Flood Bavardages Baveux

La salle de torture des profs?

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
Peut-être une salle où on stocke la conscience de ce qui sont tombés pendant le Dominion, j’sais pas ou je suis allez chercher ça :disguise:

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020
Flood Bavardages Baveux
Noémie Claire a écrit : 25 juil. 2021, 22:20 La salle de torture des profs?
Bingo, c'est ça, comme tu as deviné tu as gagné un aller simple :grin:

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Bavardages Baveux
Tu es l'assistant c'est ça ? Celui qui leur passe les outils ?

Enfin bon, tu me feras la visite guidée ? J'ai toujours était férue de tourisme

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
Tu vois les eleves qui ne sont jamais revenus ? Tu retrouveras leur cadavre la bas :lol:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Bavardages Baveux
Je suis pas certain d'en sortir si j'y rentre, mais si tu passes devant pourquoi pas...

Carry ! C'est faux, il y a juste une collection de phalanges. M'a-t-on dit.

Flood Bavardages Baveux
Si jamais il y'a une distribution de ces fameuses phalanges.... J'aurai une commande a passer pour recuperer certaines de certains eleves disparus :wise: Evidemment c'est pour la science

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Bavardages Baveux
Avec ton petit regard innocent sur le côté on y croirait presque :lol:

Flood Bavardages Baveux
Argh Aliosus, j'ai un mauvais sens de l'orientation et j'ai peur de me perdre :nerves: :whistling:
Ton rôle n'est il pas aussi de protéger les élèves ?

Et puis des phalanges :wow: je pourrais tenter de les disséquer pour assouvir ma curiosité malsaine de Serdy?
Dernière modification par Noémie Claire-Cornwell le 25 juil. 2021, 23:31, modifié 1 fois.

3a88fe-Marrainage
Flood Bavardages Baveux
C'est la fameuse réserve de chocogrenouilles d'Erin Grayce la salle mystérieuse... :disguise:

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."