1 août 2021, 11:30
Bavardages Baveux
Il a pas faux
J'arrive par hibou, alors
J'arrive par hibou, alors
#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète
1 août 2021, 11:31
Bavardages Baveux
Un autre indice ! Le dernier promis
C’est bon j'arrête !!
Je pense que le 2 Aout et le 19 Aout (date où elle a écrit ce message) sont reliés !
C’est bon j'arrête !!
❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040
1 août 2021, 12:30
Bavardages Baveux
Mais détruit pas notre RP, RedoseRedose Omniak a écrit : 1 août 2021, 11:29 Vous êtes en train de bloquer la conversation sur moi et c'est qui qui va se faire remonter les bretelles ? Heeeein ?
J'dis pas ça pour me dédouaner parce qu'on a trouvé mon mot de passe mais vous devriez continuer la discussion sur l'écriture des rps, elle était très bien.![]()
La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise...

Couleur BBcode: #99244f
1 août 2021, 13:23
Bavardages Baveux
Au fait je me demandais… Les sortilèges que l'ont voit en devoir, sont "débloqués" pour nos protégé.e.s non? Mais, est-ce qu'on peut vraiment les utiliser alors que par exemple, Protego est vu en deuxième année et est noté comme un sort de niveau 4 dans le grand livre des sorts?
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
1 août 2021, 13:28
Bavardages Baveux
Il est vu ou il est pratiqué ?Nélya Marks a écrit : 1 août 2021, 13:23 Au fait je me demandais… Les sortilèges que l'ont voit en devoir, sont "débloqués" pour nos protégé.e.s non? Mais, est-ce qu'on peut vraiment les utiliser alors que par exemple, Protego est vu en deuxième année et est noté comme un sort de niveau 4 dans le grand livre des sorts?
Le devoir de DCFM en deuxième année sur protego c'est de la théorique ou de la pratique, si c'est de la pratique il est probable que tu puisses l'utiliser mais si ce n'est que théorique tu n'peux probablement pas.
C'est la réponse la plus floue que je puisse faire.
Ana, déso.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
1 août 2021, 13:35
Bavardages Baveux
il est pratiqué! On s'exerce à la pratiquer après un peu de théorie.
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
1 août 2021, 13:39
Bavardages Baveux
Je suppose donc qu'il est possible que vous l'utilisiez.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
1 août 2021, 13:40
Bavardages Baveux
merci Redose de m'avoir répondu! j'avais un doute mais maintenant ça va mieux
1 août 2021, 13:41
Bavardages Baveux
Attention! Les devoirs n'ont pas vraiment de valeurs rp! Généralement pour savoir, il faut se référer à ce registre, après tout est relatif je suppose, il faut parfois farfouiller
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
1 août 2021, 13:44
Bavardages Baveux
ah d'accord, merci alors!