Organigramme du Conseil des sorciers
Bonsoir,✓ Affectation validée
Bonjour,
Je souhaiterais inscrire James White (le père de Rafaëla) en tant que Directeur du département secret de l'armement magique (rang 3 - Le secrétariat à l'Innovation magique).
En espérant que ce soit bon cette fois.
Merci par avance,
Rafaëla
• 7ème année RP • Filière complète, option vol
Hiboutez-moi pour des RP !
Couleur : a36767
@Rafaëla White
Monsieur White, nous vous souhaitons la bienvenue au secrétariat à l'Innovation magique. En tant que Directeur du département secret de l'armement magique votre rôle clé est de superviser les expérimentations ainsi que les recherches concernant l’avancement technologique en matière de protection magique pour le Conseil. Que ce soit rituel, runes, pacte, magie noir, la magie défensive est un sujet vaste qui vous est complétement ouvert. Inutile de vous dire qu’une partie du futur du Conseil repose donc sur vous. Nous vous souhaitons bonne chance !
"Savez vous ce qu'est la difference entre une erreur et une faute ?
Tout le monde peut faire des erreurs mais cette erreur devient une faute quand on refuse de la corriger. "
✗ Affectation refusée
Je souhaiterai inscrire Ariana McGowan, (née-sorcière pour l'instant, mais je compte l'inscrire en tant que sang-pur bientôt), en tant que 1 Secrétaire d'état au Secret magique .Nécessaire pour s'inscrire au Rang 2 (dans la limite de deux postes disponibles pour le moment)
▪ 2000 messages : j'ai plus de 2 000 messages.
▪ 20 sujets RP contenant au minimum 3 posts de votre part :
1-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12-13-14-15-16-17-18-19-20-au cas où l'un ne serait pas réglementaire.
▪ 1 PNJ de Sang-Pur ou de Sang-Mêlé âgé de 35 ans minimum dévoué au Conseil des sorciers : la mère d'Erza, qui a bien plus de 35 ans.
Je crois que tout y est
Dernière modification par Erza McGowan le 27 avr. 2021, 11:32, modifié 1 fois.
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Bonjour bonjour !✓ Affectation validée
Ce serait également pour inscrire un PNJ, John Dale (né-sorcier (et je ne compte pas m'arrêter à ce simple statut)), au poste d'espion de rang 4 au Secrétariat à la Sécurité de la population sorcière.
J'ai bel et bien atteint les 1 000 messages et les 10 RP de trois posts nécessaires à l'obtention d'un poste de rang 4 (1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 (•), 8 (•), 9 & 10).
Merci d'avance !
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
Bonjour !✓ Affectation validée
J'espère que vous allez bien !
Je souhaiterai inscrire un PNJ, Jack Merrow, au post de magizoologistes (bureau d'étude et de protection des créatures magiques), de rang 4.
▪ 1000 messages
Je suis à plus de 1000 messages.
▪ 10 sujets RP contenant au minimum 3 posts de votre part
1- Je vois, je vois...
2- L'idée du siècle ?
3- Une bousculade entre les Trophées
4- Pensées et nature
5- Surprises de Noël...
6- St-Valentin... encore ?
7- La bataille ultime
8- En route pour la maison !
9- À l'orée du bois sinistre
10- Travail peu productif
(au cas où si le RP "Pensées et Nature" ne fonctionnerait pas, à cause de la non cohérence avec la chronologie en cours de rectification avec la plume )
11- Je suis malade... moi aussi !
▪ 1 PNJ de Sang-Pur ou de Sang-Mêlé âgé de 30 ans minimum dévoué au Conseil des sorciers
Voici mon PNJ.
J'avais également une petite question: est-il possible que, au bout d'un certains temps, changer le post du PNJ, pour un grade plus élevé ? C'est à dire que pour le moment, j'inscris mon PNJ en tant que magizoologiste, mais lorsque j'aurai validé toute les demandes nécessaire pour qu'il puisse devenir directeur du bureau d'étude et de protection des créatures magiques, est-il possible que je vienne le réinscrire pour ce post ?
Merci d'avance !
Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
@Erza McGowan✗ Affectation refusée : Votre histoire manque de cohérence en ce qui concerne les parents d’Erza , de plus ayant été mariée à un moldu, Ariana McGowan ne se verra jamais pourvoir un poste au sein du conseil.
@Edmund Dale✓ Affectation validée : John Dale, nous vous souhaitons la bienvenue au Secrétariat à la Sécurité de la population sorcière. En tant que membre du bureau des infiltrés, votre rôle sera d’infiltrer le monde moldu et de nous faire un rapport journalier sur leurs agissements. Votre objectif en tant qu’espion ne connaitra jamais de fin, vous avez pour ordre de retrouver tout type d’intel moldu aussi sensible que possible afin de garder un avantage certains sur nos ennemis de demain. Grâce aux informations que vous nous transmettrez , nous pourrions éviter une guerre… Ou en déclencher une. Nous vous souhaitons bonne chance.
@Elizabeth Merrow✓ Affectation validée : Jack Merrow, bienvenue au secrétariat à la Préservation de la faune et la flore magique. En tant que membre du bureau d’étude et de protection des créatures magiques, votre rôle de magizoologiste vous donne le droit d’intervenir au nom du Conseil en cas de conflit avec les créatures magiques. Votre objectif sera d’effectuer des recherches et d’avoir une surveillance constante sur chacune des créatures magiques qui habitent sur notre territoire et de faire en sorte que celles-ci évitent tout contacte hostile avec les sorciers. Dans la mesure où une situation viendrait à se dégrader et que vous veniez à manquer de ressource, vous serez autorisés à utiliser la force létale en dernier recours. Nous vous souhaitons bonne chance.
Est-il possible que, au bout d'un certains temps, changer le post du PNJ, pour un grade plus élevé ?
Oui il est possible de changer le poste du PNJ au bout d’un certain temps. Pour cela il suffit de soumettre les preuves nécessaires. Les RP peuvent être réutilisés à condition que ce soit le même PNJ qui bouge dans la hiérarchie. Enfin je mettrai l’accent sur ce détail, il faut absolument que l’évolution du PNJ soit cohérente. Vous ne pouvez pas passer d'un secrétariat à un autre sans transition logique.
"Savez vous ce qu'est la difference entre une erreur et une faute ?
Tout le monde peut faire des erreurs mais cette erreur devient une faute quand on refuse de la corriger. "
Merci beaucoup pour votre réponse Miss Hellfire !
Me revoilà donc avec tout ce qu'il faut pour monter de grade mon PNJ
Je souhaiterai inscrire un PNJ, Jack Merrow, au post de directeur du bureau d'étude et de protection des créatures magiques (bureau d'étude et de protection des créatures magiques), de rang 3.
Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
Me revoilà donc avec tout ce qu'il faut pour monter de grade mon PNJ
Je souhaiterai inscrire un PNJ, Jack Merrow, au post de directeur du bureau d'étude et de protection des créatures magiques (bureau d'étude et de protection des créatures magiques), de rang 3.
▪ 1500 messages
Je suis à plus de 1500 messages.
▪ 15 sujets RP contenant au minimum 3 posts de votre part
1- Je vois, je vois...
2- L'idée du siècle ?
3- Une bousculade entre les Trophées
4- Pensées et nature
5- Surprises de Noël...
6- St-Valentin... encore ?
7- La bataille ultime
8- En route pour la maison !
9- À l'orée du bois sinistre
10- Travail peu productif
11- Je suis malade... moi aussi !
12- Mission Soeurs
13- (suite) St - Valentin... encore ?
14- Bizarre ces moldus...
15- Les Petites blairelles, Dortoir RP, à partir de ce post
Et si un RP ne conviendrait pas:
16- La retenue instruit-elle ?
17- La Prison Noir - Suite Post 1 - Post 2 -Post 3
▪ 1 PNJ de Sang-Pur ou de Sang-Mêlé âgé de 30 ans minimum dévoué au Conseil des sorciers
Voici mon PNJ.
Bonjour/Bonsoir,
J'aimerais, si cela est possible, inscrire Anastasia Farrow, la mère d'Alyona, en tant que secrétaire d'état au Secret Magique.
J'aimerais, si cela est possible, inscrire Anastasia Farrow, la mère d'Alyona, en tant que secrétaire d'état au Secret Magique.
Merci d'avance pour le temps que vous accorderez à cette demande,Ce message est mon 3652ème.▪ 2000 messagesLes voici : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11(salle commune) - 12(dortoir des filles) - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20▪ 20 sujets RP contenant au minimum 3 posts de votre partAnastasia est née-sorcière, a 40 ans et soutient bien le Conseil.▪ 1 PNJ de Sang-Pur ou de Sang-Mêlé âgé de 35 ans minimum dévoué au Conseil des sorciers
#466962 ‖ Botaniste au Jardin de Draíocht
Bonjour !
J'aimerai inscrire Morrigan Harrison, soeur de Carry Harrison, en tant que Policiere (brigade de police magique) de Rang 4
En esperant avoir tout bien rempli
Merci beaucoup!
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
J'aimerai inscrire Morrigan Harrison, soeur de Carry Harrison, en tant que Policiere (brigade de police magique) de Rang 4
Nécessaire pour s'inscrire au Rang 4
En esperant avoir tout bien rempli
Merci beaucoup!
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Bonsoir !
Je souhaiterais inscrire Aylonus Always (le père d'April) en tant que directeur du service de régulation terrestre au département des transports magiques :
Plume d'April.
Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
Je souhaiterais inscrire Aylonus Always (le père d'April) en tant que directeur du service de régulation terrestre au département des transports magiques :
Bonne nuit !▪ 1500 messages
✅
▪ 15 sujets RP contenant au minimum 3 posts de votre part
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 151, 2, 3
Aylonus a eu 41 ans le 24 février 2046, il est de statut sang-pur et il approuve fortement le conseil des sorciers.
Plume d'April.
Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava