19 juil. 2021, 20:32
Lightwood VS Redfly
Bam ! Le bruit de sa baguette qui venait de s'échapper de ses mains. Elle était tombée à quelques centimètres de la blonde qui la regardait comme si son air surpris la ramènerais d'elle même. Avec tout ça, son sort n'avait pas fonctionné puisque la baguette était tombée avant. Maudissant son adversaire, la fillette se baissa avant de ramasser l'objet dont elle avait le plus besoin dans le duel. Aucune chance qu'elle ne la laisse à terre plus de quelques secondes. Sans baguette elle ne pouvait pas attaquer et si elle ne pouvait pas attaquer, elle allait perdre le duel. C'était aussi simple que cela. Or toute sa maison comptait sur la fillette et elle n'avait pas droit à l'erreur!
C'est pour cela que dès sa baguette retrouvée, l'aiglonne lança un sortilège en direction d'Alystair. Pourvue qu'il réussisse !
C'est pour cela que dès sa baguette retrouvée, l'aiglonne lança un sortilège en direction d'Alystair. Pourvue qu'il réussisse !
Action 1 : Ramasser sa baguette
Action 2 : Lancer Serpentortia [Auto]
Zone: 6
*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
Un saphir ou un sort !
20 juil. 2021, 11:09
Lightwood VS Redfly
Le duel se passait bien mais nos niveaux étaient sensiblement les mêmes, et un rien pouvait m'entraîner dans une chute infernale. Je savais donc que je devais rester concentré sur l'instant I : prévoir mes attaques, tout en anticipant les siennes. Je commençais à ressentir un peu de fatigue, mais mon cerveau ne semblait pas impacté. Il tourbillonnait à mille à l'heure à la recherche d'un nouveau sort. Lequel utiliserais-je ? Et si je me resservais d'un ceux qu'elle avait tenté de me lancer. Retourner l'arme de l'adversaire contre lui-même pouvait être une idée. Je refis dans ma tête, la courte liste de ces tentatives et en choisit un bien écœurant, le sortilège des Crottes de Nez. Je me concentrai sur la visualisation, la gestion des émotions, la formule, l'intonation... et tentai de le lancer en espérant qu'il atteindrait sa cible.
Action : Lancer Mucus ad Nauseam (Niveau 1 / P = 6)
Série : [1-2-3]
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac
25 juil. 2021, 13:36
Lightwood VS Redfly

Cobra ¤ 1PF
Cible : Redfly
Cobra ¤ 3PF
Cible : Lightwood
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
25 juil. 2021, 13:38
Lightwood VS Redfly
Et zut elle m'avait devancé ce coup-ci et en plus elle m'imposait son sortilège d’apparition du Serpent ! Voilà que j'allais devoir gérer ses attaques et en même temps encaisser les morsures d'un cobra ! Intérieurement je râlais fortement de cette situation. Mais je ne devais pas me laisser gagner par mes émotions et je devais répliquer fortement ! Il fallait que je canalise cette frustration pour la retourner contre mon adversaire. J'allais tenter de taillader un peu sa tendre et douce peau. Un peu comme une certaine Carry l'avait fait dans le passé pour une camarade de sa maison, l'avantage c'est que j'en avais le droit aujourd'hui. Cela faisait parti des règles du tournoi. Je me concentrai et tentai d'envoyer mon sortilège de découpe.
Action : Lancer un Diffindo (NIVEAU 1 | P=3)
Série : [3-4-5-6]
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
25 juil. 2021, 15:14
Lightwood VS Redfly
Un joli serpent venait d'apparaitre et menaçait son adversaire. Au moins ils étaient à égalité maintenant. Ce dont était plus que ravie la blonde qui ne voulait perdre pour rien au monde. Entre le serpent et le vol de sa baguette ce n'était guère la joie. Mais il ne fallait pas se déconcentrer pour autant. Le sort du Poufsouffle ne l'avait d'ailleurs pas atteint ce qui lui permit de reprendre un peu confiance. Elle n'avait toujours pas peur mais c'était un combat acharné et elle sentait bien qu'aucun des deux duellistes ne voudrait lâcher le premier. Mais il faudrait bien et l'aiglonne espérait bien que ce ne soit pas elle. Quel sort lancer ? Tel était la question mais le temps n'était guère disposé à se laisser charmer et il lui fallait prendre une décision. Encore fallait-il que ce soit la bonne.
Action : Lancer Limacius Eructo
Série : [1,2,3]
Un saphir ou un sort !
Un saphir ou un sort !
26 juil. 2021, 20:54
Lightwood VS Redfly
~ Lancés de dés ~
Alystair Lightwood :
Zoey Redfly :
Cobra ¤ 2PF
27 juil. 2021, 15:13
Lightwood VS Redfly
Mon sortilège avait encore raté, tout passé à travers Zoé comme si c'était une passoire. La vérité était juste que j'étais nul et voilà que la Serdaigle contre attaquait avec un sortilège peu ragoûtant. Je pouvais tenter de l'esquiver, mais je n'avais pas une certitude d'y arriver, et si j'échouais je me fatiguerais pour rien.
Il fallait aussi que j'essaye de m'économiser un minimum. Comme le disait le célèbre proverbe "Rien ne sert de courir, il faut partir à point". Je décidai donc de laisser le sortilège passé et d'encaisser aussi longtemps que je le pourrais. En attendant l'impact du sort, je me préparai mentalement au choc que j'allais recevoir et à la douleur que j'allais subir. Cela serait un bon entrainement car cela me permettrait d'apprendre à endurer la douleur de manière crescendo car nul doute que face à de terribles mages noirs, la douleur serait plus terrible.
Il fallait aussi que j'essaye de m'économiser un minimum. Comme le disait le célèbre proverbe "Rien ne sert de courir, il faut partir à point". Je décidai donc de laisser le sortilège passé et d'encaisser aussi longtemps que je le pourrais. En attendant l'impact du sort, je me préparai mentalement au choc que j'allais recevoir et à la douleur que j'allais subir. Cela serait un bon entrainement car cela me permettrait d'apprendre à endurer la douleur de manière crescendo car nul doute que face à de terribles mages noirs, la douleur serait plus terrible.
Action : Ne rien faire pas, ne pas esquiver.
28 juil. 2021, 20:33
Lightwood VS Redfly
~ Lancés de dés ~
Alystair Lightwood : -
Zoey Redfly : -
Cobra ¤ 2PF
Limacius Eructo (actif jusqu'au tour 6).
28 juil. 2021, 20:33
Lightwood VS Redfly
Zoey souriait. Est-ce que le duel tournait en sa faveur ? Peut-être ou peut-être n'était-ce que son imagination. Dans tous les cas il n'était pas question de se laisser aller ! Le sort de son adversaire avait encore échoué tandis que le sien était allé frapper de pleins fouet son adversaire. La blonde ne pu s'empêcher de sourire de fierté tandis que ses sorts étaient plus que réussi. Mais un froncement de sourcils plus tard, elle se rendit compte que bientôt des limaces surgiraient de l'estomac du Poufsouffle et elle ne voulait pas être là quand cela arriverait. Hors de question de sentir une odeur visqueuse ou d'encore en recevoir sur elle ! Peut-être que reculer serait mieux ?
Gardant son sourire et son air de concentration, l'aiglonne se tint prête à attaquer. Elle espérait tout de même que la fin du duel approchait car la fatigue se faisait quelque peu sentir.
Gardant son sourire et son air de concentration, l'aiglonne se tint prête à attaquer. Elle espérait tout de même que la fin du duel approchait car la fatigue se faisait quelque peu sentir.
Action 1 : Reculer en Zone 9
Action 2 : Lancer Flamavo
Série [3,4,5,6]
Un saphir ou un sort !
Un saphir ou un sort !
29 juil. 2021, 17:21
Lightwood VS Redfly
Je fulminais intérieurement, voilà deux sortilèges que je foirais. Si je continuais ainsi j'allais perdre mon duel et être éliminé au premier tour. La honte pour ma maison.
Cependant rien n'était encore joué, je ne pouvais donc m'accabler sur mon sort et me disperser. Je devais plus me concentrer, mieux visualiser mes sorts, m'appliquer davantage sur la gestuelle et l'incantation et surtout maitriser mes fichus émotions.
Je soufflai un coup et me décidai sur un sort. Je décidais de reprendre un qui avait bien marché au début du duel, l'invocation du serpent. Je savais que je pouvais invoquer un perfide reptile vu que je l'avais déjà fait. Une fois de plus je fis les 5 étapes nécessaires à un lancer de sort, appris dès le début de ma scolarité à Poudlard et me lançai. Je visualisai fortement le cobra que j'espérais voir apparaître.
Cependant rien n'était encore joué, je ne pouvais donc m'accabler sur mon sort et me disperser. Je devais plus me concentrer, mieux visualiser mes sorts, m'appliquer davantage sur la gestuelle et l'incantation et surtout maitriser mes fichus émotions.
Je soufflai un coup et me décidai sur un sort. Je décidais de reprendre un qui avait bien marché au début du duel, l'invocation du serpent. Je savais que je pouvais invoquer un perfide reptile vu que je l'avais déjà fait. Une fois de plus je fis les 5 étapes nécessaires à un lancer de sort, appris dès le début de ma scolarité à Poudlard et me lançai. Je visualisai fortement le cobra que j'espérais voir apparaître.
Action 1 : Lancer le sortilège Serpensortia (Niveau 2 |[P=3] [AUTO] )
Zone de l'invocation: 8