Flood Bavardages Baveux

Vous me dîtes si je vous dérange hein. :wise:

J'suis d'accord avec Evie, squatter le lit c'est essentiel, tu fais comment si on t'attaques pendant que tu dors heeeeeeein ? u.u

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Flood Bavardages Baveux
Mais j'ai Tommee, un super chat de défense qui déteste les inconnus et être dérangée :cute: Et puis, pourquoi on voudrait m'attaquer moi? :ermm:

Redose, tu squattes aussi le lit de quelqu'un pour le.a "protéger" comme fait Evie?

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Bavardages Baveux
Saphyr Harrison a écrit : 2 août 2021, 17:49 Cela vaut mieux pour moi ? Serait-ce une menace ? Sache que je fais ce que je veux :wise: Mais si tu veux qu'on soit amies, je ne dis pas non, il serait temps de creer un cercle de confiance!
Bien sûr que non, ce n'est pas une menace ! Prend ça pour mon premier conseil en tant qu'amie :cute:
Parce que disons que ça c'est mal fini pour ta cousine, et je souhaiterais pas que ça t'arrive aussi, tu as l'air plus gentille qu'elle :wise:

Hey oh, c'est pas cool de juger au nom de famille ! Laissez Saphyr faire ses preuves, rien ne dit qu'elle sera comme Carry

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
Flood Bavardages Baveux
chez les moldus, on dit "mieux vaut prévenir que guérir " :wise:

Oh on ne juge pas on la taquine un peu, c'est une marque d'affection :roll:

18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Bavardages Baveux
Nélya Marks a écrit : 2 août 2021, 18:26 Mais j'ai Tommee, un super chat de défense qui déteste les inconnus et être dérangée :cute: Et puis, pourquoi on voudrait m'attaquer moi? :ermm:

Redose, tu squattes aussi le lit de quelqu'un pour le.a "protéger" comme fait Evie?
... Absolument pas mais changeons de sujet. :whistling:

Tu dis ça maintenant Elicia mais ça se trouve dans 2 minutes on la retrouvera avec une torche dans la main et la moitié des SDB de poudlards en feu.

J'attends de voir... :meninblack:

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Flood Bavardages Baveux
Redose Omniak a écrit : 1 août 2021, 10:33 Demain suivez moi dans ma démarche en attendant je me retire de la discussion. :ninja:
Je vais sur un autre forum.

Et Ana j'ai le don de pourrir les relations en détruisant des rps. :skeptical:
C'est ce que je vais faire de suite.
Ahh du coup?! Qu'est-ce qu'il y avait aujourd'hui, j'avais presque oublié

Flood Bavardages Baveux
C'est le principe de laisser faire ses preuves et de faire confiance :wise:
Et je sais pas pourquoi, mais quelque chose me dit qu'elle est différente de Carry, croyez moi :wise:

Et oui Nélya je me doute bien que vous la taquinez :wise: mais laissez la quand même s'habituer au château avant de l'agresser :lol:

Flood Bavardages Baveux
comme si on était du genre violent… :roll:

Flood Bavardages Baveux
Vous êtes même des anges, vous ne ferez pas de mal à une mouche :wise:

Ana Hambeth a écrit : 12 juil. 2021, 14:45 Ouai!!! TEAM SADIQUE AU POUVOIR :evil:
Aliosus Nerrah a écrit : 1 avr. 2021, 09:21 *Coup de boule*
Alooors, kestu vas faire ?

Image postée par le membre
Damian Temple a écrit : 20 mars 2021, 14:11 Oui ! Go jeter des sangs purs dans le lac pour voir si ils flottent.

Et si ils flottent c'est qu'ils sont des sorciers méchants, alors on les brulent !

Ce plan est sans failles et devrait être lancé immédiatement ! :grin:
Erza McGowan a écrit : 26 janv. 2021, 18:40
Ginny Ruewen a écrit : 26 janv. 2021, 18:39
Tsushy LeBrouder a écrit : 26 janv. 2021, 18:35 *reprend son couteau, un gâteau dans la bouche*
Puis même, le couteau sérieux, c'est passé de mode. Quitte à mourrir, ça pourrait pas être un peu plus... original ? ( Se faire exterminer pour des concombre de mer c'est pas commun alors un châtiment pas communs svp :lol: )
Superbe idée!!! :evil:
Après on te fera revivre pour t'écarteler, puis pour te tuer dans une pièce remplie de Basilics...

J'ai changé d'avis, ce flood est rempli de violence :lol:

Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture
Flood Bavardages Baveux
Selma, nooon, t'as pas osée :lol:
Faut pas faire peur aux nouveaux comme ça enfin !

Mais bon j'avoue, ça m'a fait rire de relire tout ça, surtout le message d'Aliosus :roll:
Il t'a fallu combien de temps pour récupérer tout ça ? :lol: