23 juil. 2021, 15:00
Bavardages Baveux
Moi j'avais essayer de regarder dans les masques Vr une attraction ( un train qui descendait des railles et qui allait super vite ) J'ai failli vomir !
23 juil. 2021, 15:04
Bavardages Baveux
C'est un peu le souci de ce genre de VR, il y a un écart entre ce que le corps ressent et ce que les yeux voient qui peuvent provoquer des nausées. C'est un peu le même effet que le mal des transports ou les attractions avec les sièges qui bougent. Sensation d'être immobile, mais en fait non. Pfouah, j'ai des réminiscences de vieux cours de physique, d'un coup.
D'ailleurs, j'ai vu qu'ils avaient sorti, dans certains cinémas, des versions "4DX" des Harry Potter.
Je me demande ce que cela donne.
D'ailleurs, j'ai vu qu'ils avaient sorti, dans certains cinémas, des versions "4DX" des Harry Potter.
23 juil. 2021, 16:18
Bavardages Baveux
Bonjour tout le monde ! Comment allez vous ?
Un 4DX Harry Potter ? Oooh, ça doit être une expérience géniale ! Ca m'intrigue d'un coup !
Un 4DX Harry Potter ? Oooh, ça doit être une expérience géniale ! Ca m'intrigue d'un coup !
"Dramaqueen à ses heures perdues avec Ella Davis"
4e année RP | Je parle en gras
4e année RP | Je parle en gras
23 juil. 2021, 16:28
Bavardages Baveux
Je sais que les casques VR je peux pas les mettre plus d'une demi heure sinon j'ai la nausée. Assee étrange vu que j'ai ni le mal de mer ni le mal des transports. Mais c'est vrai que pour avoir vu un film en 4dx c'est super (bon le film était flippant quand tu vois pop un dragon devant toi tu flippes.
2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
23 juil. 2021, 16:32
Bavardages Baveux
C'est vrai que ça doit être bien quand même, voir un Harry Potter en 4DX
Reducio
(sauf si c'est comme les montagnes russes)...
23 juil. 2021, 16:34
Bavardages Baveux
Bonjour tout le monde !
Je m'appelle Alicia et je suis une nouvelle arrivante !
Comment allez vous aujourd'hui ?
Je m'appelle Alicia et je suis une nouvelle arrivante !

Comment allez vous aujourd'hui ?
23 juil. 2021, 16:36
Bavardages Baveux
Bonjour Alicia ! Très bien et toi ? Bienvenue dans ce beau château
Couleur RP : #4d846a
23 juil. 2021, 16:43
Bavardages Baveux
23 juil. 2021, 16:45
Bavardages Baveux
Coucou Alicia !
J'espère que Poudlard te plait
J'espère que Poudlard te plait
❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040
23 juil. 2021, 17:07
Bavardages Baveux
Bonjour tous le monde !

Bienvenue Alicia, j'espère que tu te plairas dans le monde magique et à Poudlard !
Le premier, à part le moment du match de Quidditch, c'est pas terrible. Fin comme ya beaucoup de blabla, les fauteuils bougeaient pas des masses. Par contre, j'ai été voir la chambre des secrets aussi et ça c'était cool ! Et j'accepte beaucoup mieux le passage des araignées en visionnage en DVD, depuis que j'ai essayé l'expérience 4DXKristen Loewy a écrit : 23 juil. 2021, 15:04D'ailleurs, j'ai vu qu'ils avaient sorti, dans certains cinémas, des versions "4DX" des Harry Potter.Je me demande ce que cela donne.
Bienvenue Alicia, j'espère que tu te plairas dans le monde magique et à Poudlard !
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3

La plume de Julie