Absence de notifications même abonné au forum
Bonjour !
Déjà, merci Zachary d'avoir résolu le fait de pouvoir répondre à ce forum avec le compte adulte
Merci beaucoup et bonne journée à toi !
Déjà, merci Zachary d'avoir résolu le fait de pouvoir répondre à ce forum avec le compte adulte
Description du problème :
Dans certains endroits, je m'abonnais directement au forum pour ne pas m'abonner à chacun des sujets individuellement (et la fonctionnalité est pratique dans les endroits où de nouveaux sujets apparaissent régulièrement).
Pour certains endroits, s'abonner au forum marche parfaitement : je reçois toutes les notifications des couloirs ou du bureau du concierge sans problème.
Mais pour d'autres, je ne reçois désormais plus de notification dans le Rapeltout malgré l'abonnement au forum : notamment dans la salle de réunion de l'EE (sous-forum de la Grande Salle) et dans le QG des adultes (sous-forum de l'Allée des Embrumes).
Ce n'est ni grave, ni urgent (comme dit, j'ai l'alternative de m'abonner à chaque sujet qui marche bien en surveillant l'apparition de nouveaux sujets) mais comme c'était tout de même bien pratique, je le signale.
Capture d'écran : pas nécessaire, je crois, c'est vraiment juste une question de cloche activée et de Rapeltout vide.
Message d'erreur : aucun.
Périphérique et navigateur utilisés : ne semble pas dépendre du navigateur ou du périphérique.
Merci beaucoup et bonne journée à toi !
Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
Appel à témoins !
Pour l'instant, nous n'avons pas réussi à reproduire ce souci. Or, j'ai besoin de le voir arriver pour pouvoir investiguer. Aussi, si vous auriez dû recevoir une notification à un sujet et qu'elle n'est pas arrivée (alors que vous n'en aviez pas de précédente non lue, merci de me l'indiquer ici dès que cela se produit avec les informations suivantes :
Merci par avance !
Pour l'instant, nous n'avons pas réussi à reproduire ce souci. Or, j'ai besoin de le voir arriver pour pouvoir investiguer. Aussi, si vous auriez dû recevoir une notification à un sujet et qu'elle n'est pas arrivée (alors que vous n'en aviez pas de précédente non lue, merci de me l'indiquer ici dès que cela se produit avec les informations suivantes :
Ne touchez pas à vos paramètres dans le rapeltout ou à vos abonnements !Je suis abonné au sujet "..." / au forum "...", il y a eu un nouveau post de x au sujet "..." et pourtant je n'ai pas reçu de notification.
Merci par avance !
Bonjour Mister Winslow, j’ai eu le même problème
Bonne journée,
Evie Parkson
Je ne l’ai pas trouvé non plus dans mon rapeltout, il était totalement vide.Je suis abonné au sujet au forum "Salle De Chopky", il y a eu un nouveau post de Luan Richardson au sujet "Le Chopky - Luan R. VS Evie P." et pourtant je n'ai pas reçu de notification.
Bonne journée,
Evie Parkson
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
Bonjour, je viens pas pour la récompense, mais j'ai eu le même souci
je remplis donc :

Bon courage pour résoudre ce casse-tête
D'habitude j'ai bien les notifications dans le sujet, et j'ai attendu quelques minutes pour voir si mon rapeltout finissait par rougir, mais rienJe suis abonné au forum "Club de Duel", il y a eu un nouveau post de Lily-Rose Holland au sujet "Holland VS Luben" et pourtant je n'ai pas reçu de notification.
Bon courage pour résoudre ce casse-tête
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
J'ai fait des tests en local, et exactement avec les mêmes sujets, utilisateurs et comptes, ça fonctionne bien
Est-ce que vous pourriez m'envoyer par MP la liste de toutes les notifications qui sont dans l'historique de votre rapeltout ? (allez sur chaque page de l'historique du rapeltout, puis faites "Ctrl+A puis Ctrl+C pour copier !) Merci
Est-ce que vous pourriez m'envoyer par MP la liste de toutes les notifications qui sont dans l'historique de votre rapeltout ? (allez sur chaque page de l'historique du rapeltout, puis faites "Ctrl+A puis Ctrl+C pour copier !) Merci
Est-ce que vous étiez à jour sur les sujets en question ? C’est-à-dire : est-ce que vous aviez ouvert les notifications précédentes depuis votre rapeltout ?
Il semblerait que les notifications ne remontent pas quand un nouveau message est posté dans un sujet. La notification reste là où elle est premièrement apparue dans la liste et s’actualise, mais ne remonte pas tout en haut de la liste si un nouveau message est posté ensuite.
Il semblerait que les notifications ne remontent pas quand un nouveau message est posté dans un sujet. La notification reste là où elle est premièrement apparue dans la liste et s’actualise, mais ne remonte pas tout en haut de la liste si un nouveau message est posté ensuite.
Oui, je confirme, j'avais ouvert les notifications précédentes (mon rapeltout était vidé en tout cas
).
Je t'envoie ça, Zach !
Je t'envoie ça, Zach !
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063