Compteur de mots qui bug

Bonjouuur !

Excusez-moi de vous déranger une nouvelle fois, mais y a un petit bug qui vient d'arriver pendant que j'écrivais un RP:
Description du problème :
Je ne vois plus distinctement le nombre de mots au niveau du compteur.
Capture d'écran :
C'est plus explicite comme ça:

Image postée par le membre

Message d'erreur :
Nop !
Périphérique et navigateur utilisés :
Mac OS version 11.4 - Safari Version 14.1.1 (16611.2.7.1.4)
Merci à vous et encore désolée ! Vous êtes submergé par les bugs en ce moment :sad: .

Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)

Compteur de mots qui bug
Hélas, je n'arrive pas à le reproduire, ça fonctionne très bien chez moi.

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !

Compteur de mots qui bug
Peut être un bug de mon propre ordinateur ? Je peux me débrouiller sans (je suis sûre que ça se réparera seul, si je suis la seule à l'avoir), avec Pages ou Word. C'est pas grave en tout cas, c'est pas gênant, tant que je peux voir la dizaine et la centaine x).
Merci pour votre travail <3

Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)

Compteur de mots qui bug
Preneur d'information si d'autres rencontrent des soucis !

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !