Flood Bavardages Baveux

Et moi alors en tant que Sang Pur :wise:

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020
Flood Bavardages Baveux
et moi en tant que gentille personne :wise:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Bavardages Baveux
Tu voulais pas dire en tant que moule plutôt ? :cute:

Édit : ou en tant que poule, Nélypoule ça passe aussi

Run Evie Run

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020
Flood Bavardages Baveux
pff j'aime même pas les moules… :suspicious:

En tout cas une Harrison, c'était déjà pas mal, mais alors deux… Woops, elles vont lâcher des Croup dans le château :wise:

18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Bavardages Baveux
Croup ou Scroutt à pétard on sait pas :wise:

Flood Bavardages Baveux
Ou mangemorts, qui sait à part elles ? :cute:

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Flood Bavardages Baveux
peut-être même qu'elles laisseront tout le monde tranquille? :innocent:
pas envie d'me faire manger parce que je sens le moldu mwa...

Flood Bavardages Baveux
Et p’tet le conseil :cute:

T’inquiète ma Nélya je te protège 8)

Flood Bavardages Baveux
aww je me sens bien plus en sécurité maintenant :wise: mais t'as pas besoin de squatter mon lit pour me protéger p'tite pitchoune namého

Flood Bavardages Baveux
Si c’est essentiel :wise: