Flood Bavardages Baveux

Cette déclaration Kristen… ça me met les larmes aux yeux tellement c’est beau ! :cryhappy: Aelle ne pouvait qu’accepter. On dirait presque une demande en mariage :decayed:

#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
Flood Bavardages Baveux
Vous faut-il des témoins pour valider consacrer ce statut ? :grin:

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Flood Bavardages Baveux
Monsieur Locke, je me sens moins seule à avoir eu cette impression ! :lol:
(Très chère Plume d'Aelle, gare aux chevilles... :grin:Ainsi,il n'y a pas que les miennes qui savent gonfler... )

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
Flood Bavardages Baveux
J'ADORE la liste d'amis, je viens de la remplir en 5minutes ! :rofl:

Iris Wards, jeune sorcière en formation. Cheers ! 2ème année RPG
'' La plus belle chose au monde c'est l'amitié !'' '' La vie vaut trop le coup pour être jouer à pile ou face.''
Flood Bavardages Baveux
Salut
Je me demandais de quoi vous parlez mais en fait je viens juste de découvrir la nouvelle fonctionnalité :sweatingbullets:

Naomie Hill, 1ère Année Serdaigle
Toujours là si tu en a besoin !
Flood Bavardages Baveux
J'y est mis 3 personnes que je porte dans mon petit cœur :blush: @Macha O'Sullivan, @Kim Diary et @Erza McGowan

Je veux bien être témoin si il en faut :decayed:

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette
Flood Bavardages Baveux
Moi je n'ai personne à ajouté :cryhappy:

Naomie Hill, 1ère Année Serdaigle
Toujours là si tu en a besoin !
Flood Bavardages Baveux
Mais juste, est-ce qu'on est prévenus dans son rapeltout quand quelqu'un nous ajoute à sa liste d'amis ?

EDIT : si tu n'aime pas le vide Naomie, je veux bien venir moi... :grin:

Iris Wards, jeune sorcière en formation. Cheers ! 2ème année RPG
'' La plus belle chose au monde c'est l'amitié !'' '' La vie vaut trop le coup pour être jouer à pile ou face.''
Flood Bavardages Baveux
Non parce que sinon mon rapeltout serait rouge tout le temps...

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Bavardages Baveux
Iris Wards a écrit : 28 juil. 2021, 21:34 Mais juste, est-ce qu'on est prévenus dans son rapeltout quand quelqu'un nous ajoute à sa liste d'amis ?
Oui, t'as pas eu de notif ? :grin: Non, en vrai y en a pas :innocent: Ou alors personne ne m'a ajouté... :(

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063