Le deuil de Marella Holmes...

Nous étions en plein mois d'août. Il faisait chaud. Très chaud. Nous étions les seuls assez fou pour se risquer dehors. Papa nous téléporta à Godric's Hollow. Je vis mes parents se serrer l'un contre l'autre, les larmes aux yeux. Ils me firent signe de les rejoindre. Je les ignorai et continuai de marcher à une distance respectable. Les câlins et les bisous, ce n'était pas trop dans mon panier. Nous débusquâmes enfin dans le cimetière. Je regardai les noms sur les tombes, en cherchant un en particulier. Nous nous séparâmes.
- Marella ! appela soudain maman d'une voix sourde. Viens pas ici... Je crois qu'on l'a trouvés...
D'un pas lourd, je m'approchai. Et je la vis. La tombe de ma grand-mère. Celle de la vieille femme qui m'avait toujours soutenue dans mes moments les plus durs. Elle me comprenait mieux que personne. Mais elle était... partie. Je détournai les yeux, cachant mes larmes. Mon père voulut me serrer dans ses bras, mais je le repoussai. J'avais besoin d'air.
- On peut rentrer ? demandai-je avec froideur.
Mes parents hochèrent la tête et nous partîmes. Dehors, je respirai de grandes bouffés d'air. Mon cœur serait brisé à jamais dans ma poitrine. Pour elle. J'agrippai soudain la main de mon père et lui intimidai de rentrer.
- On y va, Marella, souffla-t-il. Ne t'inquiète pas.
Je lui jetai un regard noir et il nous téléporta au loin.

« Vous n'avez pas droit à votre opinion. Vous avez droit à votre opinion éclairée. Personne n'a le droit d'être ignorant. HARLAN ELLISON