Partie n°1 Cluedo

J'ai une de ces cartes :ninja:

Image postée par le membre

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
Partie n°1 Cluedo
J'ai moi aussi une carte T-)

Adulte, 19 ans en 2051
La vie c'est comme dans la boxe, en 4 mots : avance, encaisse, esquive et progresse.
Partie n°1 Cluedo
Je ne possède aucune de ces cartes.

Si vous voulez RP avec moi n'hésitez pas.
Partie n°1 Cluedo
Bonjour,

Un nouveau message pour vous rappeler qu’il faut participer. Les avertissements et les remplacements sont de plus en plus nombreux et ce n’est pas normal. C’est même plutôt décevant.
Cette partie, bien que gérée par une élève, demande un engagement identique à celui d’une animation ou d’un club proposé par un adulte du site. Votre camarade prend de son temps et s’est investie dans ce projet. Constater qu’il n’y a aucun effort est tout simplement décourageant.

Merci de le prendre en compte.

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Partie n°1 Cluedo
Je suis sincèrement désolée de mon énorme retard, j'ai en ce moment une absence presque complète totalement imprévue qui devrait s'arranger dans les jours qui suivront, Jenna, je t'envoie un p'tit quelque chose pour me faire pardonner :'(
Je pense que Oliver Briggs a kidnappé Aydan Linch au lac avec le mobile C.

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
Partie n°1 Cluedo
Je n'ai aucune des cartes qui t'intéressent :(

“Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz !” Team Picsou
Nehemiah ♪
Partie n°1 Cluedo
Moi non plus je n'ai aucune de ces cartes. :no:

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
Partie n°1 Cluedo
Bonjour,

Comme annoncé ici, je suis en absence donc c’est Diane Turner qui prend la relève. Merci de la mettre en destinataire pour TOUS les hiboux.

Jenna

Adulte, 19 ans en 2051
La vie c'est comme dans la boxe, en 4 mots : avance, encaisse, esquive et progresse.
Partie n°1 Cluedo
Le Joueur 1 n’a aucune carte mais ce n’est pas le cas pour les cluedo-girls :
Vous voyez Jenna au loin qui revient pour vous avertir : elle vient de passer devant le Lac de Poudlard, elle n’a rien vu de suspect et sa surface était parfaitement lisse. Rien à signaler de ce côté !

@Selma Puckle et @Jennifer Huskey, pensez à passer ici. :)

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Partie n°1 Cluedo
J'ai une des ces cartes !

Si vous voulez RP avec moi n'hésitez pas.