Tournoi Lightwood VS Redfly

~ Lancés de dés ~

Alystair Lightwood : A
Zoey Redfly :
Limacius Eructo : (1-2 : 0 limace; 3-4 : 1 limace; 5-6 : 2 limaces)
Image postée par le membre
Cobra ¤ 1PF
Cible : Lightwood
Cobra ¤ 3PF
Cible : Redfly
Limacius Eructo (actif jusqu'au tour 6).
Flamavo (actif jusqu'au tour 7).

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Par esprit de pur vengeance, j'avais décidé d'invoquer de nouveau un cobra. A défaut de pouvoir mordre moi-même la serdaigle, mon invocation le ferait pour elle. J'étais satisfait de ce sortilège mais déjà nauséeux du sort que j'avais refusé d'esquiver. J'espérais que la réussite de ce sort soit très partielle et me fasse vomir que peu de limaces.

En attendant, je devais attaquer, je décidai donc de continuer sur le thème de la peur pour l'enquiquiner. Faisant une liste mentale de tous les sortilèges que je connaissais, je choisis d'en utiliser un simple mais pouvant faire son effet. Je décidai d'utiliser le sortilège de Détonation.
Je me concentrai, visualisai la zone de l'impact, fis les autres étapes nécessaires et lança un :

- "Bombarda" !
Action : Lancer un Bombarda (NIVEAU 1 | P=7 (Zone))
Série : [1-2-3-4]
Zone visée : Case 10.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac
Ah non pas encore ! Son adversaire venait de lui envoyer pour la deuxième fois un serpent et il ne la ravissait pas du tout. Toujours occupé à siffler dans ses oreilles et en plus à la mordre, la blonde lui aurait bien envoyé un coup de pied afin de l'envoyer au loin. Il fallait dire qu'un serpent devant soi était légèrement déconcentrant et elle ne devait son absence de contrariété qu'à la présence du jumeau de son "ami" siffleur occupé à houspiller Alystair.

Si la présence d'esprit de reculer pour éviter les limaces avait été bienvenue, le serpent, lui, n'avait pu être éviter. Son visage affichait à présent une grimace de dégout tandis les limaces crachées auparavant rampaient sur le sol. Ce que cela devait être dégoutant de vomir des limaces ! Mais l'heure n'était pas à la compassion, son adversaire s'en remettrait. Il fallait surtout qu'elle gagne ce duel !

Action : Lancer Tarentallegra
Série : [1,2,3]

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
~ Lancés de dés ~

Alystair Lightwood :
Zoey Redfly :
Limacius Eructo : (1-2 : 0 limace; 3-4 : 1 limace; 5-6 : 2 limaces)
Cobra ¤ 2PF
Flamavo (actif jusqu'au tour 7).

La fatigue se faisait ressentir de plus en plus. Je ne voulais rien lâcher mais j'étais en difficulté. J'avais l'impression de jouer le tout pour le tout sans vraiment réfléchir à ce que je faisais. Tel un automate, j'avançais, enchainant les sorts avec plus ou moins de succès, fin plutôt moins que plus. Je n'avais même plus la force de chercher d'autres sortilèges pour prendre de court mon adversaire. Si bien que je décidai de retenter un sort que j'avais échouer, le sortilège des Crottes de Nez. Lors de ma première tentative je l'avais échoué mais j’espérais que cette fois-ci il passerait. De toute façon, s'il passait pas, je serais très très très mal au point donc ce n'était pas envisageable. Je lançais le sort en priant n'importe quel Dieu qui pouvait m'entendre pour que celui-ci soit une réussite.
Action : Lancer Mucus ad Nauseam (Niveau 1 / P = 6)
Série : [1-2-3-4]

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
Boum ! Un gros bruit venait de surgir à côté d'elle et sous le choc Zoey laissa échapper une exclamation. Avant de regarder d'un œil noir son adversaire. Déjà il lui envoyait des serpents sans discontinuer et maintenant c'était une explosion ? Oui elle savait que c'était le but du duel et elle même lui avait envoyé un serpent mais elle voulait vraiment gagner et elle ne s'était guère attendue à cette explosion. La première année était un peu en colère contre elle pour le cri qu'elle avait poussé ainsi que d'avoir raté son sortilège. Il fallait vraiment qu'elle se concentre ou elle perdrait le duel et il en était hors de question ! Quelle sort pourrait-elle à présent lancer ? Et ils défilèrent dans sa tête jusqu'à ce qu'elle en choisisse un. Maintenant elle devait se concentrer assez pour ne pas le rater !

Action : Lancer Mucus Ad Nauseam
Série : [1,2,3]

Un saphir ou un sort !
~ Lancés de dés ~

Alystair Lightwood :
Zoey Redfly :
Cobra ¤ 1PF

Encore une fois ce duel l'agaçait. Ses sorts ne réussissaient pas et sa magie faiblissait. Sûrement à cause de la fin du duel. Bientôt il finirait et le perdant se saurait. Zoey s'imaginait déjà disant à sa maison qu'elle avait perdu et ne participait donc plus au tournoi. Cette image la rendait triste et il ne fallait donc pas qu'elle se réalise. Mais cela était plus facile à dire qu'à faire et les sorts étaient de plus en plus dur à jeter. Mais si elle se soignait ? Rien qu'un peu pour se donner le courage de continuer. Ainsi elle pourrait de nouveau continuer à résister. Inspirant et expirant à la fois, elle tenta de se calmer afin que son sort réussisse.

Action : Lancer Ferula sur elle même
Série : [5,6]

Un saphir ou un sort !
La fin était proche. L' un de nous deux serait déclaré vainqueur et l'autre perdant. Tout était encore possible, cela se jouait dans un mouchoir de poche. En tout cas, il fallait reconnaitre que mon adversaire était redoutable. J'avais eu de la chance de m'entrainer avec une bonne joueuse et cela me réchauffait un peu le cœur.

Néanmoins pas question de faire de cadeaux, je me battrais jusqu'au bout. Et quoi de mieux pour arriver vers cette fin de duel par une sorte de feux d'artifices ? Fin il serait juste d'une explosion banale sans couleur, sans paillettes mais je trouvais que c'était de nouveau le bon moment pour l'utiliser. J'allais donc utiliser le sortilège de Détonation, Bombarda. J'espérais qu'il marcherait aussi bien que l'autre fois où je l'avais utilisé. Je n'avais plus qu'à attendre.
Action : Lancer un Bombarda (NIVEAU 1 | P=7 (Zone))
Série : [1-2-3]
Zone visée : Case 10.

~ Lancés de dés ~

Alystair Lightwood :
Zoey Redfly :