21.06.2046 Mcwood et la Couronne d'aubépine C.Mcwood ∞ IV

Tour
〚 8 〛

Image postée par le membre
◎ Cassandre Mcwood ◎
⦿ X

◎ Samuel Falkner ◎
⦿ X
La barque racle le sol de la rive opposée.

« Pour sûr mon p'tit Samy ! Faut avoir un bon coup de fourchette pour pouvoir aider mes vieux os. » fait-il en vous tapotant affectueusement l'épaule avant de se lever. « Allez viens donc, on va tirer la barque ».

Puis l'embarcation est abandonnée là, tandis que Hagrid ouvre la voie droit dans la Forêt Interdite, son sac sur l'épaule. Il sifflote.

Cassandre, les sifflements d'Hagrid deviennent de plus en plus lointains, jusqu'à disparaître. Vous êtes seule. Ce passage clandestin est un succès !❞

∞ Prochaine résolution le 1 août ∞
@Cassandre Mcwood et @Samuel Falkner
Pardon pour le retard ! Samy, c'est la dernière résolution pour toi, merci beaucoup !

Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu
Tu n'es pas insensible à tous les mouvements de la barque et tu es presque soulagée lorsque tu sens que cette dernière est enfin arrivée à destination. Prenant encore sur toi, tu restes la plus discrète possible jusqu'à ce que finalement, les mouvements alentours disparaissent et que tu sentes que tu es enfin seule.

Prenant ton courage à deux mains, tu soulèves discrètement la bâche pour observer les environs et constater que tu es seule… Lorsque tu en es finalement convaincu, tu t'extrais de la barque et tu observes de façon plus prononcée ton environnement. Tu entends encore très discrètement les pas de Hagrid et Samy qui s'éloignent dans une direction précise.

C'est maintenant qu'il te faut prendre une décision et … Tu n'hésites pas.

Déterminer comme jamais, tu t'enfonces dans la forêt par un chemin que tu as repérée et qui diffère complètement de celui de Samy et Hagrid.

Direction, les centaures ! Tu dois retrouver Atalante. Ton regard se lève vers le ciel, et tu observes les étoiles pour parvenir à identifier ta direction… Sud-Est … C'est parti !

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
Samy suit son mentor avec une joie certaine. Derrière lui, des pas se font entendre ; l'apprenti se retourne mais ne distingue rien dans le noir. Boh, ça doit être le gros lièvre de d'habitude - songe-t-il. Il lance par dessus son épaule :

<< Désolé mon grand, j'ai rien pour toi aujourd'hui. >>

Et il poursuit sa route sans prêter plus d'attention à Cassandre la lapine.

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Tour
〚 9 〛

◎ Cassandre Mcwood ◎
⦿ X
Vous marchez à pas vifs dans le sous-bois, encore clair et dont les branches vous dissimulent - et vous frappent le visage.

La piste que vous suivez se borde petit à petit de fougères et les arbres se font plus grands et sauvages. Soudain, une grande ombre bondit près de vous, ses pattes frappant l'humus. Elle vient parcourir un cercle devant vous et vous barre le passage.

« Arrête toi là petite femelle. » dit la Centaure qui vous considère d'un regard vert pâle amusé. Elle porte une tunique de cuir brun sur sa robe baie et un arc en bandoulière. « Que viens-tu faire ici ? ». ❞

∞ Prochaine résolution le 5 août ∞
@Cassandre Mcwood
(Ma carte est à l'envers N/S, j'ai considéré que vous alliez au Nord-Est :))

#b45f06
Maîtresse du Jeu
Tu t’enfonces petit à petit dans la forêt, attentive aux moindres bruits que tu pourrais entendre. Tu tiens toujours aussi fermement ta baguette, car tu ne sais pas à quoi tu pourras être confronté.

Lorsque soudain une centaure … Peut-être l’une des guerrières d’Atalante, apparaît devant toi. Tu restes méfiante, mais tu ne veux surtout pas l’induire en erreur en faisant de mauvais gestes alors tu baisses ta baguette et tu te montres aussi respectueuse que possible envers elle :

« Bonsoir ! » Déclares-tu en inclinant légèrement la tête.

Tu hésites un peu sur la suite à donner, mais tu finis par te présenter, cela te semblant être, la meilleure option :

« Je m’appelle Cassandre Mcwood et je suis venue voir Atalante… »

Tu finis par ajouter :

« Est-ce qu’elle va bien ? » Un peu craintivement.

Pour RP avec moi
Tour
〚 10 〛

◎ Cassandre Mcwood ◎
⦿ X
La Centaure vous rend votre salut avec grâce et fierté.

« Bonsoir Cassandre Mcwood. Je suis Antiopeia, guerrière des Amazones » se présente t-elle a son tour. « La Princesse de la Vieille Forêt se porte... se traîne comme un charme », vous dit-elle avec l'air de rire d'une farce connue d'elle seule.

« Elle m'a demandée de conduire Cassandre Mcwood à notre territoire. Tu es une invitée de marque, petite. Voudrais-tu t'y rendre de la manière la plus rapide ? Te porter ne me dérange guère, contrairement à certaines de mes sœurs. » ❞

∞ Prochaine résolution le 7 août ∞
@Cassandre Mcwood

#b45f06
Maîtresse du Jeu
L'attitude positive de la centaure te soulage et tu lui souris lorsqu'elle se présente à toi. C'est plutôt bon signe, tu trouves. De plus, les nouvelles qu'elle te donne d'Atalante semblent … Rassurantes. Tu portes une main sur ton cœur en signe de soulagement avant de te montrer surprise par la proposition de la centaure. Cela te fait rougir :

"Oh ! Mais je ne voudrais pas vous manquer de respect Antiopeia !"

En même temps, gagner du temps peut être bénéfique, car tu ne sais pas comment tu regagneras l'autre côté du lac si ce n'est par le moyen par lequel tu es venue. Tu finis par accepter en hochant la tête, mais avant cela, tu tires de ton sac un pull que tu enfiles, car il fait frais ici. Puis, t'approchant de la centaure, tu déclares :

"Je m'excuse pour la mauvaise odeur que je dégage … Venir jusqu'ici n'a pas été des plus faciles…"

Pour RP avec moi
Tour
〚 11 〛

◎ Cassandre Mcwood ◎
⦿ X
« Le respect qu'on me porte serait bien fragile s'il dépendait de si oui ou non je porte une enfant humaine sur mon dos, Cassandre Mcwood. » fait-elle en inclinant la tête et en vous regardant avec des yeux doux. « Le respect se gagne en faisant des choses justes ou difficiles pour plus grand que soi. Viens maintenant. » Elle s'approche pendant que vous enfilez votre pull puis vous tend le bras pour vous hisser sur son dos.

Une fois que vous êtes correctement installée, elle se met à avancer d'un pas rapide, navigant aisément dans ce labyrinthe de feuillus et d'épineux.

« Ne t'en fais pas. Tu n'as pas à rougir d'une odeur gagnée lors d'une bataille. Mais si tu le souhaite, nous avons des bains. Dis-moi, à quel point puis-je aller vite sans que tu ne sois déséquilibrée ? » ❞
∞ Prochaine résolution le 12 août ∞
@Cassandre Mcwood
Pardon du retard !

#b45f06
Maîtresse du Jeu
Spa grave vous en faites pas ^^!

Rougissant, tu finis par t'approcher et avec son aide, tu te hisses avec aisance sur son dos. Tu retrouves immédiatement des réflexes de cavalière et ton assise est parfaites alors que tu hésites à serrer ses flancs avec tes mollets. Tu ne voudrais pas la gêner.
En réponse à sa proposition, tu t'exprimes d'une voix un peu perdue :

"Oh … Merci ! Je ne sais pas si j'aurais le temps de me débarbouiller… Ce n'est pas le plus important !"

Ton odeur est beaucoup moins importante que l'aide que tu souhaites apporter à la reine des Amazones. Lorsque finalement la guerrière te demande à quelle allure, elle peut aller, tu t'agrippes à sa ceinture tout en laissant ton bassin aller au rythme de ses foulées :

"Aussi vite que vous le voulez Antiopeia ! Je suivrais votre rythme !"

Ta voix est assurée lorsque tu prononces ces quelques paroles et tu suis aisément le mouvement qu'elle imprègne dans sa course au travers de la forêt, le tout en gardant les yeux grands ouverts sur l'environnement qui défile devant toi.

Pour RP avec moi
Tour
〚 12 〛

◎ Cassandre Mcwood ◎
⦿ X
Antiopeia teste manifestement si votre position lui convient puis hoche la tête.

« Parfait ! Alors allons-y ! » s'exclame la Centaure avec un plaisir manifeste avant de partir au galop avec un long cri complexe.

La forêt défile à toute vitesse autour de vous, et les bruits sourd des sabots et du souffle d'Antiopeia remplissent vos oreilles, étouffant les chants des oiseaux et les cris des créatures. Des ongulés détalent à votre passage, et vous apercevez également quelques rongeurs, et même des Botrucs sur un gros pin sylvestre.

La chevauchée dure une bonne vingtaine de minutes à vive allure, puis Antiopeia ralentit doucement jusqu'à s'arrêter dans une allée éclaircie par le passage de nombreux êtres, menant sur l'entrée d'une caverne creusée dans la roche d'une grosse butte aux flancs et sommet cachés derrière les arbres. Au dessus de la cavité, est gravé grossièrement dans la pierre :

<< Ici commence la terre sacrée des Amazones >>.

« Nous sommes arrivés, petite. Avance sans crainte dans les grottes, tu trouveras le village. Je dois te laisser ici, ma garde n'est pas terminée. »

Une fois que vous êtes descendue elle vous salue puis disparaît derrière les fourrés. ❞

∞ Prochaine résolution le 16 août ∞
@Cassandre Mcwood
Pardon du retard !

#b45f06
Maîtresse du Jeu