Flood Bavardages Baveux

C'est pas comme si elle demisonnait trois fois par semaine déjà. Peut être qu'on peut faire ça pour que Will arrête de tout cramer?

2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
Flood Bavardages Baveux
Henry Shoftshire a écrit : 28 juil. 2021, 19:17
Plus sérieusement ça fait quoi d'avoir quelqun dans sa liste d'amis ?
Je crois que le peux trouver leur profil plus rapidement en cliquant sur la plupe bleu puis sur amis ^^ après je ne sais pas si il a d'autres fonctionnalités

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette
Flood Bavardages Baveux
Arrête ! Tout cramer est la passion de Will et on est tolérant ici! On ne retire pas le plaisir de vivre des gens voyons

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
Henry Shoftshire a écrit : 28 juil. 2021, 19:21 C'est pas comme si elle demisonnait trois fois par semaine déjà.
Elle le fait plus depuis qu'un jour je lui ai enlevé les accès :grin: Il faut savoir être ferme pour éviter l'insurrection de ses sujets préfets :wise:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Flood Bavardages Baveux
Mon Dieu, qu'ils sont responsables ces adultes ! :roll:

Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
Flood Bavardages Baveux
*Réfléchit très fort à la personne qui aura l'honneur d'être la première dans ma liste d'amis* T-)

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Bavardages Baveux
Oui, toujours responsables ces adultes, encore plus face à une nouveauté du site :meninblack:

Un de tes PNJs Kristen ? :grin:

Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
Flood Bavardages Baveux
Moi je trouve super la "liste d'amis"... Parce que perso, c'est assez dûr de compter tout le monde quand faut les mentionner... :roll:

Iris Wards, jeune sorcière en formation. Cheers ! 2ème année RPG
'' La plus belle chose au monde c'est l'amitié !'' '' La vie vaut trop le coup pour être jouer à pile ou face.''
Flood Bavardages Baveux
Je pense que je vais ajouter la personne que j'aime le plus stalker, car j'attends toujours avec une grande impatience ses réponses aux RP. @Aelle Bristyle, voulez-vous être ma première amie ? :blush:

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Bavardages Baveux
Répondre à cette demande émouvante me fait prendre du retard sur un certain RP que je suis en train de rédiger... Mais allez, pour compenser les deux minutes d'impatience que je vous impose en rédigeant ce message, je vais répondre oui.

(De toute façon, je n'en attendais pas moins ; Aelle étant la chouchoute de Kristen, quelque part c'est un peu logique que sa plume soit la première amie de celle de la Directrice. Non... ?)