Flood Bavardages Baveux

J'y suis aussi allée en colo il y a quelques années, j'en ai un souvenir assez fantastique. Je me dis que j'y retournerais bien mais pour faire les campagnes cette fois et voir les paysages.

Ce qui m'avait marqué c'était la gentillesse des gens, genre franchement, ce sont des amours!

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
Avec les touristes, oui, on est d'accord, ils sont adorables, mais quand on décide de s'y installer à l'année en tant qu'étranger, ça coince. Je sais ce que je dis. :wise:

Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !
Flood Bavardages Baveux
Le Japon ça ne m’a jamais vraiment attirée même si je m’y intéresse beaucoup. Mais ça doit être une expérience incroyable d’aller là bas ou même dans un autre pays asiatique.

« La magie n´est q’une science qu’on a pas encore théorisée » Arthur C Clark
« Seul on va plus vite mais ensemble on va plus loin! " #PouffyFamily. 2 ème année RP
Flood Bavardages Baveux
Oui, ça reste un pays fermé.

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
Flood Bavardages Baveux
De mon côté, c’est un rêve d’y aller!!!
Pouvoir découvrir leur culture si particulière et retracer le parcours incroyable de leurs ancêtres en visitant des temples en tout genre… ça a l’air trop bien!!!

La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise...🦋
Couleur BBcode: #99244f
Flood Bavardages Baveux
Moi aussi c'est le seul pays ou je rêve d'aller.

Un pour tous, tous pour Serdaigle !

Couleur RP : #0059ff
Flood Bavardages Baveux
J’espère que tu pourras! C’est splendide la bas!
Moi je devais aller en Islande l’année dernière mais avec le Covid...

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
Flood Bavardages Baveux
Kim Diary a écrit : 23 juil. 2021, 09:51 Avec les touristes, oui, on est d'accord, ils sont adorables, mais quand on décide de s'y installer à l'année en tant qu'étranger, ça coince. Je sais ce que je dis. :wise:
Oh c'est cool ça! T'as fais une année d'échange dans le cadre de tes études?

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
Pour ma part, le Japon est mon pays préféré, mais les meilleurs choses de là-bas sont bien évidemment les sushis :wise:
Sinon, vous êtes déjà aller en vacances ces derniers temps ? :)

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040
Flood Bavardages Baveux
Pour ma part je suis allé à Biarritz il y a peu avec des amis. (Si vous cherchez une activité à faire là bas allez visiter la cité de l'océan c'est génial, il y a beaucoupde réalité virtuelle)

'' Il faut viser la lune, comme ça, si on tombe, on tombe sur les étoiles… ''
Lydia Martin; Couleur inRP : #217c5f