Disparition de Fiche perso
Bonsoir,
Je n'ai plus accès à ma fiche depuis mon profil, est-ce normal ?
À vrai dire je ne sais pas si c'est un vrai problème, mais je pose tout de même ma question.
Belle soirée,
G.
Je n'ai plus accès à ma fiche depuis mon profil, est-ce normal ?
À vrai dire je ne sais pas si c'est un vrai problème, mais je pose tout de même ma question.
Belle soirée,
G.
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Bonjour Miss,
Sur le profil, le bouton est maintenant au dessus de votre avatar
Edit: effectivement, quand on clique directement sur le profil, ça marche pas (désolée
). C'est lorsque l'on clique sur l'avatar, à côté d'un message que les boutons apparaissent 
Bonne soirée à vous
Sur le profil, le bouton est maintenant au dessus de votre avatar
Edit: effectivement, quand on clique directement sur le profil, ça marche pas (désolée
Bonne soirée à vous
Bonsoir !
Il n'y est plus, je pense que c'est de ça qu'elle voulait parler, même en haut du profil
(il n'y a que "modifier le profil"
)
Bonne nuit !
Edit : Il est sur le profil des autres mais pas le notre c:
Il n'y est plus, je pense que c'est de ça qu'elle voulait parler, même en haut du profil
(il n'y a que "modifier le profil" Bonne nuit !
Edit : Il est sur le profil des autres mais pas le notre c:
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Re,
Lorsque je vais sur le profil de n'importe quel autre joueur, cela s' affiche comme vous le dites, mais sur le mien je ne vois que cela :
Belle soirée.
Édit : Devancée
Lorsque je vais sur le profil de n'importe quel autre joueur, cela s' affiche comme vous le dites, mais sur le mien je ne vois que cela :
Reducio

Belle soirée.
Édit : Devancée
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Merci Mr c'est parfait!