Flood Bavardages Baveux

Noémie Claire a écrit : 29 juil. 2021, 15:02 Il ne faut pas bercer d'illusions Aliosus, la chute n'en sera que trop grande Herminie
Pffff, tu sais quoi, j'te suppr de ma liste, han !

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Bavardages Baveux
Ah ouais? Ben si c'est ainsi moi aussi nah!
Parce que t'es méchant !

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
J'allais dire "ohlala les enfants" mais je me suis soudain rappelée que j'avais pris garde à ne pas ajouter mon DDM suite à ce message alors je n'émets aucun jugement :roll:

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
Flood Bavardages Baveux
Lydia Holmes a écrit : 29 juil. 2021, 18:49 J'allais dire "ohlala les enfants" mais je me suis soudain rappelée que j'avais pris garde à ne pas ajouter mon DDM suite à ce message alors je n'émets aucun jugement :roll:
Tu es aussi absente de ma liste que de mon cœur :wise: C'est faux, tu es absente que de l'un des deux, je ne dirai pas lequel :grin: :kiss:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Flood Bavardages Baveux
Haaa ! On a des listes d'amis ? :cryhappy:

Je savais même pas qu'on pouvait ajouter des personnes comme ça ?
Comment puis-je ajouter des gens ? :)
Flood Bavardages Baveux
Winn Zack Byrne a écrit : 29 juil. 2021, 19:23 Haaa ! On a des listes d'amis ? :cryhappy:

Il faut aller sur le profil de la personne que tu veux ajouter et appuyer sur le petit cœur à côté de l'icône de sa fiche personnage :)

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040
Flood Bavardages Baveux
Leann Jacky a écrit : 29 juil. 2021, 19:26
Winn Zack Byrne a écrit : 29 juil. 2021, 19:23 Haaa ! On a des listes d'amis ? :cryhappy:

Il faut aller sur le profil de la personne que tu veux ajouter et appuyer sur le petit cœur à côté de l'icône de sa fiche personnage :)
Okok ! Merci beaucoup.

J'avais 2-3 personnes en tête, je me forçais à noter leur nom sur un post it pour m'en rappeler haha.
Flood Bavardages Baveux
Ahah Winn je comprends x)

Maintenant tu peux menacer les gens de les retirer de ta liste d'amis

Et Lydia, on est parfaitement matures et adultes :tongue3:

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
Tu verras, au fur et à mesure les noms et leur orthographe bizarroïde vont finir par rentrer tout seuls x) tu te souviendras du moindre accent haha

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Flood Bavardages Baveux
Et au level plus avancé, leurs avatars apparaîtront dans tes rêves IRL :grin:

J'ai dit que je ne jugeais pas Noémie !

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause