28 juil. 2021, 10:58
Bavardages Baveux
Voici mon conseil pour grossir en muscles :Nélya Marks a écrit : 27 juil. 2021, 21:46 quelqu'un aurait des conseils ou astuces pour prendre rapidement (trois semaines) du poids? Du bon poids si vous voyez ce que je veux dire, pas le gras qui fait pendre la peau
1. Tu manges beaucoup
2. Tu fait pleins de sports pour transformer la graisse en muscles...
28 juil. 2021, 10:59
Bavardages Baveux
Merci pour tout vos conseils coatch Iris !
Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤
28 juil. 2021, 11:05
Bavardages Baveux
Enfin bon si c'est pour se rendre malade aussi. Ne pas manger plus qu'à sa faim, vraiment
. Sacrifier sa santé sur le court terme et le long terme, bof !
En revanche, oui, faire du sport pour muscler le corps et varier les sports pour mobiliser tous les muscles. Quitte à t'informer pour trouver des exercices valables pour chacun des muscles. En soi, le muscle est plus lourd que la graisse donc si tu pratiques beaucoup, tu verras ta silhouette évoluer.
En revanche, oui, faire du sport pour muscler le corps et varier les sports pour mobiliser tous les muscles. Quitte à t'informer pour trouver des exercices valables pour chacun des muscles. En soi, le muscle est plus lourd que la graisse donc si tu pratiques beaucoup, tu verras ta silhouette évoluer.
28 juil. 2021, 11:23
Bavardages Baveux
Après si on est au collège ou même au lycée, il vaut mieux éviter les poids lourds parce que ça peut endommager nos os et ça peut modifier notre croissance
.
Par contre on peut faire d’autres types de sports pour se muscler mais aussi améliorer notre endurance. J’ai la chance d’avoir un ventre plat grâce à la course que je pratique souvent depuis le début des vacances
Par contre on peut faire d’autres types de sports pour se muscler mais aussi améliorer notre endurance. J’ai la chance d’avoir un ventre plat grâce à la course que je pratique souvent depuis le début des vacances
La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise...

Couleur BBcode: #99244f
28 juil. 2021, 11:31
Bavardages Baveux
Halala, cette problématique du poids et machin
Mais quand on est ado, on peut être très sportif, mais malgré tout en surpoids (puisqu'il peut y avoir un facteur génétique, oubliez pas cela, les gens ne décident pas d'être "rond" en général même s'ils font attention à leurs poids et sont sportifs
) et parfois, des gens sont en surpoids de muscles et pas de graisses et ont leur demande de faire des régimes qui généralement ne servent pas forcément puisque c'est généralement du muscles et d'autres sont en surpoids alors que la graisse et le muscle sont stables, car leurs ossatures sont lourdes, mais c'est encore une question de génétique
donc dire qu'il faut faire attention à son poids, bah pas forcément puisque tout le monde à une génétique bien différente 
EDIT : Et le principal c'est de se sentir bien dans sa tête, dans sa peau, le regard et l'avis des autres on s'en fiche un peu, non, car c'est la société qui veut qu'on entre dans des normes et dans des jeans 38/42... u.u Acceptez-vous comme vous êtes, complexez pas pour la société. Cela ne regarde que votre corps et vous, si vous vous sentez bien en étant rond, c'est le principal, regardez pas aux autres. Si vous voulez porter des jeans taille 52, portez-les, soyez fiers de vous. Si on est bien dans sa tête et dans sa peau, ne réalisez pas de changement pour plaire aux autres. Ils ne vous aiment comme vous vous aimez et bien tant pis pour eux.
EDIT : Et le principal c'est de se sentir bien dans sa tête, dans sa peau, le regard et l'avis des autres on s'en fiche un peu, non, car c'est la société qui veut qu'on entre dans des normes et dans des jeans 38/42... u.u Acceptez-vous comme vous êtes, complexez pas pour la société. Cela ne regarde que votre corps et vous, si vous vous sentez bien en étant rond, c'est le principal, regardez pas aux autres. Si vous voulez porter des jeans taille 52, portez-les, soyez fiers de vous. Si on est bien dans sa tête et dans sa peau, ne réalisez pas de changement pour plaire aux autres. Ils ne vous aiment comme vous vous aimez et bien tant pis pour eux.
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
28 juil. 2021, 11:37
Bavardages Baveux
M. O’Lake, vous ne seriez philosophe dans une autre vie
?

28 juil. 2021, 11:38
Bavardages Baveux
En effet, c'est ce qu'il me semblait aussiAna Hambeth a écrit : 28 juil. 2021, 11:37 M. O’Lake, vous ne seriez philosophe dans une autre vie?
❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040
28 juil. 2021, 11:42
Bavardages Baveux
Ah mais je ne philosophe pas, je dis juste ce que je pense
Le physique, pour moi, compte bien moins que l'état d'esprit. On a pas à juger quelqu'un s'il se sent bien dans sa peau même si cela ne rentre pas dans "nos" normes. Mais en a-t-on vraiment où ne reflétons-nous juste ce que la société veut réellement de nous ? (bon Okey-là, j'ai philosophé, zut, je suis normalement en vacance
)
)
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
28 juil. 2021, 11:47
Bavardages Baveux
Vous feriez un bon gourou M. O’Lake… comme Yoda. Vous êtes à présent O’Lake le sage!!!

28 juil. 2021, 11:47
Bavardages Baveux
Bien dit Lancelot ! Là où il faut commencer à "faire attention", c'est surtout s'il y a de mauvaises graisses qui peuvent amener des problèmes de santé type diabète, cholestérol, etc. (je ne m'y connais pas beaucoup, navrée) et pour le poids, des problèmes articulatoires... Mais certains seront toujours critiques et voudront que vous ressembliez aux mannequins ultra photoshopées des magazines.
Bref, se sentir bien dans son corps et veiller à rester en bonne santé, c'est le principal !
Reducio
Pour l'exemple de la bêtise incommensurable des gens : j'ai un poids qualifié de "normal" pour ma taille (IMC), je porte du 36/38 selon les marques et les coupes. Eh bien, avec un ex, on parlait du rapport au corps, je lui disais que je me sentais bien dans mon corps, avec mon poids, etc.
Sa réponse ? "C'est marrant, avant toi, j'avais l'habitude de sortir avec des filles minces."
Du grand art ! C'était presque : "ah bon tu te sens bien ? Bah tu ne devrais pas pourtant !"
Les imbéciles finis, il vaut mieux les rayer de sa vie.
Sa réponse ? "C'est marrant, avant toi, j'avais l'habitude de sortir avec des filles minces."
Les imbéciles finis, il vaut mieux les rayer de sa vie.
Bref, se sentir bien dans son corps et veiller à rester en bonne santé, c'est le principal !