28 juil. 2021, 14:37
Bavardages Baveux
Evie Parkson a écrit : 28 juil. 2021, 14:35 exemple si je mange un gros menu Macdo plein de graisse le soir je mange un yaourt nature![]()
28 juil. 2021, 14:40
Bavardages Baveux
Je suis pas morte
Nan plus sérieusement je suis pas sûr que ça soit vraiment dangereux, y’a eu aucune répercussion et c’est top j’ai perdu beaucoup de kilo en peu de temps
Iris
Nan plus sérieusement je suis pas sûr que ça soit vraiment dangereux, y’a eu aucune répercussion et c’est top j’ai perdu beaucoup de kilo en peu de temps
Iris
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
28 juil. 2021, 14:43
Bavardages Baveux
Justement, le corps n'est pas fait pour subir un gros changement de poids d'un coup
Fais attention à ta santé, ça peut entrainer de grosses fatigues et des dérèglements. Ca n'a peut-être pas eu d'effet sur toi (même si ça m'étonne), mais du coup autant éviter de motiver d'autres personnes à faire de même. De 1. car ça ne marchera pas forcément sur eux. De 2. car leur corps peut très mal y réagir. De 3. car le poids ne doit pas être une obsession (on n'oublie pas que les gens qui y font trop attention peuvent développer des troubles alimentaires, hein). Et de 4. parce que sur le long terme c'est très mauvais
25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
28 juil. 2021, 14:49
Bavardages Baveux
Alors premièrement, merci d'utiliser des mots sous revelio quand ce genre de sujet est employé. C'est sûrement l'un des thèmes les plus triggers qui soit et il faut faire très attention quand on en parle, d'autant plus en public.Ana Hambeth a écrit : 28 juil. 2021, 13:49Je veux parler de gens qui font des régimes ultra sévères quitte à devenir anorexiques et ceux qui se scarifient carrément car ils n’aiment pas leur corps… c’est horrible.Kristen Loewy a écrit : 28 juil. 2021, 11:52Que voulez-vous dire par là ? J'ai peur de mal comprendre : pouvez-vous développer votre pensée ?Ana Hambeth a écrit : 28 juil. 2021, 11:49 C’est vrai… mais parfois pour se sentir bien, des gens recourent à des méthodes qui les détruisent moralement. Rien que pour avoir un corps de rêve… Je préfère de loin une personne drôle et intelligente à quelqu’un de superficiel![]()
![]()
Je ne vais pas trop développer car je risque de m'énerver mais c'est honteux de considérer le selfharm comme un trait de superficialité, qui sert pour arranger son corps. C'est un acte grave qui témoigne d'un certain mal-être et ne doit être en aucun cas pris à la légère.
Pareil pour l'anorexie, ce n'est pas "juste" une histoire de régime et il ne faut en aucun cas en stigmatiser les victimes
Si tu veux perdre du poids, il faut mieux arrêter le Mcdo tout court mais ne pas manger que des yaourts pour autant. Je plussoie entièrement Samy, fais attention
#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
entre en 5ème année RP -
post-pause
28 juil. 2021, 14:52
Bavardages Baveux
L'obsession pour le poids est "normal" à l'adolescence (je le dis entre guillemets, car normalement cela ne devrait pas être une obsession, car le corps change, il évolue de toutes les manières et vous évoluez aussi psychologiquement et ce changement pour certains fait peur, mais il est obsession à cause des normes qu'on vous impose au travers de la société) donc je me répète avec une plus belle image : Faites votre pelouse à votre manière et ne laissez personne la critiquer en disant quoi faire, car c'est votre pelouse pas la leur.
Et je conseillerai de lire cet article, car il est très intéressant pour tous les âges.
Et je conseillerai de lire cet article, car il est très intéressant pour tous les âges.
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
28 juil. 2021, 18:02
Bavardages Baveux
Bonjour à tout.es et à tous !
Je change complètement de sujet en vous posant la question suivante :
Je change complètement de sujet en vous posant la question suivante :
Ou allez vous en vacances, ou vous êtes déjà ? Et où au pire projetez vous d'aller ?
Selena McWod
Prononcer [Séléna]
*Et non, je ne suis pas Selena Gomez*
28 juil. 2021, 18:07
Bavardages Baveux
Reducio
C'est marrant, j'avais l'impression que c'était exactement ce que vous faisiez, vous aussi.Ana Hambeth a écrit : 28 juil. 2021, 13:56 Oui je sais, mais il y a vraiment des gens qui ne voient pas l’importance de la personnalité et qui préfèrent se baser sur le physique des gens pour tirer des conclusions.
Pas de vacances pour moi, je fais ce que je peux pour entretenir la maison et m'occuper des animaux pendant que les autres profitent.
28 juil. 2021, 18:13
Bavardages Baveux
Déjà parti deux semaines en vacances (ceux qui furent au courant de cela savent ce qu'il s'est passé et les conséquences de ces dernières
) à la côte belge avec un soleil assez "sympathique". Je vais donc bien plus profiter de mes vacances à la maison et profiter de PFR jusqu'à l'arrivée de mon ami : le rattrapage
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
28 juil. 2021, 19:01
Bavardages Baveux
Vous avez vu le petit coeur sur le profil des joueurs pour créer une liste d’amis ?
Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
28 juil. 2021, 19:03
Bavardages Baveux
Je sens que certains vont avoir une liste aussi longue que le contexte
Diane tu veux être mon amie ?
Diane tu veux être mon amie ?
Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00