Inscription
Connexion

27 juil. 2021, 20:54
 CdMdD  Liste des dragonniers participants

Eerik Van der Vandsen

Informations :
➳ Âge : 26 ans
➳ Nationalité : Finlandais
➳ Statut de Sang : Né-sorcier
➳ Genre : Masculin
Apparence :
➳ Eerik est un jeune homme blanc, aux cheveux très pâles. Il a un visage très fin et il porte souvent une tenue entièrement noire. D'un naturel solitaire, il parle très peu.
Histoire :
➳ Eerik naît en 2020 en Finlande dans une famille de riches aristocrates du monde sorcier finlandais. Sa famille est connue pour, depuis plus de six générations, pratiquer l'ancestral art de la dragonnerie - et c'est donc tout naturellement qu'Eerik a poursuivi dans cette voie. Très motivé, il progresse très rapidement et dès sa sortie de Durmstrang il s'entraîne dur pour au final participer à cette première coupe du monde à 26 ans.
Monture :
➳ Espèce : Norvégien à crêtes
➳ Nom : Heikki
➳ Genre : Femelle
➳ Heikki naît dans la réserve norvégienne en 2038. Deux mois plus tard elle fait la rencontre de Eerik qui l'emmène avec lui dans le manoir de ses parents pour s'entraîner, d'où elle ne sortira pas avant 2040 pour arriver deuxième à la coupe d'Asie, où elle fait ses preuves afin de se porter candidat pour la coupe du monde.


“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides

27 juil. 2021, 20:55
 CdMdD  Liste des dragonniers participants

Raven Storm

Informations :
➳ Âge : 29 ans
➳ Nationalité : Australien
➳ Statut de Sang : Né-moldu
➳ Genre : Masculin
Apparence :
➳ Raven a de longs cheveux clairs, teints, sur une peau relativement foncée. Il porte des légers vêtements décontractés et ne semble jamais stressé, toujours relaxé.
Histoire :
➳ L’Australie, pays de tous les extrêmes. Pics de chaleur et pics de sécheresse. Pays de toutes les situations. Et surtout, pays d’origine de Raven Storm. Son regard malicieux et joueur en dit long sur sa capacité à surfer sur toutes les situations comme il surfe sur son dragon. Il sait manipuler les gens et les dragons, comme il se murmure dans les foules.

D’apparence charmeuse et joueuse, il peut compter sur une grande popularité auprès du public. On ne doute pas qu’il ait prévu quelque chose d’attirant et redoutable, à son image, et entre nous, on a très hâte de le découvrir. Raven Storm, fulgurant et fascinant, pour vous plaire et ne pas vous servir.

Il naît en 2017 à Canberra et à son entrée à Walmanba, il est réparti dans le clan des instruments à vent - il sait très bien jouer de la flûte à bec - et se passionne petit à petit au cours de sa scolarité pour les dragons. à sa sortie de l'école il prend contact avec Jayden Anderson, australien vainqueur de la coupe d'Océanie de 2000, 2010, et 2020 - qui est désormais trop vieux pour participer et qui coule des jours heureux au fin fond du désert australien avec son dragon - pour qu'il lui apprenne tous les rudiments de cet art. En 2035 Raven va faire la connaissance de Hunter, jeune Opeloeil des antipodes avec qui il va passer le reste de sa vie. Depuis leur rencontre ils n'ont pas arrêté de s'entraîner et ensemble ils ont gagné la coupe océanique en 2040, ce qui l'a doté d'une grande communauté de fans et d'une grande chance de gagner.
Monture :
➳ Espèce : Opaloeil des antipodes
➳ Nom : Hunter
➳ Genre : Mâle
➳ Hunter naît en 2035 dans la réserve des Opaloeils des antipodes et fait la rencontre de Raven un mois plus tard. Raven et Hunter sont très proches et ils ne se sont jamais quittés - on dit même que Raven a refusé d'aller à un repas de Noël chez ses parents à Canberra car "la ville n'est pas un lieu adapté pour un dragon".


“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides

27 juil. 2021, 20:57
 CdMdD  Liste des dragonniers participants

Arthur Delavent

Informations :
➳ Âge : 45 ans
➳ Nationalité : Français
➳ Statut de Sang : Né-sorcier
➳ Genre : Masculin
Apparence :
➳ Arthur est un homme grand et musclé. Il a une peau passée par les âges et des cheveux mi-longs, ainsi qu'une barbe courte. Il porte des vêtements très chargés, et une armure en cuir de dragon. Il est un peu bourru, et à tendance à parler fort.
Histoire :
➳ Chercheur dans le domaine du regard, spécialiste du sort de Conjonctivite, sa patience de chercheur l’a conduit petit à petit aux tâches les plus difficiles d’une recherche toujours plus au contact avec son thème principal, les Dragons. Il les a scrutés, examinés, et est l’auteur de l’ouvrage de référence « Conjurer la conjonctivite chez les Dragons » aux éditions Dragonnerie et Compagnie, partenaire et sponsor de la Coupe du Monde de Dragonnerie.

Mais cela fait maintenant 19 ans que le chercheur s’est reconverti dans la Dragonnerie, Le savoir précieux dont il dispose sera-t-il la clé d’une victoire ? Il assure que oui à nos collègues du « Dragon magazine » : « On ne peut gagner une course sans le meilleur dragon. On ne peut gagner une course sans être capable d’être son propre coach. » La dernière phrase, reprise dans la Gazette du sorcier, « On ne peut gagner une course sans être moi » est discutée. Nous lui souhaitons en tout cas de conjurer les mauvais sorts pour gagner !

Arthur est né en 2001 dans une famille modeste de sorciers français et étudie à l'école de Beaubâtons. Il en sort brillamment diplômé, ce qui lui permet de devenir chercheur en 2020 dans l'Académie Nantaise des dragons. Au bout de quatre ans, en 2024, il se reconvertit dans la Dragonnerie et fait l'acquisition d'un jeune Pansedefer Ukrainien. Il s'entraîne dur dans la campagne des bords de Loire et il finit par acquérir un niveau élevé qui lui permit de gagner la coupe d'Europe de l'Ouest en 2030. Espérons que ce niveau élevé soit à la hauteur.
Monture :
➳ Espèce : Pansedefer Ukrainien
➳ Nom : Onyx
➳ Genre : Mâle
➳ Onyx naît en 2024 dans la réserve des Pansedefer Ukrainien et il fait la rencontre deux semaines plus tard d'Arthur, qui le prend sous son aile. Depuis, ils ne se sont jamais quittés et entretiennent une relation très forte.


“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides

27 juil. 2021, 20:59
 CdMdD  Liste des dragonniers participants

Tatsuya Fujimoto

Informations :
➳ Âge : 21 ans
➳ Nationalité : Japonaise
➳ Statut de Sang : Sang-mêlé
➳ Genre : Féminin
Apparence :
➳Tatsuya est une jeune femme japonaise à la peau très blanche et aux cheveux bruns. Elle porte une tenue traditionnelle Japonaise très simple. Elle a un caractère très posé, très calme et s'emporte très rarement.
Histoire :
➳ Elle est surnommée de rien moins que le « Diamant » au Japon. Tatsuya. Quelle classe. Chacun de ses duels se déroule avec une élégance qui fait consensus, sans faute, filant à travers les filets, plantant les lourdauds au passage. La « gentlegirl dragonnière » dérobe les coeurs et les coupes pour nous livrer, de son regard bleu envoûtant, des performances qui nous font vibrer. On lui souhaite de tout cœur de gagner. Ne doutons pas que cette gracieuse artiste nous étonnera encore une fois de ses capacités.

Tatsuya est née en 2025 et étudie à Mahoutokoro. C'est lorsqu'elle vole sur le pétrel-tempête pour y accéder qu'elle se découvre une passion pour le vol sur animaux volants. Au fur et à mesure de ses années dans l'école, elle semble se diriger droit vers le domaine des dragons - c'est d'ailleurs ce qu'elle fera une fois sa sortie de l'école en se rendant chez Kazuki Miyu, vainqueure de la coupe d'Asie de 2000, pour qu'elle lui apprenne. Très vite elle surpasse les autres élèves de Kazuki et c'est Kazuki elle-même qui l'inscrit à la coupe du monde.
Monture :
➳ Espèce : Opaloeil des Antipodes
➳ Nom : Ryū
➳ Genre : Femelle
➳ Ryū naît à la réserve de l'Opaloeil et c'est Tatsuya elle-même qui le choisit, la jeune femme étant tombée littéralement amoureuse de cette espèce aux reflets irisés. Et tout ce qu'on peut dire, c'est qu'elle a fait le bon choix: les deux compères s'entendent très bien. Ryū devient vite très grande et progresse très rapidement. Même si elle ne gagne pas cette coupe, assurément elle sera parmi les favorites pour l'édition asiatique de 2050.


“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides

27 juil. 2021, 21:01
 CdMdD  Liste des dragonniers participants

Cyrus Cournoyer

Informations :
➳ Âge : 42 ans
➳ Nationalité : Canadien
➳ Statut de Sang : Sang-Pur
➳ Genre : Masculin
Apparence :
➳Cyrus est un homme brun, avec une barbe touffue mais taillée, et à la peau blanche. Il porte des vêtements épais et le logo de l'entreprise de sa famille sur la poitrine. Il ne parle pas souvent mais peut se montrer bavard lorsqu'on lui parle d'un sujet qu'il affectionne.
Histoire :
➳Issu d’une très grande famille de dragonniers, la famille Cournoyer spécialisée dans le matériel de course pour dragons, Cyrus serait sans doute un des concurrents les mieux équipés. Il se murmure que les dernières innovations de la saison du matériel lui ont été réservées. Une source proche qui souhaite rester anonyme parle pour lui d’un « dragon clinquant de confort et prêt à la performance ». `

Cyrus se distingue par son calme et son intelligence en toutes circonstances : au coeur de la course pleine de tensions, cela pourrait faire la différence. Sa haute stature est majestueuse mais ne vous y trompez pas : c’est bien l’inventeur originel du « coup de Cyrus », une technique d'esquive très efficace, aussi bien en duel contre un adversaire qu'en course contre une paroi qui passerait trop près.

Il naît en 2004 et étudie à l'école d'Ilvermorny. Les cours ne l'intéressent pas et il sort de l'école diplômé de très très peu. Une fois sorti, cependant, il retourne au domaine familial pour faire ce qu'il avait toujours voulu faire: De la dragonnerie. Habituellement très bon en course sur dragon, il commence à faire des duels en 2028 et devient extrêmement agile dans ce domaine. Il a été vainqueur de la coupe d'Amérique du Nord en 2030 et 2040..
Monture :
➳ Espèce : Verdoyant Canadien
➳ Nom : Monarque
➳ Genre : Femelle
➳ Nommée ainsi en raison de formes sombres sur son crâne qui font penser aux pics d'une couronne, Monarque naît en 2021 au Canada. Cyrus la rencontre une semaine plus tard et on la lui confie. Il s'entraîne avec elle sur le domaine familial et elle devient particulièrement grande pour son espèce, tout en gardant l'agilité commune à cette espèce de dragon.


“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides

27 juil. 2021, 21:08
 CdMdD  Liste des dragonniers participants

Nikolaï Razouvaïev

Informations :
➳ Âge : 75 ans
➳ Nationalité : Russe
➳ Statut de Sang : Sang-Pur
➳ Genre : Masculin
Apparence :
➳ Nikolaï est un vieil homme très barbu, aux cheveux longs et gris, la visage fortement marqué par l'âge. Il porte une tunique très simple. Très modeste et humble, il parle dans un russe très paysan et il est parfois difficile de le comprendre.
Histoire :
➳ « J’ai plus d’expériences que n’en auront jamais tous ces jeunots réunis ». Nous avons l’immense honneur d’accueillir pour la sixième édition consécutive -un record - le russe Nikolaï Razouvaïev. Bien connu des spectateurs pour sa victoire lors de la coupe du monde en 2006 et sa poigne de fer, il décoche les formules les plus piquantes de l’histoire de la citation tout en embrochant record sur record. Comme sa victoire presque incontestée au championnat d'Asie depuis quarante ans (sauf en 2000, battu par Kazuki et en 2040, battu par Fen). Increvable, comme diraient ses adversaires, dans la force de l'âge, comme diraient ses fans.

Réputé pour sa position très offensive sur son dragon, beaucoup plus penché que ses concurrents, et son imprévisibilité déroutante dans le choix des trajectoires qui en fait le roi des courses à virages et des déstabilisations d’adversaires - et aussi un des concurrents les plus craints, qui espère pour sa deuxième coupe du monde remporter une deuxième fois le titre.

Il naît en 1971 dans un manoir du fin fond de la Russie. Il est envoyé à Durmstrang, au grand bonheur de ses parents très anti-moldus qui avaient déjà fait un fils cracmol. A sa sortie de l'institution, il se tourne vers la Dragonnerie et progresse très vite sur le jeune Boutefeu qu'il s'est offert comme cadeau de fin d'études. Il progresse très vite et participe à la coupe du monde en 1996, à l'âge de 25 ans, qu'il gagne. Il a gagné les coupes d'Asie de 2010, 2020 et 2030: un record. Peut-être que la chance lui sourira une dernière fois pour sa dernière coupe du monde?
Monture :
➳ Espèce : Boutefeu Chinois
➳ Nom : Alyosha
➳ Genre : Femelle
➳ Alyosha naît en Chine en 1990 dans la réserve de boutefeux Chinois. A l'age de six semaines, elle est emmenée en Russie et y fait la rencontre de Nikolaï, alors jeune adulte. Très vite, ils vont établir un lien très fort et ils gagnent la coupe du monde en 1996 et c'est à ce jour la plus grosse coupe qu'ils ont gagné - en même temps c'est la plus grosse jamais gagnable.


“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides

27 juil. 2021, 21:11
 CdMdD  Liste des dragonniers participants

Fen Xue

Informations :
➳ Âge : 24 ans
➳ Nationalité : Chinoise
➳ Statut de Sang : Sang-pur
➳ Genre : Masculin
Apparence :
➳Fen est un homme de taille normal pour son âge, avoisinant les 175 centimètres, ce sont ses long cheveux couleurs sombres qui donnent l’impression que le jeune homme est grand. En plus de ses longs cheveux, il possède un chignon sur le haut de son crane, preuve de son appartenance à la noblesse chinoise. Sa peau est presque aussi blanche que de la neige lui donnant cette aura glaciale si l’on ajoute son regard turquoise constamment désintéressé. Sa tenue est un long kimono en soie.
Histoire :
➳ Fen Xue est venu au monde quelques minutes avant sa sœur jumelle Shee Xue le 11 novembre 2021. Possédant le glorieux nom de la famille impériale Xue mais n’appartenant pas à la lignée de l’actuelle impératrice , Guan-Yin Xue qui est sa tante, Fen comprend très rapidement qu’il ne pourra jamais s’asseoir sur le trône impériale et diriger le pays. A défaut de ne pas pouvoir régner sur la terre, Fen décide de conquérir le ciel avec l’aide de sa sœur.

Entrainé par leur oncle bâtard non légitime, Lon Tian enseigne à son neveu et sa nièce l’art de communier avec un dragon afin de se lier spirituellement avec eux. L’entrainement est rude et quand finalement les deux jumeaux réussissent à s'harmoniser avec leur créature, tous deux s’engagent dans discipline de dragonnier

Fen ne perdra pas de temps et va écraser chacun des adversaires qui lui sont présentés lors des différents tournois auquel il participera, faisant de lui le nouveau champion en titre d'Asie, dépassant de peu le russe Nikolaï Razouvaïev, alors champion d'Asie depuis 30 ans, en 2040. Cependant ce qui a permis à Fen de devenir champion n’était pas que le fruit de son entrainement. Une des autres raisons qui lui a permis de se débarrasser de ses adversaires est le fait que sa sœur, Shee, partage avec son frère un lien spécial. Toute les informations que sa sœur voit depuis les tribunes lui sont partagées grâce à la Toile, protégeant ainsi presque tous ses angles morts.
Si la victoire était facile à acquérir en Asie, le duos frère et sœur compte bien réutiliser leur méthode sournoise pour finir au sommet du monde.
Monture :
➳ Espèce : Boutefeu chinois
➳ Nom : Tao Tie
➳ Genre : Masculin
➳ Tao Tie est un dragon qui fut dès son plus jeune âge liée à Fen. Grace au lien particulier dont dispose la famille impériale Xue avec les boutefeu chinois, Tao et Fen Xue ont forgé ensemble une relation puissante qui se base sur le respect et la confiance. Lors de sa naissance, c’est Fen qui s’était occupé de lui en le traitant comme un membre à part entière de sa famille. Le sorcier le nourrit et le protégea jusqu’à ce que Tao puisse lui-même chasser et se défendre. Mais la clé de ce lien, ce sont les jours entiers qu’ils ont passé ensemble à se connaitre, à s’entrainer, à se synchroniser aspirant un jour de pouvoir devenir le duo le plus puissant que le monde ait connu. Aujourd’hui, Tao éprouve une dévotion totale pour Fen et après toutes ces années, le dragon ne le considère plus comme son maitre mais comme un ami, un frère.

“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides