Apparition des fonds de lieux non-accessibles

Bonjour !

Ce que je viens de remarquer n'est pas un problème en soi, mais étant donné que je ne suis pas certaine qu'il soit souhaité, je viens le faire remonter par ici :cute:
Description du problème :

Lorsque je clique sur un lien menant vers un lieu auquel je n'ai pas accès (non non, je n'essaie pas de m'introduire en douce chez les Serdy's T-)), sous le traditionnel ‘scrogneugneu vous êtes perdus’ se trouve le fond du lieu en question – à la place du fond noir classique. Comme je l'ai dit, je ne sais pas si c'est voulu ou non, mais étant donné qu'il ne fait pas partie des récentes mises à jours, je doute que ce soit le cas.

Capture d'écran :

Reducio
Image postée par le membre

Message d'erreur :
//

Périphérique et navigateur utilisés :

Mozilla Firefox 72.0.2 sur ordinateur – je n'ai pas les moyens de vérifier en passant par un autre navigateur.
Belle soirée à vous !

évanaissance

Est-ce corrigé ? :)

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !

De mon côté ça l'est :cute:

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)

Pour moi également, merci !

évanaissance

Oh mais non, il ne fallait pas le corriger, on aurait pu voir les beaux fonds des salles communes :lol:

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP