25 juil. 2021, 02:34
Parrainage à Grande Échelle !
J'annonce donc que
@Augustin Robert
Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes
Surveille ta volière mon poulain !Augustin Robert devient une petite chenille !
@Augustin Robert
Il me reste 2 places
Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
25 juil. 2021, 08:28
Bonjour, je suis Maya Caldin et je suis nouvelle sur le jeu... Je cherche un parrain/une marraine pour faire mes premiers pas...
Merci!
Maya Caldin
Merci!
Maya Caldin
25 juil. 2021, 10:30
Bonjour @Jennifer Boyd, je veux bien être ta marraine si cela te convient !Jennifer Boyd a écrit : 23 juil. 2021, 18:39 Salutations, je m'appelle Jennifer Boyd, je suis en première année à Serdaigle. Je recherche un parrain ou une marraine pour me guider
Adulithwen_Septième année rp_MERLIN : Atari. #900000
Le pire n'est jamais décevant.
25 juil. 2021, 12:30
Après une demande par hibou,
@Alicia SldnaAlicia Sldna devient une chenille !![]()
Il me reste 1 place
25 juil. 2021, 16:34
Bonjour Eileen ,Eileen Adams a écrit : 24 juil. 2021, 21:06 Bonsoir,
Ayant de la place, je me propose pour prendre nos deux nouveaux Serpentard @Louan Finch et @Augustin Robert si cela vous tente![]()
J'accepte avec joie.
Merci beaucoup
25 juil. 2021, 18:44
Et je clôture donc avec
@Louan Finch
Surveille ta volièreLouan Finch qui rejoint la team des chenilles !
@Louan Finch
Je n'ai plus de place
25 juil. 2021, 22:30
Bonjour à tous ! Je viens de faire mes premiers pas à Poudlard, et je serais bien partante pour avoir un parrain ou une marraine. Si quelqu'un est intéressé pour me parrainer, ma volière est ouverte !
Merci, et bienvenue aussi à mes nouveaux camarades de classe
Merci, et bienvenue aussi à mes nouveaux camarades de classe
26 juil. 2021, 23:36
Bonjour @Ellana Duchêne, je peux te prendre comme filleule si cela te convient !Ellana Duchêne a écrit : 23 juil. 2021, 18:46 Salut! Je suis Ellana Duchêne. Je suis en première année à Serdaigle et je recherche un parrain ou une marraine pour me guider!
Merci!
Édit :
Suite à une confirmation par hibou :
Il me reste 1 place.Ellana Duchêne devient ma filleule !
Adulithwen_Septième année rp_MERLIN : Atari. #900000
Le pire n'est jamais décevant.
27 juil. 2021, 15:24
Hello !
Je ne suis plus nouveau, mais je reviens par ici pour me refaire parrainer, comme ma marraine a démissionné
.
J’aimerais si c’est possible avoir un parrain ou une marraine qui est à Serdaigle. Je veux juste prévenir que le parrainage ne durera sans doute pas très longtemps, juste le temps de prendre les dernières bases
.
Voilà, merci d’avance !
M.M
Je ne suis plus nouveau, mais je reviens par ici pour me refaire parrainer, comme ma marraine a démissionné
J’aimerais si c’est possible avoir un parrain ou une marraine qui est à Serdaigle. Je veux juste prévenir que le parrainage ne durera sans doute pas très longtemps, juste le temps de prendre les dernières bases
Voilà, merci d’avance !
M.M
27 juil. 2021, 16:15
Bonjour, je repasse pour renouveler ma demande... Si quelqu'un me veut bien...Iris Wards a écrit : 12 juil. 2021, 17:13 Bonjour,
Pour raisons diverses, j'aurais besoin à nouveau d'un.e parrain/marraine... Est-ce que quelqu'un veut bien me prendre sous son aile ?
Merci d'avance
Iris Wards