Apparition des fonds de lieux non-accessibles
Bonjour !
Ce que je viens de remarquer n'est pas un problème en soi, mais étant donné que je ne suis pas certaine qu'il soit souhaité, je viens le faire remonter par ici
Ce que je viens de remarquer n'est pas un problème en soi, mais étant donné que je ne suis pas certaine qu'il soit souhaité, je viens le faire remonter par ici
Belle soirée à vous !Description du problème :
Lorsque je clique sur un lien menant vers un lieu auquel je n'ai pas accès (non non, je n'essaie pas de m'introduire en douce chez les Serdy's), sous le traditionnel ‘scrogneugneu vous êtes perdus’ se trouve le fond du lieu en question – à la place du fond noir classique. Comme je l'ai dit, je ne sais pas si c'est voulu ou non, mais étant donné qu'il ne fait pas partie des récentes mises à jours, je doute que ce soit le cas.
Capture d'écran :
Reducio
Message d'erreur :
//
Périphérique et navigateur utilisés :
Mozilla Firefox 72.0.2 sur ordinateur – je n'ai pas les moyens de vérifier en passant par un autre navigateur.
évanaissance
De mon côté ça l'est
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Pour moi également, merci !
évanaissance
Oh mais non, il ne fallait pas le corriger, on aurait pu voir les beaux fonds des salles communes
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP