire de Kelly mais celle-ci se contente de lui renvoyer un regard hostile. Tandis qu'elle parle à Yesenia, elle remarque que son rat est entre deux tables, elle court pour le rattraper. Une fois qu'il est entre ses mains, elle retourne voir Yesenia puis continue de discuter avec elle à la table des Serpentard.
@Kelly Fullbuster pour le regard
@Carry Harrison pour le signe de tête.
@Yesenia Cooper, tu ne t'es pas encore débarrassé de moi !

Cinquième année | 16 ans
19 juil. 2021, 13:03
Banquet de fin d'année  juin 2046 
Et voilà que Rhænys s'y mettait à son tour mais elle ne comprenait rien ou quoi ? C'est dingue comme certaine personne dans ce château pouvaient manquer de bon sens. Et là, en l'occurrence c'était son cas. Je l'écoutais parler, pire que ça, elle criait.

Je me levais à mon tour pour faire face à cette fille insolente qui n'avait pas trouvé mieux à faire que de mettre de l'huile sur le feu. Je la regardais droit dans les yeux mais restais très calme pour lui parler.

- Ecoute Rhænys, le ton était redescendu alors pourquoi tu fais ça ? T'as pas l'impression que Wilson dit ça parce qu'il est triste ? Vous faites tous exprès d'ignorer les sentiments des uns ou des autres ou vous n'avez juste aucune compassion ? Vois un peu l'image que tu donnes de notre maison, regarde autour autour de toi, tout le monde est calme et célèbre la fin de l'année et la victoire de Poufsouffle alors s'il te plait, soit gentille et arrête ce bordel.

Une fois que la jeune fille était rassise, je m'adressais à Wilson une nouvelle fois.

- Désolé Wilson, personne ne veut que tu crèves, t'inquiètes pas, au fond je sais que tu n'es pas un méchant garçon.

Et finalement, Rhænys m'adressa de nouveau la parole pour me dire qu'elle avait de la haine pour les moldus. Elle le faisait exprès ou quoi ? On était là pour passer un bon moment mais elle voulait tout gâcher ? J'essayais de ne pas en tenir rigueur même si ce qu'elle avait dit m'avait piqué.

- Oublions ce petit malentendu et trinquons tu as raison. Et toi Carry, tu as des projets pour cet été sinon? Est ce que tu rentres chez toi ?

Je regardais les autres tables qui avaient l'air bien plus calme que la notre et je me demandais si un jour la maison Serpentard trouvera la paix tant convoitée.

Kelly tente de calmer Rhænys et s'excuse auprès de Wilson avant de reprendre la conversation avec Carry.


@Rhænys Hindellgards, @Carry Harrison, @Wilson Kingson

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer
19 juil. 2021, 22:45
Banquet de fin d'année  juin 2046 
Samy non plus n'aime pas ce genre de discours, et il a sûrement tout autant de raisons que sa collègues de voir la directrice d'un mauvis œil, si ce n'est plus. Les enfants du Dominion, Elina, ça commence à faire beaucoup pour une seule personne. Même si la professeure d'histoire de la magie ne l'a jamais évoqué, le jeune homme est persuadé que sa supérieure y est pour quelque chose dans son changement, et dans son enfermement. Coincer à Poudlard une femme qui a toute la vie devant elle, la pousser dans ses retranchements jusqu'à ce qu'elle se renferme, bloquée dans l'emprise d'autres et avec sa tête mise à prix, il faut vraiment être une malade pour faire tout ça...

« J'aimerais bien comprendre où se trouvent ses intérêts - grince-t-il de façon peu audible entre ses dents. »

L'apprenti garde-chasse n'en pipe pourtant pas un mot de plus, souffle fort en hochant la tête pour faire comprendre à Joanne qu'ils sont sur la même longueur d'onde et regarde à son tour l'Assemblée. Devant les mines déconfites des étudiants et le mécontentement des maisons perdantes, il tire la gueule. Sérieusement, rares sont les occasions où l'on peut s'amuser, pourquoi ne pas profiter de cette occasion ?

« Je sais que le cœur n'est pas à la fête mais... Tu crois que ça va se détendre et que les gens vont se réveiller un peu ? S'ils dérident pas leurs visages, on les prend par les mains et les emmène danser ? »

Samy pense ce qu'il dit, et il sait en être capable. Un peu de musique et hop, le tour est joué.

Milady @Joanne Taylor, accepteriez-vous cette danse ?
Samy s'agace contre Kristen puis propose à Joanne d'aller détendre la salle en dansant avec les élèves grincheux.

#75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
19 juil. 2021, 22:54
Banquet de fin d'année  juin 2046 
La fin de l'année était là. Déjà et enfin, les deux à la fois. Cette année était passée vite, trop vite presque, mais en même temps tellement lentement avec tout les événements qui l'avait secouée. Occultant volontairement de ma mémoire les événements du Dominion, de l'Urne Noire et les dégâts qu'il en avait découlé, je me concentrais sur l'instant. J'avais avec moi ma Boursouflette Clivia, qui se tenait sur mon épaule bien sagement. Je m'étais assise à côté de Deryn et en diagonale de Charlotte. Deux de mes amies proches. J'avais passé suffisamment de temps avec elles pendant l'année pour difficilement envisager de passer mon dernier grand banquet loin d'elles.

Je me force à ne pas trop suivre le discours pour ne pas risquer de me remémorer les moments douloureux qui sont survenus. Entre le Dominion et quelques rencontres peu agréables l'année n'avait pas été seulement joie et rire. Elle n'avait pas été complètement horrible non plus, il y avait eu plein de bons moments aussi, j'avais intégré les Hel's Angels, je ne m'étais pas trop mal débrouillée scolairement parlant, et globalement avait commis peu d'infractions au règlement. Le bilan était donc loin d'être catastrophique mais ce n'était tout de même pas assez pour effacer le reste.

Complètement dans mes pensées, je ne reviens dans l'instant présent que grâce au cri de joie de Charlotte. Un sourire joyeux se forme sur mes lèvres. J'observe un peu le reste de la salle et croise quelques regards, certains connus d'autres non.* Si je ne suis pas totalement d'humeur festive, je suis tout de même contente du résultat, ça me donne l'impression que je n'ai pas travailler pour rien cette année. Et il y a tout de même un brin de fierté dans le fait de voir sa maison remporter une victoire.

Un garçon un peu plus loin sur la table, assis à côté de Charlotte, s'adresse à cette dernière. Je le connais de vue, il me semble qu'il est dans la même année que moi, mais je ne lui ai jamais vraiment parlé et je ne suis pas certaine de me souvenir de son nom. J'aime pas trop la façon dont il parle à Cha... On dirait qu'il la prend de haut... Je m'adresse directement à lui, toujours souriante, sans vraiment prendre le temps de réfléchir à mes mots, je parle un peu plus sèchement que prévu.

"Je vois pas en quoi c'était gagné d'avance, on part tout les ans du même point de départ que tout le monde. Si on a gagné c'est parce qu'on a tous fait des efforts pour travailler nos cours et bien nous comporter, c'est tout. C'est aussi pour ça que c'est si satisfaisant, si on partait gagnant y aurait pas de challenge."

Je me retourne vers Charlotte, souriante et ignorant désormais le supposé deuxième année. Je prends la parole nettement plus enjouée qu'avant.

"Alors Cha ? Du coup t'as pu voir ce que ça fait de gagner une coupe des quatre maisons. C'est comme je te l'avais raconté ? Ou peut-être que c'est mieux ? A toi de me dire." Me tournant un peu plus vers ma voisine de table, je reprends la parole, parlant cette fois à me deux amies. "Vous savez un peu ce que vous faites cet été ?"
Lily-Rose s'installe à côté de @Deryn O'Connors, elle ignore le discours de la directrice, se perdant un moment dans ses pensées, elle parle ensuite à @Joseph Pierce avant de s'adresser à @Charlotte Dwight et Deryn.
*@Jacob Tramontane, en fonction de comment ton personnage s'inscrira dans cet événement suite au Dominion, tu peux considérer que Lily croise le regard de Jacob lorsqu'il observe la table de Poufsouffle.

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
20 juil. 2021, 11:01
Banquet de fin d'année  juin 2046 
EOB: 1OW: 2
EOB: 3
Oxy sourit d'autant plus en voyant que Megan avait elle aussi croisé son regard. Elle aurait bien fait des gestes encore plus grands mais filer un coquard à sa voisine ne lui semblait pas opportun. Elle était si contente pour sa camarade ! Est-ce qu'il fallait lui offrir un cadeau ? Elle n'y avait jamais pensé avant. Et quel genre de cadeau ?
Et puis est-ce que ça ne risquait pas de gêner sa maison si elle en félicitait une autre ? Mince, elle devait féliciter les Gryffondor pour leur deuxième place plutôt que danser intérieurement pour les Poufousffle ! Elle se tourna vers Ennis pour avoir son avis (quand je vous disais que les questions de la jeune fille étaient parfois farfelues) qu'elle trouva en grande conversation avec Clément.

Ils semblaient bien sérieux en ce jour de fête. Et surtout, les paroles de sa collègue lui parurent fort pessimistes. Est-ce qu'elle n'était pas d'accord avec Mrs Loewy ? Il y aurait besoin de protection dehors aussi ?

Elle caressa du bout des doigts Akela, dans sa pochette spéciale sur sa cuisse. Cela allait être un déchirement de la laisser pour les vacances. Comme si on amputait d'une partie d'elle même. Une vague angoisse la saisie et son estomac se noua.

- "Des amis proches parmi les grands gagnants?"

"Je... Quoi ?"
Ennis l'avait sortie de force de ses pensées maussades. Pour le moment tout allait bien, elle devait rester concentrée là-dessus. L'avenir arriverait bien assez vite ! Que lui avait-elle demandé déjà ? Les gagnants de quoi ?
"Oh ! Oui ! Regarde là-bas, il y a Megan ! Elle est de ma promo chez les Pouffy et a donc gagné la coupe ! C'est génial, hein !"
Elle montrait du doigt son amie, toute sa joie de vivre revenue aussi vite qu'elle n'était partie.
"Ah euh oui, justement. On est censé dire quelque chose aux rouges ? Parce que deuxième c'est super aussi, mais ils semblent pas trop heureux là..."
Après un petit moment de doute quant au fait qu'on va leur prendre leurs baguettes pendant l'été, Oxy explique à Ennis que son amie, Megan, a gagné la coupe et lui demande si elles doivent faire quelque chose pour ramener la bonne humeur dans leur maison.
@Ennis O'Bet

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
20 juil. 2021, 12:44
Banquet de fin d'année  juin 2046 
Cachée derrière son épaisse frange, Yesenia sentait ses joues chauffait par le compliment de la Gryffondor. Ce n’était pas tous les jours que l’on trouvait son prénom joli. Yesenia avait par ailleurs prit l’habitude de corriger lorsqu’elle se présentait. « Yesenia. Oui. Non pas Yenesia, Ye-se-nia. » et il n’était pas rare qu’elle abandonne la manoeuvre.

Un peu par hasard, Yesenia surprit l’échange de regards étrange entre Elena et Kelly. L’une avait l’air de bonne composition, et l’autre semblait lui lancer un Avada Kedavra avec les yeux. Perplexe, elle écouta un peu plus attentivement les propos tenus à la table des Serpentard. Du sang, encore du sang. Levant les yeux au ciel, elle reporta son attention sur Elena.

Elle se contenta de sourire timidement, et n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit que l’animal du doux nom de Snarko se fit repérer non loin de la. Elena revint très vite vers Yesenia avec la bestiole.

- Eh bien salut, petit fugitif ! Dit-elle en se penchant un peu pour le voir de plus près.

Phileas donna un coup de queue plutôt impatient et Yesenia le déposa doucement sur la table, en s’asseyant à celle-ci. Trouvant un coin chaud près d’une marmite fumante, le lézard s’installa fièrement à côté. Comme il était beau.



- Il s’appelle Phileas. Comme le personnage dans le roman moldu Le Tour du Monde en Quatre-Vingt jours. Peut-être que lui et moi voyagerons aussi… elle se perdit dans ses pensées un instant. Oh, regarde, ils trinquent ! Attendez-nous ! 



Yesenia s’empressa de remplir deux verres de jus de citrouille, et en tendit un à Elena, puis, leva son verre vers les Serpentard, en leur faisant un grand sourire.



- Cette année a été mouvementée. Je ne veux plus revivre ça. Dit-elle doucement, avec un sourire amer.

Ces paroles sonnaient comme une prière.
Yesenia capte l'échange de regards Elena-Kelly, salue Snarko, et s'incruste pour trinquer avec les autres, tout en offrant un verre à Elena.
@Elena Corbeau et j'en suis ravie !
@Kelly Fullbuster @Carry Harrison @Wilson Kingson @Rhænys Hindellgards à la vôtre !

Membre de la Pyjamafia
Pile électrique, Concierge 2021, Charmant 2022 & 2023
#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 5ème année RP
20 juil. 2021, 19:32
Banquet de fin d'année  juin 2046 
Nélya Marks, deuxième année 13 ans BBCode= #800000
@Mya Agreste
Samedi 23 juin 2046, repas du soir
_________________________________________________________
🧥 débardeur blanc, chemise blanche manches remontées aux coudes, cravate Gryffondor tenue lâche, robe de sorcière ouverte, chaussettes hautes noires, jupe noire plissée, vielles converses noires
Des paroles, des paroles, des paroles puis des applaudissements. Encore et encore, toujours plus fort.

Assise à la table des Rouge, la tête brune de Nélya était levée vers les décoration de la salle qui prenaient couleurs et emblème des Poufsouffle. Dans la mêlé d'applaudissement, à laquelle elle participait, on entendait presque rien d'autre que ce son répétitif. Mais si son ouïe était toute entière accaparée pas les applaudissements, son odorat lui fit rapidement baisser la tête sur les divers plats qui ornaient la longue table de bois. Des mets si délicieux et encore tout chauds. La brune s'en lécha les lèvres.

C'était le dernier jour d'une année scolaire bien remplie et mouvementée. Mais c'était bien normal dans la vie, et la jeune fille se réjouissait particulièrement d'avoir pu faire de nombreuses rencontres cette année encore.

En relevant le nez des plats sur lesquels elle lorgnait, la gamine fut certaine d'avoir entendu quelque chose. Quoi? Elle ne savait pas, et ne pouvait nommer la nature du son qui avait attiré son oreille, mais tout en continuant d'applaudir, quoi que avec un peu moins de vigueur qu'au départ de cette salve d'applaudissements, et tourna brusquement la tête vers la personne à ses côtés. Sa tignasse brune étant en totale liberté, rien ne put empêcher ses mèches de venir saluer de très près le visage de sa voisine.
Nélya Applaudit,
regarde la nourriture,
puis se tourne et fouette le visage de sa voisine (Mya) avec ses cheveux

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=16 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
21 juil. 2021, 17:14
Banquet de fin d'année  juin 2046 
Métamorphose.
______________________________


Un petit rire ponctua une de ses phrases, ce qui fit remonter d'un cran son sourire, qui se mit à dévoiler ses dents et fit pétiller ses yeux verts.
La fille de Poufsouffle sembla se troubler un instant, ce qu'elle ne releva pas. Après tout, ce n'était peut-être pas le meilleur moyen pour commencer une conversation, mais elle s'en moquait pas mal.

Elle lança un coup d’œil intéressé à la fille à qui la Jaune faisait de grands signes, et manqua le début de sa réponse.

« C’est trop bête, en tout cas. On est tous sorciers, et là on a sûrement dû bien travailler, c’est tout. »

Un sourire vint valser sur son visage et elle hocha la tête, entièrement d'accord. Après tout, les Verts pouvaient aller se plaindre aux strangulots qui barbotaient près de leur salle commune s'ils n'étaient pas contents. il y aurait forcément quelques oreilles compatissantes quelque part.
Elle se redressa un peu en s'imaginant annoncer ça à ses parents : deux fois que les Poufsouffles sucraient les fraises de tout le monde, ça, ça allait leur en boucher un coin.
*Et s'ils sont pas contents, m'en fout. J'suis assez contente pour nous tous !*

" T'as raison. J'trouve ça cool de voir qu'on a réussi à faire ça tous ensemble ! "

Balayant la salle du regard, elle repéra quelques visages connus, en salua plusieurs, et rigola bien en tombant sur la tête de Charlotte. La petite était aux anges !

" Tu faisais coucou à qui ? " demanda-t-elle à sa voisine, tout en sortant de sa sacoche son carnet à dessin et un crayon.

Ses doigts commencèrent à tracer les bannières jaunes et noires, lorsqu'un chat noir sauta sur la table devant elle et lui donna un petit coup de tête, faisant déraper son dessin.

"Au juste, tu t'appelles comm... ? Qu'est-ce que... ?"

Fusillant du regard la bestiole, elle mit un temps à comprendre à qui elle appartenait, et pas plus de deux minutes pour voir qui était assise non loin d'elle.
*Oh oh.*

Alison papote avec @Megan Arrington et tombe sur @Alaska @Lena Smith et donc inévitablement sur @Eryne O'Kieran. Oups ? :roll:

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
22 juil. 2021, 21:29
Banquet de fin d'année  juin 2046 
La deuxième année a l’air contente de ma conclusion, et je hoche la tête lorsqu’elle renchérit avec un rire. Après tout, c’est un effort collectif, donc nous pouvons être fier de nous tous ! Ravie, je hoche la tête avant que mon regard ne revienne vers Oxy lorsque la Poufsouffle la mentionne. La Gryffondor est d’ailleurs en train de me désigner d’une main, et je suppose que sa voisine - j’ai fini par apprendre que le prénom de l’autre préfète est Ennis et pas Anis - a dû poser la même question que la mienne.

Alors que je me tourne de nouveau vers Alison, celle-ci continue en me demandant mon prénom, avant d’être elle-même interrompue par un chat arrivé subitement sur la table. Surprise moi aussi, je me rends seulement compte que la deuxième année a sorti de quoi dessiner avant cet arrêt causé par le félin.

« Coucou, toi ! », chuchoté-je à l’animal une fois l’instant d’étonnement passé, revenant ensuite une nouvelle fois à ma voisine de table. « Moi c’est Megan, et toi Alison, c’est ça ? » Je pose la question en étant déjà presque sûre de la réponse, commençant à m’habituer au fait de savoir le nom d’élèves qui ne me connaissent pas forcément. Même si je m’en accommode assez bien, je trouve que ça reste une situation assez gênante.

« C’est Oxy là-bas, à la table des rouges ! », reprends-je après un instant, pointant du doigt la Gryffondor de la même manière qu’elle vient de le faire, un grand sourire aux lèvres, « Elle est dans ma promo, et elle faisait des grands gestes pour nous dire bravo alors j’ai fait pareil ! »

Megan est surprise par l'arrivée du chat, puis répond à Alison et pointe Oxy du doigt.
@Alison Morrow @Oxy Wright

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily