AIDE Des questions ou un sort

Merci pour votre réponse rapide Miss !

Cela répond parfaitement à ma question ^^ .

Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)

Bonjour Miss !
Je m'excuse pour le double post :sweatingbullets: , mais j'ai une question concernant la description des sortilèges en général, plus précisément l'étymologie.
Si nous hésitons entre deux langues (par exemple, tel mot vient du latin qui signifie truc bidule), car nous n'avons aucun renseignement dessus et que la bibliothèque côté langue vivante (aka notre cher ami Google traduction oui je sais, il est pas fiable, mais actuellement je ne peux qu'utiliser celui ci x) ) nous fait grandement hésiter, serons nous pénalisés dessus ? (Imaginons qu'un mot vient du langage de maître Yoda, et que j'écris qu'il vient du langage des poissonsje brouille les pistes namého) (mais les racines des mots sont plus logiques... enfin vous m'avez compris je suppose, l'espagnol et le français se ressemblent (criez pas les espagnols, je fais, pour ma défense, LV2 allemand) tandis que le langage de maître Yoda et des poissons... sans commentaire).

J'espère que ça reste compréhensible, je suis partie peut être un peu loin... :wry:

Belle soirée !

Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)

Bonjour Miss.

Pour quel devoir me posez-vous cette question ? :fish:

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

(Crotte, j'ai oublié ce détail :wry: )

Oula, pardon, alors c'est le 3ème devoir de 1ère année, sur le sortilège d'Allumage de baguette :sweatingbullets:

Alors.... je n'ai rien compris à votre histoire de poissons mais je conçois bien que le langage des carpes doit être dur à entendre.

Si vous ne trouvez aucune information dans les livres officiels (manuel, liste des sorts et wiki) votre proposition sera comptée comme correcte tant qu'elle reste cohérente.

Bonne chance avec votre aquarium. :wise:

On va dire que là où je me rends, il y a des poissons a volonté qui m'ont retourné le cerveau x)

Merci pour votre réponse, j'en prends note (et aussi pour l'aquarium) !

Bonjour Miss,

J'ai une question qui concerne la première question du deuxième devoir de troisième année.
1. Que savez-vous sur le Sortilège "Herbivicus" ? N'oubliez aucun détail (étymologie, gestuelle, etc.). Quelle est sa principale différence avec le "Sortilège d'Engorgement»? Est-ce que l’un fonctionne forcément sans l’autre? Peuvent-ils fonctionner ensemble? /5
Je ne comprends pas vraiment ce que vous voulez dire sur la partie en gras. Est-ce que c'est la même question avec une formulation différente ? Est-ce que ce sont deux questions qui n'en forment qu'une ? Est-ce que ce sont deux questions distinctes auxquelles on doit répondre séparément ?

Merci d'avance.

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.

Bonjour.

Il s'agit bien d'une sous-question.
1. Présentation complète de Herbivicus.
2. Comparaison entre Herbivicus et Amplificatum.
3. Est ce que ces sortilèges fonctionnent ensemble, séparément, en association ? Pourquoi ? Quels intérêts ou inconvénients.

J'espère que cette réponse vous aide.

Merci pour la réponse, ça m'a aidé à comprendre ce que je devais répondre.

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.

Bonjour Miss,

J’ai deux questions - même trois - concernant le dernier devoir de première année.
Tout d’abord, pour la présentation du sort, la prononciation de la formule varie entre le sujet du devoir et votre inventaire des sortilèges. Laquelle doit-on utiliser dans notre devoir ?
Ensuite, pour la partie expression, si nous avons réussi mettons à ouvrir la première boîte mais qu’elle se referme lorsque l’on tente la deuxième, doit-on redécrire l’ouverture de la première boîte en détail ou pouvons-nous raccourcir ?
Et enfin, sommes-nous totalement libre d’inventer le contenu de la cinquième si nous parvenons jusque là ?

En espérant ne pas trop vous embêter avec toutes mes questions ^^'

Bonne journée,

~A. Wighters

Dialogue #778899 | fourth year