Compteur de mots qui bug
Bonjouuur !
Excusez-moi de vous déranger une nouvelle fois, mais y a un petit bug qui vient d'arriver pendant que j'écrivais un RP:
.
Excusez-moi de vous déranger une nouvelle fois, mais y a un petit bug qui vient d'arriver pendant que j'écrivais un RP:
Description du problème :
Je ne vois plus distinctement le nombre de mots au niveau du compteur.
Capture d'écran :
C'est plus explicite comme ça:
Message d'erreur :
Nop !
Merci à vous et encore désolée ! Vous êtes submergé par les bugs en ce momentPériphérique et navigateur utilisés :
Mac OS version 11.4 - Safari Version 14.1.1 (16611.2.7.1.4)
Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
Compteur de mots qui bug
Peut être un bug de mon propre ordinateur ? Je peux me débrouiller sans (je suis sûre que ça se réparera seul, si je suis la seule à l'avoir), avec Pages ou Word. C'est pas grave en tout cas, c'est pas gênant, tant que je peux voir la dizaine et la centaine x).
Merci pour votre travail
Merci pour votre travail
Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)