Une brise amicale

Le vent soufflait dehors et Ana regardait avec attention la neige tomber par la fenêtre du couloir. Elle ressera les pans de sa cape. Il faisait très froid aujourd'hui et en cette fin d'après-midi de janvier 2046, Ana se sentait plus que jamais seule. Elle était arrivée récemment et n'a pas vraiment eu l'occasion de se faire des amis. La jeune fille voulait surtout se concentrer sur ses cours mais il fallait se rendre à l'évidence... elle avait besoin de quelqu'un.
Et la voilà, seule. Elle chassa ces tristes pensées et scrutta les flocons comme si ils cachaient tous les secrets de l'Univers. Après un bref instant, Ana détacha son regard de cette belle couche de blanc immaculé et se rapprocha d' un pan de mur. Elle se laissa glisser sur le sol, sortit son livre sur l'Histoire de Poudlard ainsi qu'un petit paquet contenant ses bonbons préférés: les dragées surprise de Bertie Crochue. Ana avait trouvé un subterfuge pour séparer les bons des mauvais et gardait les meilleurs bien au chaud dans son sac. Elle en piocha un et le mangea (goût chocolat!) et commença à feuilleter son bouquin. Seulement, sa cape n'était pas assez épaisse et elle tremblait tellement qu'elle lâcha ses friandises et son livre. Celles-ci s'éparpillaient sur le sol. La jeune fille se leva pour les rammasser mais trop tard. Les élèves qui passaient les ont toutes écrasées. Ana étouffa un petit sanglot. Sa soeur les lui avait offerte les jour de son départ car la jeune fille ne savait pas où les acheter. Elle n'en avait plus. Elle n'avait plus rien. Ana se recroquevilla et laissa ses larmes couler. Elle se sebtait seule, bien seule dans ce couloir à présent désert.

La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise...🦋
Couleur BBcode: #99244f

Une brise amicale
Avec @Ana Hambeth
Ah les couloirs !
Quel belle endroit !
Enfin quand on se fait pas pousser et qu’on ne tombe pas tout le temps !
Heureusement qu’il était plutôt désert en ce moment.
Mon ouïe incroyable et infaillible (non c’est totalement faux :lol:) me fit entendre un son qui semblait bien être un sanglot, je me retourna vers la source de ces pleurs, une jeune fille qui semblait être en première année elle aussi.
Elle était recroquevillée dans un coin, des dragées écrasées était devant elle.
Je m’approchai d’elle et sortit une boîte de dragée Surprise de mon sac en cuir.

- Salut ! Moi c’est Evie !
J’ai vu que t’es petites dragées était un peu écrasé pas vrai ?

Je me mis à sa hauteur et lui tendit la boîte de dragées en souriant.

- Tiens s’tu veux ! Faudrait pas que tu pleures à cause de ça quand même, sinon j’suis en première année à Gryffondor !

Ne portant pas ma robe aux couleurs de ma maisons aujourd’hui car je n’avais pas cours je me devais p’tet de lui donner cette information non ?Du haut de mes un mètre soixante six je parraissait plutôt grande par rapport à certaines deuxième année.
Je me releva et lui tendit chaleureusement ma main !

- Allez-y viens on va profiter de ce...vent ?

@Ana Hambeth

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020

Une brise amicale
- Euh... oui!
Ana pris une dragée et la mit dans sa bouche (Cire d’oreille! :S ). Pas très bon mais bon... elle ne put s’empêcher de sourire à la jeune fille qui se tenait devant elle. Evie avait l’air très gentille et elle était contente de voir une jeune fille prête à l’aider. Elle accepta la main d’Evie qui l’entraîna dehors. Ana rigolait beaucoup devant cette élève un peu fofolle qui lui redonnait le sourire. Ana n’est pas une fille timide alors elle se laissa vite emporter dans les jeux de sa camarade. Elle sortit, ses pas crissant sous l’effet de la neige et prit un petit tas de celle-ci. Elle en fit une boule et la lança de toutes ses forces sur Evie. Ana se mit à rire lorsque la boule de neige s’envola et vint s’écraser sur la tête d’Evie. Elle ne put s’empêcher de lui tirer la langue avec un air de défi. :tongue:
- Tu n’arrivera jamais à m’atteindre!
Et elle se mit à courir aussi vite que possible tandis que sa camarade se débarrassait de la couche de blanc qu’elle avait sur le visage. Mais Evie eu tôt fait de la rattraper. Ces jambes étaient plus grandes aussi! Et puis, Ana n’est pas douée en sprint. Elle s’assirent toutes les deux et regardèrent la neige tomber.

@Evie Parkson

La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise...🦋
Couleur BBcode: #99244f

Une brise amicale
Je préfère abandonner ce RP plutôt que de te laisser dans l’attente Ana, je n’ai plus vraiment d’inspiration,.
RP déclaré abandonné pour ma part :sweatingbullets:

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020