2 août 2021, 18:24
Bavardages Baveux
Vous me dîtes si je vous dérange hein. 
J'suis d'accord avec Evie, squatter le lit c'est essentiel, tu fais comment si on t'attaques pendant que tu dors heeeeeeein ? u.u
J'suis d'accord avec Evie, squatter le lit c'est essentiel, tu fais comment si on t'attaques pendant que tu dors heeeeeeein ? u.u
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
2 août 2021, 18:26
Bavardages Baveux
Mais j'ai Tommee, un super chat de défense qui déteste les inconnus et être dérangée
Et puis, pourquoi on voudrait m'attaquer moi?
Redose, tu squattes aussi le lit de quelqu'un pour le.a "protéger" comme fait Evie?
Redose, tu squattes aussi le lit de quelqu'un pour le.a "protéger" comme fait Evie?
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
2 août 2021, 18:28
Bavardages Baveux
Bien sûr que non, ce n'est pas une menace ! Prend ça pour mon premier conseil en tant qu'amieSaphyr Harrison a écrit : 2 août 2021, 17:49 Cela vaut mieux pour moi ? Serait-ce une menace ? Sache que je fais ce que je veuxMais si tu veux qu'on soit amies, je ne dis pas non, il serait temps de creer un cercle de confiance!
Parce que disons que ça c'est mal fini pour ta cousine, et je souhaiterais pas que ça t'arrive aussi, tu as l'air plus gentille qu'elle
Hey oh, c'est pas cool de juger au nom de famille ! Laissez Saphyr faire ses preuves, rien ne dit qu'elle sera comme Carry
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
2 août 2021, 18:30
Bavardages Baveux
chez les moldus, on dit "mieux vaut prévenir que guérir "
Oh on ne juge pas on la taquine un peu, c'est une marque d'affection
Oh on ne juge pas on la taquine un peu, c'est une marque d'affection
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
2 août 2021, 18:31
Bavardages Baveux
... Absolument pas mais changeons de sujet.Nélya Marks a écrit : 2 août 2021, 18:26 Mais j'ai Tommee, un super chat de défense qui déteste les inconnus et être dérangéeEt puis, pourquoi on voudrait m'attaquer moi?
![]()
Tu dis ça maintenant Elicia mais ça se trouve dans 2 minutes on la retrouvera avec une torche dans la main et la moitié des SDB de poudlards en feu.
J'attends de voir...
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
2 août 2021, 18:33
Bavardages Baveux
Ahh du coup?! Qu'est-ce qu'il y avait aujourd'hui, j'avais presque oubliéRedose Omniak a écrit : 1 août 2021, 10:33 Demain suivez moi dans ma démarche en attendant je me retire de la discussion.
Je vais sur un autre forum.
Et Ana j'ai le don de pourrir les relations en détruisant des rps.![]()
C'est ce que je vais faire de suite.
2 août 2021, 18:34
Bavardages Baveux
C'est le principe de laisser faire ses preuves et de faire confiance
Et je sais pas pourquoi, mais quelque chose me dit qu'elle est différente de Carry, croyez moi
Et oui Nélya je me doute bien que vous la taquinez
mais laissez la quand même s'habituer au château avant de l'agresser
Et je sais pas pourquoi, mais quelque chose me dit qu'elle est différente de Carry, croyez moi
Et oui Nélya je me doute bien que vous la taquinez
2 août 2021, 18:35
Bavardages Baveux
comme si on était du genre violent…
2 août 2021, 18:59
Bavardages Baveux
Vous êtes même des anges, vous ne ferez pas de mal à une mouche
J'ai changé d'avis, ce flood est rempli de violence
Damian Temple a écrit : 20 mars 2021, 14:11 Oui ! Go jeter des sangs purs dans le lac pour voir si ils flottent.
Et si ils flottent c'est qu'ils sont des sorciers méchants, alors on les brulent !
Ce plan est sans failles et devrait être lancé immédiatement !![]()
Erza McGowan a écrit : 26 janv. 2021, 18:40Superbe idée!!!Ginny Ruewen a écrit : 26 janv. 2021, 18:39Puis même, le couteau sérieux, c'est passé de mode. Quitte à mourrir, ça pourrait pas être un peu plus... original ? ( Se faire exterminer pour des concombre de mer c'est pas commun alors un châtiment pas communs svp)
![]()
Après on te fera revivre pour t'écarteler, puis pour te tuer dans une pièce remplie de Basilics...
J'ai changé d'avis, ce flood est rempli de violence
Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture
2 août 2021, 19:06
Bavardages Baveux
Selma, nooon, t'as pas osée
Faut pas faire peur aux nouveaux comme ça enfin !
Mais bon j'avoue, ça m'a fait rire de relire tout ça, surtout le message d'Aliosus
Il t'a fallu combien de temps pour récupérer tout ça ?
Faut pas faire peur aux nouveaux comme ça enfin !
Mais bon j'avoue, ça m'a fait rire de relire tout ça, surtout le message d'Aliosus
Il t'a fallu combien de temps pour récupérer tout ça ?