Aucun retour arrière à la page Scrogneugneu
Description du problème :
Alors croyez-moi je n'ai pas encore tenter de m'introduire dans le dortoir des fillesmais lorsque je suis arrivé sur la page d'erreur "Scrogneugneu vous vous êtes perdu
" après avoir cliqué sur une notification dans mon rapeltout pour un nouveau sujet qui a dû être supprimé, le retour arrière (à la page d'avant) ne s'est pas effectué, comme à l'accoutumée. Du coup il fait retourner à la page d'avant manuellement, rien de gênant bien sûr
![]()
C'est peut-être fait exprès mais comme avant le retour arrière s'effectuait automatiquement j'ai pensé que ce n'était pas voulu
Capture d'écran :
Je ne pense pas que ce soit nécessaire, tout le monde connaît la page Scrogneugneu...![]()
Message d'erreur :
Scrogneugneu vous vous êtes perdu
Périphérique et navigateur utilisés :
Je ne pense pas que ça ait un rapport ni avec le périphérique ni avec le navigateur mais j'ai remarqué le problème sur Google Chrome sur Android.
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Heya !
Je voulais rajouter que c'est la même chose pour les messages d'erreurs pour les avatars (pixels, poids, dimensions pas reconnues) impossible de quitter le message qui se retirait avant (même en relançant la page) il faut ouvrir une autre page/revenir en arrière aussi
Je voulais rajouter que c'est la même chose pour les messages d'erreurs pour les avatars (pixels, poids, dimensions pas reconnues) impossible de quitter le message qui se retirait avant (même en relançant la page) il faut ouvrir une autre page/revenir en arrière aussi
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
D'accord, merci !
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"