3 août 2021, 21:35
La Chenille
Dragon - Feu - Glace - Dessert - Pâtisserie - Boulangerie - Baguette - Pain - Fromage-Aliment - Repas (allongés, comme pour les Romains d'Astérix, ça passe avec les coussins
)
Dragon - Glace - Coussin - Danse - Botruc
3 août 2021, 22:19
La Chenille
Dragon - Feu - Glace - Dessert - Pâtisserie - Boulangerie - Baguette - Pain - Fromage-Aliment - Repas - Cuisine
“If you can't convince them, confuse them”
présence réduite jusqu'au 11/09
3 août 2021, 22:22
La Chenille
Dragon - Feu - Glace - Dessert - Pâtisserie - Boulangerie - Baguette - Pain - Fromage-Aliment - Repas - Cuisine- Salon
Naomie Hill, 1ère Année Serdaigle
Toujours là si tu en a besoin !
3 août 2021, 22:26
La Chenille
3 août 2021, 22:33
La Chenille
Dragon - Feu - Glace - Dessert - Pâtisserie - Boulangerie - Baguette - Pain - Fromage-Aliment - Repas - Cuisine- Salon - Canapé-Coussin
Dragon - Glace - Coussin- Danse - Botruc
Couleur rp:#a98a23
Membre de L'O.S.P.P.F.D.Voir Agatha Mensis
#MGF Tu n’as qu’une vie alors fait les bons choix.
3 août 2021, 23:31
La Chenille
Dragon - Feu - Glace - Dessert - Pâtisserie - Boulangerie - Baguette - Pain - Fromage-Aliment - Repas - Cuisine- Salon - Canapé-Coussin - Couette -
Deuxième année Rp 2046-2047
color=#025005
3 août 2021, 23:36
La Chenille
Dragon - Feu - Glace - Dessert - Pâtisserie - Boulangerie - Baguette - Pain - Fromage-Aliment - Repas - Cuisine- Salon - Canapé-Coussin - Couette - Lit
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
4 août 2021, 00:14
La Chenille
Dragon - Feu - Glace - Dessert - Pâtisserie - Boulangerie - Baguette - Pain - Fromage-Aliment - Repas - Cuisine- Salon - Canapé-Coussin - Couette - Lit - Chambre
4 août 2021, 00:17
La Chenille
Dragon - Feu - Glace - Dessert - Pâtisserie - Boulangerie - Baguette - Pain - Fromage-Aliment - Repas - Cuisine- Salon - Canapé-Coussin - Couette - Lit - Chambre - Pyjama
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
4 août 2021, 01:40
La Chenille
Dragon - Feu - Glace - Dessert - Pâtisserie - Boulangerie - Baguette - Pain - Fromage-Aliment - Repas - Cuisine- Salon - Canapé-Coussin - Couette - Lit - Chambre - Pyjama - Soirée