Flood Bavardages Baveux

Noémie Claire a écrit : 1 août 2021, 13:41 Attention! Les devoirs n'ont pas vraiment de valeurs rp! Généralement pour savoir, il faut se référer à ce registre, après tout est relatif je suppose, il faut parfois farfouiller
Oh merci Calcaire ! :grin:

Je connaissais pas le registre, merci à toi Nono.

Du coup la réponse est non petite Nélya. :P

Edit: Minus, niark niark.
Dernière modification par Redose Omniak le 1 août 2021, 13:56, modifié 1 fois.

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Flood Bavardages Baveux
petite? Nan Nélya ne l'est pas tant que ça :wise:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Bavardages Baveux
Hum, c'est vrai que ma petite Nélya grandi peu à peu ;)

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~
Flood Bavardages Baveux
Lylas :kiss2: eh oui, ma p'tite grandit bien :wise:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Bavardages Baveux
Évitez peut-être de répondre à ce genre de questions si vous ne savez pas :)
Les devoirs sont en train de devenir de plus en plus RP. Les programmes sont en cours de refonte et colleront bientôt on espère avec les registres de sortilèges. En général, quand le cours est RP, c'est précisé. En sortilèges, Sarah Priddy a publié son programme (visible dans sa salle de cours). Il sera RP, vous pourrez vous fier aux dates des cours pour plus de cohérence :)

En SaCM, pareil, tous les cours qui sortiront auront une date RP et se seront produits. Vous découvrirez donc les créatures à ce moment là. Un programme va d'ailleurs bientôt faire son apparition lui aussi T-)

EDIT : pour l'instant quasi tous les devoirs correspondent à une situation hypothétique, ils n'ont aucune valeur RP

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Flood Bavardages Baveux
Oui Samy j'ai vu ça et ça arrive en DCFM! Ça me rend assez jouasse, ne serait ce que pour RP " truc muche sortait d'un cours de sortilèges, ils avaient vu *insérer un sort*"

Juste ce genre de petit trucs et détails qui ancrent son protégé dans le réel

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
Vous êtes terriblement discret aujourd’hui ! Alors que pourtant, on m’a vanté cette endroit comme étant le plus bruyant de tout PFR! Enchantée de faire votre connaissance tout le monde ^^

Joueuse de Carry Harrison
Flood Bavardages Baveux
Enchantée également Saphyr !
C'est vrai qu'aujourd'hui c'est bien calme... :lol:

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040
Flood Bavardages Baveux
Bonjour Saphyr :wow:
On est pas discret voyons :wise: c’est que je crois que tout le monde fait la sieste. :crylaugh:
Sinon ravie de te connaître aussi.

Les lions sont les rois de la savane, c'est nous les meilleurs
5A RP (15ans) - Filière PO - 1A Devoirs
- - - -
Flood Bavardages Baveux
Saphyr... Serais tu un membre de la famille de Carry? Ou y a plusieurs Harrison différents qui traînent?

Sinon enchantée :D

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051