RP+ Solo Coucou toi!

Lieu: Kilkenny, Irlande.

Date: 27 Mars.

Excité, voilà comment tu es, ton père est venue te prendre à la gare, tu le presse pour qu'il roule plus vite, tu veux le voire, tu as attendus ce moment depuis tellement de temps! Tu n'en peu plus. Des milliers de fois tu t'es imaginée comment ça allait ce passer, à chaque fois c'était une rencontre magique. Tu n'avais pas dit un mot depuis que ton père t'avais prise dans ses bras et t'avais serré très fort.
A ce que ton papa t'avait manqué! Toutes vos partie de franches rigolade t'avait manqué. Ton père était un homme chaleureux, toujours joyeux. Et, dès qu'il parlait de ces enfants, ne faisait qu'en faire des éloges. Ton père était fière de vous, il vous disait toujours, de croire en vos rêves. Il disait tous le temps ça car lui, depuis tous petit il voulait faire un métier dans le monde moldu. Et aujourd'hui il était avocat.
La voiture passa lentement devant le magnifique château de Kilkenny.
Tu le contemplas avec la même admirations. Ce château était tellement majestueux, qu'il t'en donnait des frissons.
Ton père brisas alors le silence pesant qui c'était installé:

"- Ma puce... Elliot fais sa sieste donc je suis désolé, mais tu vas devoir attendre encore un petit peu avant de pouvoir le voire, je suis vraiment désolé crois moi.

Tu dis à ton père que ce n'était pas grave, après tous, tu avais attendus plusieurs moi pour le voire, alors attendre un peu plus ou un peu moins, n'allais pas te tuer.

La voiture entra dans l'allée qui menait au Manoir de la Famille.

Enfin, elle s'arrêta.

Le voyage avait été long, tu avais du traverser trois pays!

Tu descendis en courant, ouvris la porte à la volé, courus dans le salon. Comme tu y attendais, mère y était. Tu te précipitait vers elle et lui sauta dans les bras.
Tu lui fis un énorme câlin, elle t'avait tellement manqué.

Elle te contempla ensuite en souriant.

"- Tu m'as tellement manqué ma puce! dis t'elle

Tu lui dis qu'elle aussi, elle t'avais trop manqué.

Tu regardas un instant ta mère, elle avait changé depuis la dernière fois que tu l'avais vu. En premier, sous ventre de grossesse disparaissait peu à peu. Puis elle semblait moins fatigué.

Soudain, tu entendis des cris, puis quelques secondes plus tard, les auteurs de ses cris débarquèrent en te sautant tous les deux dans les bras. Tu les serras avec tendresses, ils t'avaient également tellement manqué. Tu les contemplas, tu avais l'impression que Maggie avait grandi depuis la dernière fois.

ABSENTE – Je ne le déteste pas, c’est juste que je ne l’aime pas. C’est très différent.
Violet Crawley///