28 juil. 2021, 13:53
Bavardages Baveux
Oh… je voulais parler des personnes qui se concentrent totalement sur le physique et qui, par conséquent, en ont un parfait. Ces personnes-là sont superficielles
La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise...

Couleur BBcode: #99244f
28 juil. 2021, 13:54
Bavardages Baveux
Pas forcément, il ne faut pas juger les gens sur l'énergie qu'ils mettent sur leur style. Certains font ça pour se sentir beaux/belles bien, confiant ou juste aime bien
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
28 juil. 2021, 13:56
Bavardages Baveux
Oui je sais, mais il y a vraiment des gens qui ne voient pas l’importance de la personnalité et qui préfèrent se baser sur le physique des gens pour tirer des conclusions.
La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise...

Couleur BBcode: #99244f
28 juil. 2021, 14:02
Bavardages Baveux
merci pour les différents conseils! Depuis un moment je perds beaucoup de poids sans vraiment le vouloir ( exemple pèse habituellement entre 53 et 55 kg, mais depuis un moment, je stagne autour de 48 ou 49 kg) et donc ma mère m'a dit reprendre tout mon poids perdu en un mois pour que je puisse partir en vacances chez ma tante
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
28 juil. 2021, 14:04
Bavardages Baveux
Enfin 48/49 ça va, perso je ne me sentais pas bien avec ce poids mais c'est perso.
Ensuite ta mère n'a pas a décider de ton poids.
Ensuite ta mère n'a pas a décider de ton poids.
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
28 juil. 2021, 14:13
Bavardages Baveux
Simplement consulter un médecin pour avoir un avis médical sur la question Miss Marks avant de se jeter à corps perdu dans quelque chose ?
Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
28 juil. 2021, 14:32
Bavardages Baveux
Moi, je suis un peu dans ton problème Nélya, en un an j'ai pris 2kg et j'ai ensuite perdu 3kg... Sauf que quand je vais chez mes grands-parents, je prend au moins 1kg et c'est bientôt, donc...
28 juil. 2021, 14:34
Bavardages Baveux
Noémie, je suis d'accord qu'elle n'a pas à m'imposer un poids idéal, mais comme elle s'inquiète surtout pour ma santé, je ne lui en veux pas. Mais je pense que comme vous le dites Mister Devon, avoir l'avis d'un médecin pourrait être bien
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
28 juil. 2021, 14:35
Bavardages Baveux
Moi j’ai suivis un régime top, -10kg en 3 semaine
Il suffit de manger équilibré ou d’équilibrer ces repas, exemple si je mange un gros menu Macdo plein de graisse le soir je mange un yaourt nature
Il suffit de manger équilibré ou d’équilibrer ces repas, exemple si je mange un gros menu Macdo plein de graisse le soir je mange un yaourt nature
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
28 juil. 2021, 14:35
Bavardages Baveux
Boh, au pire comme on vous le dit, ce sont que des kilos, on s'en moque un peu au fond. Tant que vous vous portez bien et que vous êtes en bonne santé, et aussi que vous vous sentez bien dans vos baskets, que vous fassiez 5kg de plus ou de moins que l'année précédente, ça ne change pas grand chose. Dites-vous que votre corps ne fonctionne pas de la même façon que celui de votre voisin, et que c'est normal si vous perdez/prenez du poids quand lui fait l'inverse 
Evie : Alors euh, je suis pas médecin, mais ça c'est dangereux
Evie : Alors euh, je suis pas médecin, mais ça c'est dangereux
25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy