3 août 2021, 16:52
Bavardages Baveux
Au moins je suis... C'est déjà beaucoup vu les probabilités que ça arrive (et c'est vrai pour chacun d'entre nous)
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
3 août 2021, 17:05
Bavardages Baveux
En effet... Mais ça fait pas trois !
Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !
3 août 2021, 17:07
Bavardages Baveux
Ca, c'est très mauvais signe quand on commence à ne faire des compliments que sur l'apparence de la personne sans rien trouver d'autreAliosus Nerrah a écrit : 3 août 2021, 16:44 Carry Harrison est belle, intelligente et... le diable incarné. Zut ça fait pas trois...
In-RP Jacob dirait, dans un grand moment de bienveillance, qu'@Edmund Dale a ses moments de lucidité ou qu'il pourrait avoir la volonté de bien faire. C'est plus facile de faire preuve de mauvaise foi à propos des personnages qu'on n'apprécie pas et de refuser de s'admettre leurs qualités
3 août 2021, 17:40
Bavardages Baveux
"Parfois"... Vous savez, le joueur déteste lui-même le personnage
C'est d'ailleurs pour ça qu'il aime le jouer
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
3 août 2021, 17:48
Bavardages Baveux
bahaha, mais c'est génial de donner une telle personnalité à son perso!
moi j'ai fait de Nélya une guimauve :')
moi j'ai fait de Nélya une guimauve :')
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
3 août 2021, 19:51
Bavardages Baveux
Et c'est toute la force de la plume de savoir mettre en avant les caractéristiques à un tel point que le personnage puisse éveiller de tels sentiments de répulsion chez les autres personnages. Nélya, ce n'est pas moins fort, les plumes qui arrivent à rendre leur personnage très attachant ou à attirer vers leur personnage.
Et même sans parler de l'effet sur les autres, comme tu le dis Edmund, si tu réussis toi-même en écrivant ton personnage à éprouver quelque chose à son égard, que ce soit de l'empathie, de la peur (ou de la détestation certes
), c'est plutôt bon signe je dirais.
Mais en tant que plume, je trouve Edmund personnage brillant dans ses manigances. Ses intentions ne le sont pas toujours certes, c'est le hic, mais toute l'ingéniosité qu'il déploie pour arriver à ses fins est remarquable
.
Et même sans parler de l'effet sur les autres, comme tu le dis Edmund, si tu réussis toi-même en écrivant ton personnage à éprouver quelque chose à son égard, que ce soit de l'empathie, de la peur (ou de la détestation certes
Mais en tant que plume, je trouve Edmund personnage brillant dans ses manigances. Ses intentions ne le sont pas toujours certes, c'est le hic, mais toute l'ingéniosité qu'il déploie pour arriver à ses fins est remarquable
3 août 2021, 22:41
Bavardages Baveux
Pour ma part j’ai parfois du mal avec Lily-Rose pas à l’écrire ou qu’elle soit insupportable en soit, juste son côté naïf et impulsif qui combinés donnent une belle absence d’instinct de survie et de l’inconscience qui frôlent parfois la stupidité.
Dans ces moments je suis grandement tiraillée entre rire au ridicule de la situation ou juste être frustrée devant à quel point les décisions logiques pour elle me paraissent stupide.
Je plussois le fait que c’est très fort de pouvoir faire ressentir le caractère de notre personnage aux lecteurs. C’est quelque chose que j’aime beaucoup quand je lis les écrits des autres et trouve toujours très intéressant peu importe si j’apprécie le personnage comme potentiel personne, si déjà il me fait éprouver quelque chose par rapport à lui c’est pour moi un bon personnage qui est bien écrit
Dans ces moments je suis grandement tiraillée entre rire au ridicule de la situation ou juste être frustrée devant à quel point les décisions logiques pour elle me paraissent stupide.
Je plussois le fait que c’est très fort de pouvoir faire ressentir le caractère de notre personnage aux lecteurs. C’est quelque chose que j’aime beaucoup quand je lis les écrits des autres et trouve toujours très intéressant peu importe si j’apprécie le personnage comme potentiel personne, si déjà il me fait éprouver quelque chose par rapport à lui c’est pour moi un bon personnage qui est bien écrit
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
6 août 2021, 12:19
Bavardages Baveux
Pour celles et ceux qui n’auraient pas fait attention : annonce.
Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
6 août 2021, 12:21
Bavardages Baveux
Je viens de voir, je trouve l'idée vraiment géniale
Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture
6 août 2021, 12:21
Bavardages Baveux
Oui géniale, mais galère
Couleur rp:#a98a23
Membre de L'O.S.P.P.F.D.Voir Agatha Mensis
#MGF Tu n’as qu’une vie alors fait les bons choix.