La Galerie d'Avatars

Jacob Tramontane a écrit : 29 juil. 2021, 03:44
Iris Wards a écrit : 27 juil. 2021, 19:15 Merci beaucoup !

EDIT : par contre, elle est trop lourde... Est-ce que quelqu'un peut la mettre au bond "poids" s'il vous plait ? :cute:

Est-ce que ça marche désormais Iris :) ?

Image postée par le membre
Désolé, elle est encore un petit peu trop lourde... Elle fait 282 kio au lieu de 200... :roll: :sweatingbullets:

Iris Wards, jeune sorcière en formation. Cheers ! 2ème année RPG
'' La plus belle chose au monde c'est l'amitié !'' '' La vie vaut trop le coup pour être jouer à pile ou face.''

La Galerie d'Avatars
@Iris Wards je crois que c'est bon ^^

Reducio

∞Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie.∞
#c19a1a
2ème année

La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup, c'est bon !!!!

Iris Wards, jeune sorcière en formation. Cheers ! 2ème année RPG
'' La plus belle chose au monde c'est l'amitié !'' '' La vie vaut trop le coup pour être jouer à pile ou face.''

La Galerie d'Avatars
Je tente quelque chose @Ana Hambeth

Edit: j'ai fait ça, mais c'est pas super et je n'ai pas réussi à mettre en gris une fille sur deux :sweatingbullets:

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d

La Galerie d'Avatars
Coucou @Sam Greysun,
En effet ton image était méga lourde et très grande, du coup j'ai réduit la taille, recentré et enlevé une trentaine de calques de montage afin de la rendre plus légère (c'est pour ça que ça parait moins fluide et de moins bonne qualité, je suis désolée) :

J'espère que ça te convient quand même (:

La Galerie d'Avatars
Canelle Johnson a écrit : 30 juil. 2021, 13:15 Je tente quelque chose @Ana Hambeth

Edit: j'ai fait ça, mais c'est pas super et je n'ai pas réussi à mettre en gris une fille sur deux :sweatingbullets:

Merci quand même... en fait j'aimerais bien que la chevelure soit un peu plus fluide...

La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise...🦋
Couleur BBcode: #99244f

La Galerie d'Avatars
Mahaud Joyce a écrit : 30 juil. 2021, 14:45 Coucou @Sam Greysun,
En effet ton image était méga lourde et très grande, du coup j'ai réduit la taille, recentré et enlevé une trentaine de calques de montage afin de la rendre plus légère (c'est pour ça que ça parait moins fluide et de moins bonne qualité, je suis désolée) :

J'espère que ça te convient quand même (:
Merci beaucoup! C'est superbe! :cute:

Sam est une sorcière extraordinaire
•Membre de l'i.d.d•

La Galerie d'Avatars
J'ai tenté un truc de mon côté mais c'est pas top (et je n'ai pas pu griser les personnages) :sweatingbullets: :
Reducio

@Ana Hambeth

#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète

La Galerie d'Avatars
Ava Meywood a écrit : 30 juil. 2021, 18:38 J'ai tenté un truc de mon côté mais c'est pas top (et je n'ai pas pu griser les personnages) :sweatingbullets: :
Reducio

@Ana Hambeth
C'est super mais j'aimerais bien que les cheveux de la blonde soient un tout petit peu plus blonds...

La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise...🦋
Couleur BBcode: #99244f

La Galerie d'Avatars
Hello ^^,

Est-ce que ça serait possible de mettre cette image aux normes du site :innocent: ?
Reducio

Merci d’avance !
Charlène.

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !