1 août 2021, 20:54
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poudlard Theo et Melody ! ^^

Étudiant AESM, Filière en enchantements, spécialité Alchimie (2050/2051)
Ancien Serdaigle - #004080 - Fiche personnage - Fiche PR
1 août 2021, 21:00
Bienvenue Theo et Melody ! :cute:

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040
1 août 2021, 21:00
Bienvenue Hortense, Théo, et Melody :)

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
1 août 2021, 21:02
Bienvenue au château Mister Fanes et Miss Brown ! ^^

∞ Garde-Chasse In RP de septembre 2046 à juin 2048 ∞
1 août 2021, 21:04
Bienvenu aux nouveaux arrivants de Poudlard, en espérant croiser vos jolies frimousses. :)

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
1 août 2021, 21:05
Bon aller c'est parti :

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Née dans un petit village gallois assez tranquille et sans histoire, un matin de mai, Marion Laughlin est la benjamine de trois premiers enfants issus de l'union de Primrose Blake et Charles Laughlin. Cette joyeuse famille mi-sorcière, mi-moldue déménage rapidement pour la flamboyante ville de Bangor. En tant que dernière enfant du couple, la jaune et noire est aussi la plus choyée de sa famille et croyez moi, elle ne s’en plaint absolument pas. En grandissant, elle fréquente une école moldue tout en recevant une éducation magique à la maison. Finalement assez bavarde, Marion développe un caractère jovial et pétillant qui lui permet de se faire en générale facilement des amis qu’elle n’hésite pas à inviter chez elle. La maison familiale, d’ailleurs, est assez étonnante puisqu’elle se situe au dessus de la boutique d’astronomie de Primrose. Composée de trois étages, cette bâtisse un peu biscornue permet à la benjamine Laughlin de développer un interêt pour l’exploration, un point que sa mère espère voir se dissiper en avec l’âge pour que son enfant ne s’attire pas d’ennuie à Poudlard. Finalement, Marion n’est pas issue d’une famille particulièrement riche ou influente. Elle est une fille relativement normale, élevée entre les deux mondes dont sont issus ses parents et cette mixité lui plaît énormément.

Le portrait chinois de votre personnage :
  • Si mon personnage était une couleur, il serait…

C'est un peu cliché pour une Poufsouffle mais : un Jaune un peu moutarde
  • Si mon personnage était un animal, il serait…

Un animal hyper sociable genre un chien, j'sais pas trop
  • Si mon personnage était un plat, il serait…

Un bon gros plat de spaghetti bolognaise.
  • Si mon personnage était un métier, il serait…

Professeure, parce qu'elle adore parler et parler et... Parler! Ou alors une historienne parce qu'elle adore découvrir de nouvelles choses ou explorer de nouveaux points de vues.
  • Si mon personnage était un objet, il serait…

Une boîte à biscuits : simple à l'extérieur et plein de choses fun à l'intérieur.
  • Si mon personnage était un sport, il serait…

Du beach-volley! Un sport de plage qui demande de la coopération et qui apporte son lot de fun sans trop de prise de tête.

Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
En tapant tout bêtement : 'rpg poudlard' après un marathon des films Harry Potter avec des amis.

Quelque chose à ajouter ?
In cookies we believe et aussi, passez une bonne journée, après-midi, soirée, peu importe ou vous êtes si vous lisez ça. On le dit pas assez souvent ! ~

If you can't convince them, confuse them
présence réduite jusqu'au 11/09
1 août 2021, 21:07
Bienvenue Marion :)

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
1 août 2021, 21:07
Bienvenue à Poudlard Marion ^^

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
1 août 2021, 21:17
Bienvenue Marion !

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
1 août 2021, 21:19
Re bienvenue Melody !
Et bienvenue au château Marion !

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava