Nombre d'exemplaires d'une carte chocogrenouille

Cela fonctionne aussi sur PC. Il y a cependant une limite graphique quand on dépasse un certain seuil :)
Je pense qu’il planche dessus, ne vous inquiétez pas ;)

Détective privé à Pré-au-Lard
DDM de Gryffondor du 1/9/46 au 13/10/46
Ancien professeur de DCFM

Mark Dole a écrit : 24 mars 2021, 09:37 Je pense qu’il planche dessus, ne vous inquiétez pas ;)
Quel optimisme :D

C'est corrigé !

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !

Le bug est corrigé merci à vous ! Sauf que j'ai de grands numéros (genre 2354345675) qui sont apparus un peu partout... C'est sûrement un petit bug, mais ça ne dérange pas vraiment... (enfin, juste un peu déboussolant).

Désolée ^^" mais encore merci !

Edit: et les numéros des chocogrenouilles ont disparus... :wry:
Dernière modification par Elizabeth Merrow le 22 juil. 2021, 23:13, modifié 1 fois.

Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)

Vous êtes trop rapide à écrire, j'ai corrigé dans la foulée ;)

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !

Oui effectivement :lol: ! Merci encore pour votre rapidité, il ne reste que les numéros des cartes, et vous en avez enfin fini avec les chocogrenouilles ha ha XD

Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)

Ah oui, oups... Voici qui est fait !

Aucun problème, c'est parfait ! Encore merci à vous, je vous laisse tranquille désormais :wise: