2 août 2021, 21:04
Bavardages Baveux
Miss Caldin, on avait dit que tu ne me discréditais pas en public !Élicia Caldin a écrit : 2 août 2021, 20:37 Beaucoup trop de personnes le sont ici, mais je ne cite personne
@Lylas Mistérya
2 août 2021, 21:06
Bavardages Baveux
Tututut, tu t'es trompée de nom 
Et je parlais pas de toi, je pensais que tu comprendrais
Et Evie, franchement hésite pas, je suis sûre que Carry te répondra gentillement
Et je parlais pas de toi, je pensais que tu comprendrais
Et Evie, franchement hésite pas, je suis sûre que Carry te répondra gentillement
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
2 août 2021, 21:35
Bavardages Baveux
Mes excuses Lady Carter
Je vois tout a fait de qui tu parle à présent.
Je vois tout a fait de qui tu parle à présent.
2 août 2021, 22:18
Bavardages Baveux
Excuses acceptées Miss Mistérya 
En fait, je parlais de deux personnes...mais l'une d'elle s'est apparemment reconnue (et la deuxième aussi mais c'est autre chose)
coucou Brett !
En fait, je parlais de deux personnes...mais l'une d'elle s'est apparemment reconnue (et la deuxième aussi mais c'est autre chose)
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
2 août 2021, 22:34
Bavardages Baveux
Ce n'est pas parce que je ne suis plus a Poudlard que je ne vous vois pas, la CB est en dehors bande de vilain
et pour infos je suis toujours Sang-pur et je le crierai jamais assez fort donc ouste, du vent la pleble et les paysans avec vos mauvaises ondes
Je n'interviendrai pas plus ici!
et pour infos je suis toujours Sang-pur et je le crierai jamais assez fort donc ouste, du vent la pleble et les paysans avec vos mauvaises ondes
Je n'interviendrai pas plus ici!
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
3 août 2021, 16:35
Bavardages Baveux
"Bretty" et "humble" sont deux mots qui ne vont pas ensembles.
Tiens, j'ai envie de m'amuser ! Trouvez-moi au moins 3 qualités à une personne que vous ne pouvez pas blairer (ou qui vous agace simplement) !
Tiens, j'ai envie de m'amuser ! Trouvez-moi au moins 3 qualités à une personne que vous ne pouvez pas blairer (ou qui vous agace simplement) !
Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !
3 août 2021, 16:44
Bavardages Baveux
Carry Harrison est belle, intelligente et... le diable incarné. Zut ça fait pas trois...
RP garantis 0% IA et 100% humain
3 août 2021, 16:47
Bavardages Baveux
Aliosus est fier, pas bête et ... Arf ça fonctionne pas non plus 
Il est pas facile cet exercice
Il est pas facile cet exercice
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
3 août 2021, 16:50
Bavardages Baveux
Noémie est...
Damned ça empire !
Damned ça empire !
RP garantis 0% IA et 100% humain