CdMdD Course préparatoire

Bonsoir,
Comme Maëlle et sa mère ne pourront pas manquer cette occasion, je vote deux fois pour Fen Xue!
Bonne soirée et merci :)

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
Yann est présent à la coupe du monde et je vote deux fois pour Tasnîm Al-Hamid.

“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides
Bonjour, je vote une fois pour Ewan MacFusty. J’ai pas trouvé de raison valable, mais Helen aurait sûrement aimé y assister. :happy:

Helen s'exprime en violet (#540351)
Bonsoir,

Je vote une fois pour Azaan Munyaneza.

Merci pour cet évènement et belle soirée.

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
Bonsoir,

Je vote 1 fois pour Daria Milazzo. ^^

Merci pour cet événement !

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Le top départ a été lancé, et les dragons s'élancent! Sur la plateforme désertique du départ, une certaine disposition a semblé se remarquer: Tatsuya Fujimoto et Tasnîm Al-Hamid se sont précipitées vers l'avant, suivies de très près par Daria Milazzo. Juste derrière, le peloton masculin composé de Azaan Munyaneza, Fen Xue, Ewan MacFusty et Raven Storm avait toutes ses chances. Derrière, une sorte de colonne s'est formée, avec, dans l'ordre, Ximena Mojelos, Irina Moldavan, Vidyaranya Mahara, Nikolaï Razouvaïev puis Arthur Delavent. Enfin, traînant les pattes, à l'arrière, saluons Nikóstratos Papadiamandis, Erika Mòjelos, Cyrus Cournoyer et Eerik Van der Vandsen. L'arrivée dans les pics escarpés des montagnes a permis de modifier quelque peu le classement: Daria Milazzo, grâce à une magnifique utilisation du "coup de Cyrus" a permis de dépasser Tasnîm Al-Hamid puis Tatsuya Fujimoto quelques minutes plus tard en se faufilant entre deux pics que la japonaise n'avait pas choisit de traverser. C'est cependant sur un plateau que les plus grands changements se sont joués: Ewan MacFusty est passé devant Azaan Munyaneza et Raven Storm est passé devant Fen Xue, tandis que Irina Moldavan est passée devant Ximena Mojelos. Nikostratos Papadiamandis a accéléré de manière étonnante pour se placer derrière la péruvienne, suivi de l'autre péruvienne et du russe Nikolaï Razouvaïev. Puis, Arthur Delavent, Cyrus Cournoyer et Eerik Van der Vandsen ont fermé le peloton, jusqu'à un canyon qui a vu passer le plus gros coup de Théâtre de cette course: la remontée extraordinaire de Cyrus Cournoyer grâce à son exceptionnelle maîtrise de son propre mouvement, le coup de Cyrus: Il a pu remonter derrière le grec Nikóstratos Papadiamandis. Malgré quelques tentatives de quelques concurrents, la classement n'a pas changé lors du passage près de deux pics andins et est resté le même jusqu'à l'arrivée.
Ordre d'arrivée:
Daria Milazzo (cote 2.5)
Tasnîm Al-Hamid (cote 2.4)
Tatsuya Fujimoto (cote 2.3)
Ewan MacFusty (cote 2.2)
Azaan Munyaneza (cote 2.1)
Raven Storm (cote 2.0)
Fen Xue (cote 1.9)
Irina Moldavan (cote 1.8 )
Vidyaranya Mahara (cote 1.7)
Ximena Mòjelos (cote 1.6)
Nikóstratos Papadiamandis (cote 1.5)
Cyrus Cournoyer (cote 1.4)
Erika Mòjelos (cote 1.3)
Nikolaï Razouvaïev (cote 1.2)
Arthur Delavent (cote 1.1)
Eerik Van der Vandsen (cote 1.0)

Lorsque le nombre de votes était égal pour deux participants, un lancé de dé a déterminé leur ordre d'arrivée. Le vote de James Holling à 02:43 n'a pas été pris en compte car posté après les 24 heures de durée de la course.

“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides