Le Flood des Nouveaux

Le mieux c'est de discuter dans les différents flood, de jouer à des jeux en bref, de s'intégrer ^^

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Le Flood des Nouveaux
Merci à toi :wink3:
Dernière modification par Lydia Martin le 23 juil. 2021, 16:22, modifié 1 fois.

'' Il faut viser la lune, comme ça, si on tombe, on tombe sur les étoiles… ''
Lydia Martin; Couleur inRP : #217c5f
Le Flood des Nouveaux
Bonjour @Lydia Martin ^^
Il y a des tas de choses à faire ! Tu peux, si tu souhaites avoir des pistes, suivre le Parcours Apprenti Sorcier (en plus, tu peux recevoir un badge comme récompense à la fin, en suivant les instructions :cute:) ! C'est un bon moyen d'avoir un fil conducteur si tu es un peu perdue ^^
Aussi, fais attention, les posts de moins de 3 mots ne sont pas autorisés dans les floods ;)

#426b80 //
grandiose
Le Flood des Nouveaux
Merci !
J'adore cette communauté tout le monde est adorable.

'' Il faut viser la lune, comme ça, si on tombe, on tombe sur les étoiles… ''
Lydia Martin; Couleur inRP : #217c5f
Le Flood des Nouveaux
Bonjour tout le monde !

Je me présente moi c'est Alicia et je suis nouvelle dans cette aventure ! 🦋
Hâte de découvrir cette magnifique communauté ✨
Le Flood des Nouveaux
Bonjour Alicia, bienvenue sur ce site ❤

#a6861e
~2eme année RP ~
🤍🤍🤍🤍❤❤Gin'sister de namour 🤍🤍🤍 ❤Julian❤#OSPPFD allez voir Chloé Douchet #MFG MAJORITE FEMININE DE GRYFFONDOR :decayed: Parrain #6a0101 [font=black jack].....;✧✧✧🤍⭐La plume de Julie ⭐🤍✧✧✧.....
Le Flood des Nouveaux
Bonjour à tous, je fais partie de la nouvelle cuvée de petits nouveaux ! Le site a l'air vraiment actif quand même, il y a pas mal de nouveaux inscrits, ça met à l'aise.
Le site reflète quand même bien Poudlard : un dédale d'étages, de salles, de discussions en tout genre, pas facile de s'y retrouver au début ahah.

Helen s'exprime en violet (#540351)
Le Flood des Nouveaux
Bonjour aux petits nouveaux, comment se passe votre intégration à vous

De l'autre côté du miroir .
Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello !

Absence du 11 juillet au 30 juillet
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Alicia et Helen au plaisir de vous vous revoir. ^^

Les lions sont les rois de la savane, c'est nous les meilleurs
5A RP (15ans) - Filière PO - 1A Devoirs
- - - -
Le Flood des Nouveaux
Eh oui ! Ici, il n'y a que de l'amour <3

Bienvenue aux p'tits nouveaux et si vous voulez souhaiter la bienvenue à vos camarades, n'hésitez pas à aller vers le sujet adapté !

Vous allez vous y habituer, pas d'inquiétude ! Je reconnais que c'est très grand ! Peut-être que le résumé du contexte (écrit par le notre super préfet en chef :wise: ) vous aidera à y voir plus clair aussi ; il est très intéressant et ne cesse d'évoluer alors autant être au courant le plus tôt possible dans quel environnement vit votre personnage :cute:

Prenez votre temps pour visiter, certains commencent par faire quelques jeux, d'autres à poster dans les floods. Et si vous avez la moindre question, vos parrains/marraines ou même ce sujet peut vous aider :happy:

Cinquième année | 16 ans