Flood Bavardages Baveux

Archibald Featherstone a écrit : 28 juil. 2021, 21:37
Iris Wards a écrit : 28 juil. 2021, 21:34 Mais juste, est-ce qu'on est prévenus dans son rapeltout quand quelqu'un nous ajoute à sa liste d'amis ?
Oui, t'as pas eu de notif ? :grin: Non, en vrai y en a pas :innocent: Ou alors personne ne m'a ajouté... :(
Vous voulez que je vous ajoute pour faire le test ? :grin:

Iris Wards, jeune sorcière en formation. Cheers ! 2ème année RPG
'' La plus belle chose au monde c'est l'amitié !'' '' La vie vaut trop le coup pour être jouer à pile ou face.''
Flood Bavardages Baveux
Je trouve ça très bien qu'on ne sache pas, on se fait son carnet en fonction de soi, de sa propre utilisation, et pas pour l'afficher à tous, c'est plus personnel.

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Bavardages Baveux
Tu fais ce que tu veux Iris :wise:

Oui, je pense que je préfère ne pas savoir dans tous les cas ! :lol:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Flood Bavardages Baveux
Aliosus Nerrah a écrit : 28 juil. 2021, 21:36 Non parce que sinon mon rapeltout serait rouge tout le temps...
autant d'assurance, ça fait pas lourd à porter pour tes p'tites chevilles? :lol:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Bavardages Baveux
:sweatingbullets: Le fait que l'on ne sache pas est quelque chose debien. Je vous laisse imaginer les dramas possibles si vous voyez une personne proche de vous qui ne vous a pas dans sa liste d'ami et vis-versa... Ce serait un cauchemard

"Savez vous ce qu'est la difference entre une erreur et une faute ?
Tout le monde peut faire des erreurs mais cette erreur devient une faute quand on refuse de la corriger. "
Flood Bavardages Baveux
J'ajouterais que cette liste est aussi utile pour les gens dont vous suivez les RP ou pour les gens que vous contactez régulièrement par hibou sans qu'il ne s'agisse pour autant de quelqu'un dont vous êtes particulièrement proche au sens amical du terme. Ne voyez pas ça comme un concours de popularité, servez vous en simplement de la manière qui vous est personnellement la plus utile.

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Flood Bavardages Baveux
Quelle sagesse miss Holland !
Nelya, je ne répondrai pas :D

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Bavardages Baveux
Oh Aliosus, tu peux le dire pourtant, personne Ne rrahillera de toi :rofl:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Bavardages Baveux
Henry Shoftshire a écrit : 28 juil. 2021, 19:17 Dit @James Holling tu veux être mon ami je te fais une réduction sur les coups de batte : pour un coup donné trois offerts c'est un prix amical
Hum je préférerais plutôt avoir une augmentation là :decayed: Mais sinon, tu es quand même dans ma liste :wise:
Archibald Featherstone a écrit : 28 juil. 2021, 21:37 Non, en vrai y en a pas :innocent: Ou alors personne ne m'a ajouté... :(
Moi je vous ai ajouté :decayed:

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Flood Bavardages Baveux
Moi aussi!!!! :wow:

Reducio
Je tenais aussi à m’excuser pour la discussion d’hier. Je suis très attachée à cette cause et je ne l’ai pas défendue comme il se soit. Le mal être des personnes, j’y ai assisté et je sais à quel point c’est difficile pour ces personnes de s’en remettre après cette période…

Je trouve que la liste d’amis est une bonne idée mais ça peut être un peu vexant aussi, si personne ne vous ajoute ne se sent pas du tout visée :cry:

La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise...🦋
Couleur BBcode: #99244f