23 juil. 2021, 13:58
Le Flood des Nouveaux
Le mieux c'est de discuter dans les différents flood, de jouer à des jeux en bref, de s'intégrer
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
23 juil. 2021, 14:00
Le Flood des Nouveaux
Merci à toi
Dernière modification par Lydia Martin le 23 juil. 2021, 16:22, modifié 1 fois.
'' Il faut viser la lune, comme ça, si on tombe, on tombe sur les étoiles… ''
Lydia Martin; Couleur inRP : #217c5f
23 juil. 2021, 14:05
Le Flood des Nouveaux
Bonjour @Lydia Martin 
Il y a des tas de choses à faire ! Tu peux, si tu souhaites avoir des pistes, suivre le Parcours Apprenti Sorcier (en plus, tu peux recevoir un badge comme récompense à la fin, en suivant les instructions
) ! C'est un bon moyen d'avoir un fil conducteur si tu es un peu perdue 
Aussi, fais attention, les posts de moins de 3 mots ne sont pas autorisés dans les floods
Il y a des tas de choses à faire ! Tu peux, si tu souhaites avoir des pistes, suivre le Parcours Apprenti Sorcier (en plus, tu peux recevoir un badge comme récompense à la fin, en suivant les instructions
Aussi, fais attention, les posts de moins de 3 mots ne sont pas autorisés dans les floods
#426b80 //
grandiose
grandiose
23 juil. 2021, 14:13
Le Flood des Nouveaux
Merci !
J'adore cette communauté tout le monde est adorable.
J'adore cette communauté tout le monde est adorable.
'' Il faut viser la lune, comme ça, si on tombe, on tombe sur les étoiles… ''
Lydia Martin; Couleur inRP : #217c5f
23 juil. 2021, 16:13
Le Flood des Nouveaux
Bonjour tout le monde !
Je me présente moi c'est Alicia et je suis nouvelle dans cette aventure !
Hâte de découvrir cette magnifique communauté
Je me présente moi c'est Alicia et je suis nouvelle dans cette aventure !

Hâte de découvrir cette magnifique communauté
23 juil. 2021, 16:22
Le Flood des Nouveaux
23 juil. 2021, 16:36
Le Flood des Nouveaux
Bonjour à tous, je fais partie de la nouvelle cuvée de petits nouveaux ! Le site a l'air vraiment actif quand même, il y a pas mal de nouveaux inscrits, ça met à l'aise.
Le site reflète quand même bien Poudlard : un dédale d'étages, de salles, de discussions en tout genre, pas facile de s'y retrouver au début ahah.
Le site reflète quand même bien Poudlard : un dédale d'étages, de salles, de discussions en tout genre, pas facile de s'y retrouver au début ahah.
Helen s'exprime en violet (#540351)
23 juil. 2021, 16:37
Le Flood des Nouveaux
Bonjour aux petits nouveaux, comment se passe votre intégration à vous
De l'autre côté du miroir .
Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello !
Absence du 11 juillet au 30 juillet
23 juil. 2021, 17:02
Le Flood des Nouveaux
23 juil. 2021, 17:43
Le Flood des Nouveaux
Eh oui ! Ici, il n'y a que de l'amour 
Bienvenue aux p'tits nouveaux et si vous voulez souhaiter la bienvenue à vos camarades, n'hésitez pas à aller vers le sujet adapté !
Vous allez vous y habituer, pas d'inquiétude ! Je reconnais que c'est très grand ! Peut-être que le résumé du contexte (écrit par le notre super préfet en chef
) vous aidera à y voir plus clair aussi ; il est très intéressant et ne cesse d'évoluer alors autant être au courant le plus tôt possible dans quel environnement vit votre personnage
Prenez votre temps pour visiter, certains commencent par faire quelques jeux, d'autres à poster dans les floods. Et si vous avez la moindre question, vos parrains/marraines ou même ce sujet peut vous aider
Bienvenue aux p'tits nouveaux et si vous voulez souhaiter la bienvenue à vos camarades, n'hésitez pas à aller vers le sujet adapté !
Vous allez vous y habituer, pas d'inquiétude ! Je reconnais que c'est très grand ! Peut-être que le résumé du contexte (écrit par le notre super préfet en chef
Prenez votre temps pour visiter, certains commencent par faire quelques jeux, d'autres à poster dans les floods. Et si vous avez la moindre question, vos parrains/marraines ou même ce sujet peut vous aider

La plume de Julie